cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 la curiosité est née chez la femme, tout comme la jalousie, mais on les adore comme ça que veut tu, c'est notre destin:mdr: chez certaines la curiosité c'est un truc de ouf, je te le dis moi Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 pcq vous voir jalouses de nous .......nous fait sentir qu'on au moin important aux yeux de kelkun, on le montre peut etre pas mais on en ai fiére aaa benti:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 chez certaines la curiosité c'est un truc de ouf, je te le dis moi tonton djelti lol cmoi parle de toi la lol :D :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 tonton djelti lol cmoi parle de toi la lol :D :D ihihihihihihihihih;):04::p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 tonton djelti lol cmoi parle de toi la lol :D :D non je te repondais quand tu parlais des femmes qui sont curieuses Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Dites : vous etes ensemble depuis un moment, ou c'est depuis la venue du Christ ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 non je te repondais quand tu parlais des femmes qui sont curieuses oui je sais bien lol non mais hadouk c'est des wakabatte Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 dodo et faire un beau reve:p Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 dodo et faire un beau reve:p je te le souhaite de faire de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 dodo et faire un beau reve:p bonne nuit tinati adorée, je te souhaite de faire de tres beaux reves Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 dodo et faire un beau reve:p tu va au dodo alors masa oul kheir et que ta nuit soit douce Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 je te le souhaite de faire de beaux reves bonne nuit tinati adorée, je te souhaite de faire de tres beaux reves merci mes cheries.a vous aussi.:o Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 tu va au dodo alors masa oul kheir et que ta nuit soit douce merci tonton.a toi de meme Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 merci mes cheries.a vous aussi.:o merci je regarde la fin de lost et je vais y aller aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Salut tt le monde Ben ce ke j'ai envie là mtn c ke cette personne ....me comprend ; et k'elle sache bien ke ce n'est ps ce ke je veux ....si je fais sa ; peut-être elle jettera un coup d'oeil sur ce topic et elle verra mon msg Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 merci tonton.a toi de meme saha pupuce:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 merci mes cheries.a vous aussi.:o merci hanouna ^^ Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Salut tt le monde Ben ce ke j'ai envie là mtn c ke cette personne ....me comprend ; et k'elle sache bien ke ce n'est ps ce ke je veux ....si je fais sa ; peut-être elle jettera un coup d'oeil sur ce topic et elle verra mon msg faut le laisser en haut de page pour qu'il soit lu Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Douce nuit a tous, j'y vais aussi, alors je vous laisse restez sage:rasta: See you tomorrow Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Douce nuit a tous, j'y vais aussi, alors je vous laisse restez sage:rasta: See you tomorrow bye bye good night Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 faut le laisser en haut de page pour qu'il soit lu Tu crois ke je ferai mieux de le laisser en haut de page ? je ne suis ps encore sure ; peut-être sa serai mieux ke cette personne ne lit ps le msg Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Douce nuit a tous, j'y vais aussi, alors je vous laisse restez sage:rasta: See you tomorrow masa oul kheir ps:avec la clope surtout noublie pas de te brosser les dents ce seras plus agreable d'avoir une haleine fraiche pour ta dulcinée:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Douce nuit a tous, j'y vais aussi, alors je vous laisse restez sage:rasta: See you tomorrow Bonne nuit Fais de beaux rêves:) Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 Tu crois ke je ferai mieux de le laisser en haut de page ? je ne suis ps encore sure ; peut-être sa serai mieux ke cette personne ne lit ps le msg ah ben ça c'est toi qui décides Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted August 16, 2008 Partager Posted August 16, 2008 ah ben ça c'est toi qui décides je ne sais ps:( Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts