djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 on dirait qu'il ya kelkun qui a besoin d'un peut de Guili Guili :mdr: Salut Dja, ca va kho:o je vais bien hamdoullah Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi j'ai envi d'un kahwa Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi jai envie de qqch de preci :D De quoi!? xD:D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 moi j'ai envi d'un kahwa Tiens, avec plaisir Djalti Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Tiens, avec plaisir Djalti à toutes et à tous saha idkoum j'ai envie de tchatcher, g pas someil Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Tiens, avec plaisir Djalti ya ses zentille ,merci mignounette:40::04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 ya ses zentille ,merci mignounette:40::04: de rien mignouno!! :D:D bienvenue à toi DR! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 De quoi!? xD:D:D le temp te le dira :D:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 le temp te le dira :D:D :rolleyes::rolleyes: merci ma petite lady! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 :rolleyes::rolleyes: merci ma petite lady! Bon, je vois que hata ouahed maheb yahdar ma3ya, je m'en vais, c tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Bon, je vois que hata ouahed maheb yahdar ma3ya, je m'en vais, c tout Pourquoi DR? Reste on va discuter Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 J'ai envie de reussir en ce que j'ai déja commencé Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Bon, je vois que hata ouahed maheb yahdar ma3ya, je m'en vais, c tout non!! DR on est tous là :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Pourquoi DR? Reste on va discuter c drole, boucle lisse = suspension de mouvement pendant le sommeil = boutellis autrement El-ghoul. c'est dans un topic. Elle est vraiment catapléptique notre consoeur, elle a fait mieux d'aller se coucher, autrement ce sera sa fete. Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 c drole, boucle lisse = suspension de mouvement pendant le sommeil = boutellis autrement El-ghoul. c'est dans un topic. Elle est vraiment catapléptique notre consoeur, elle a fait mieux d'aller se coucher, autrement ce sera sa fete. Tu parles de quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Tu parles de quoi:rolleyes: Voila, y a une personne qui veut savoir comment s'appelle cette situation qui vous surprend durant le sommeil et qui se caracterise par une suspension de mouvement, autrement dit tous les muscles sont incapables de réagir. Notre belle jasmine dit qu'il s'agit d'un boutellis, un démon ou un GHOUL Tu te rends compte OUINE EL HAGNA? ps je crois qu'elle avait lu l'histoire de la dame blanche Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Voila, y a une personne qui veut savoir comment s'appelle cette situation qui vous surprend durant le sommeil et qui se caracterise par une suspension de mouvement, autrement dit tous les muscles sont incapables de réagir. Notre belle jasmine dit qu'il s'agit d'un boutellis, un démon ou un GHOUL Tu te rends compte OUINE EL HAGNA? ps je crois qu'elle avait lu l'histoire de la dame blanche Les vieilles l'appellent ainsi , j'en ai entendu parler....mais il y a certainement une explication scientifique.... Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 j'ai envie de rentrer chez moi et apprécier les quelques jours qui reste de ce aid:17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 Les vieilles l'appellent ainsi , j'en ai entendu parler....mais il y a certainement une explication scientifique.... à biskra, on dit el dj'hama, j'en suis sur. Je crois qu'on n'a pas d'explications à ce phénomène. tous les nerfs moteurs sont suspendus momentanément. C'est affreux, j'ai vécu ce genre de situation Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 j'ai envie de rentrer chez moi et apprécier les quelques jours qui reste du ce aid:17: tous les vols sont suspendus en direction du royaume Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 à biskra, on dit el dj'hama, j'en suis sur. Je crois qu'on n'a pas d'explications à ce phénomène. tous les nerfs moteurs sont suspendus momentanément. C'est affreux, j'ai vécu ce genre de situation je connais celà pour l'avoir vecu plusieur fois! Citer Link to post Share on other sites
hitchcock 10 Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 apparemment la kebda d'après les dernieres nouvelle elle a été consommée ce matin:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Chamane Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 à biskra, on dit el dj'hama, j'en suis sur. Je crois qu'on n'a pas d'explications à ce phénomène. tous les nerfs moteurs sont suspendus momentanément. C'est affreux, j'ai vécu ce genre de situation Chez - nous , on dit Boutellis... C'est affreux j'affirme, je l'ai vécu aussi, on se sont incapable de bouger et comme quelque chose nous interdit de crier Brrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 je connais celà pour l'avoir vecu plusieur fois! CHOUF Djalti, j'ai une formule magique que j'ai reçue de mes grands parents, un don quoi. Si je formule cette expression trois fois, tu en serais victime encore ce soir. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 8, 2008 Partager Posted December 8, 2008 apparemment la kebda d'après les dernieres nouvelle elle a été consommée ce matin:( Matfakarniche ya hitchcock, j'ai encore une bonne part de mkefene dans le frigo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts