MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est pas vrai Moh! T'es comme moi? Tu vis en solo? J'ai envie de SFENDJ ya Djeddek ESFENDJ zid ---- EL BAGHRIR Ya baba EL BAGHRIR Oui, en solo la solitude s3iba ya Rym . Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 C'est pour ça que tu recherches un femme !!!!!! :D Tu veux m'épouser ferria :04:, promis je t'achète un lave vaisselle , pour ne pas t'abimer ta manicure :04: ah, mais t'as moins de 30 j'espère Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Je suis sur que tu vas déguster BONAL tant veux un aussi camarade:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Oui, en solo la solitude s3iba ya Rym . Oui, dur, mais je me plais. Y a aucune qui me casse la tete, sauf ma mere par téléphone. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Tu veux m'épouser ferria :04:, promis je t'achète un lave vaisselle , pour ne pas t'abimer ta manicure :04: ah, mais t'as moins de 30 j'espère Non, tu plaisantes Moh?, 32 piges le 21 octobre J'en veux bien D J A L T I Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'ai envie... envie....hummmm... je réfléchiiiie....humm:rolleyes:....finalement je n'ai envie de rien, sahitou :08: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'ai envie... envie....hummmm... je réfléchiiiie....humm:rolleyes:....finalement je n'ai envie de rien, sahitou :08: Ne te prives pas Abassia, allez fais un voeux, on tous curieux! Moi, j'ai dit Essfendj, ça fait longtemps que j'ai pas une rondelle chaude avec du thé. Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Tu veux m'épouser ferria :04:, promis je t'achète un lave vaisselle , pour ne pas t'abimer ta manicure :04: ah, mais t'as moins de 30 j'espère Non merci pour que tu envoyes la moitié de ton salaire o bled !!!! tu m'as pris pour une débutante:D Mon âge c top secret............ Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Non, tu plaisantes Moh?, 32 piges le 21 octobre J'en veux bien D J A L T I j'étais sérieux jusqu'a ce que tu me donne le chiffre :D ma3lich oulache zhar :04: 3bassia bonsoir, ch'hal fi omrek ? :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Non, tu plaisantes Moh?, 32 piges le 21 octobre J'en veux bien D J A L T I ok tien khouya:44: attention il es bien chaud:04: Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Non merci pour que tu envoyes la moitié de ton salaire o bled !!!! tu m'as pris pour une débutante:D Ah, mais si j'ai un gros salaire, avec la moitié qui reste on vivra super bien , et on aura une maison au bled au bord de la mer , c'est pas un bon plan ca ? :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Ne te prives pas Abassia, allez fais un voeux, on tous curieux! Moi, j'ai dit Essfendj, ça fait longtemps que j'ai pas une rondelle chaude avec du thé. wellah je n'ai envie de rien, bizarre quand meme figures toi qu'aujourd'hui j'allai faire du baghrir, mais à l'arrivée soudaine de mon neveu j'ai laisser tomber l'idée :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'étais sérieux jusqu'a ce que tu me donne le chiffre :D ma3lich oulache zhar :04: 3bassia bonsoir, ch'hal fi omrek ? :04: c'est lui qui a 32 ans pas moi et laisse tranquille ma chérie 3bassia pas touche ok!!!! Attention 3bassia il va envoyer tout son argent o bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 j'étais sérieux jusqu'a ce que tu me donne le chiffre :D ma3lich oulache zhar :04: 3bassia bonsoir, ch'hal fi omrek ? :04: Bonsoir Moh, galou fi 3omri 3chrin we allho a3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 c'est lui qui a 32 ans pas moi et laisse tranquille ma chérie 3bassia pas touche ok!!!! Attention 3bassia il va envoyer tout son argent o bled :D ca tombe bien, je rentre au bled, tu m'envoie ton argent Moh :D Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 c'est lui qui a 32 ans pas moi et laisse tranquille ma chérie 3bassia pas touche ok!!!! Attention 3bassia il va envoyer tout son argent o bled :D Ah, maintenant t'es devenu jalouse , tu veux écarter 3bassia de ton chemin c'est ca :04::04::04: Bin , j'ai droit a 4 , comme ca vous ne vous séparerez jamais :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Ah, mais si j'ai un gros salaire, avec la moitié qui reste on vivra super bien , et on aura une maison au bled au bord de la mer , c'est pas un bon plan ca ? :D:D Non merci même un si tu me construit un palace ta mère va venir faire sa loi chez moi !!!:D Et puis grâce à Dieu moi je n'es pas besoin d'un homme pour me financer je l'ai déjà le gros salaire:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 wellah je n'ai envie de rien, bizarre quand meme figures toi qu'aujourd'hui j'allai faire du baghrir, mais à l'arrivée soudaine de mon neveu j'ai laisser tomber l'idée :D Tu sais combien ça coute une baghrira là ou je suis? 14O,OO da. Je sais tout faire sauf ce baghrir et sfendj, c'est un travail de femme et pas n'importe quelle femme. UN ART LE BAGHRIR J'ai la salive Ya yemma ouine Raki Citer Link to post Share on other sites
MohEllayali 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 ca tombe bien, je rentre au bled, tu m'envoie ton argent Moh :D Ah, mais non 3bassia , tu reste avec moi, sinon qui vas laver ma vaisselle ... euh je voulais dire qui vas s'occuper de moi :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Ah, maintenant t'es devenu jalouse , tu veux écarter 3bassia de ton chemin c'est ca :04::04::04: Bin , j'ai droit a 4 , comme ca vous ne vous séparerez jamais :04: pour avoir 4 j'espere que tu as le salaire qui va avec déjà une et la rendre heureuse c'est bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Ah, maintenant t'es devenu jalouse , tu veux écarter 3bassia de ton chemin c'est ca :04::04::04: Bin , j'ai droit a 4 , comme ca vous ne vous séparerez jamais :04: Arretes Moh, dévoiles pas la stratégie des 4 qu'en dernier ressort, sinon dés maintenant, elles vont nous botter le posterieur Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Ah, mais non 3bassia , tu reste avec moi, sinon qui vas laver ma vaisselle ... euh je voulais dire qui vas s'occuper de moi :04: disouli, il faudrait déjà que j'arrive à m'occuper de ma personne :confused: et puis moi je ne veux pas rester ici, daber rassek :D Citer Link to post Share on other sites
titchac.. 10 Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 bonsoir envie d'un thé glacé Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 Tu sais combien ça coute une baghrira là ou je suis? 14O,OO da. Je sais tout faire sauf ce baghrir et sfendj, c'est un travail de femme et pas n'importe quelle femme. UN ART LE BAGHRIR J'ai la salive Ya yemma ouine Raki Mon p'tit Rym tu me fais mal au coeur ................ Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted August 23, 2008 Partager Posted August 23, 2008 bonsoir envie d'un thé glacé attends, .............voila, tu peux mettre la menthe. Hé rajoute un peu de sucre pour la discussion Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts