Janitou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 J'aime pas les histoires de pipi lol ya pas une autre de kaka ? Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 D'un Bon Cigare de la havanne:mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 j ai envie ke le mal d estomac ke j ai sesse Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 D'un Bon Cigare de la havanne:mdr: Saha 3idek général, koul 3am w enta bkhir :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 Saha aidek 3aab, koul 3am wa anti bikhir inchallah:p Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 envie que le mal d'estomac de Perle Rare cesse ... envie de me brosser les dents, de me faire une tite toilette et de me glisser dans mon lit douillé.... Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 envie que le mal d'estomac de Perle Rare cesse ... envie de me brosser les dents, de me faire une tite toilette et de me glisser dans mon lit douillé.... douce nuit nanou :40::40: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted December 9, 2008 Partager Posted December 9, 2008 d'etre au maldives en ce moment:cool: mais biensur je vais dormir pour palier a cela!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 envie de quelque chose que vous ne pouvez pas comrendre Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 :mdr:envie de quelque chose que vous ne pouvez pas comrendre p etre ta envie de ne pa etre compris:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je ve manger un gateau comme sa !!! :( miiiiammmmmmmmm :hungry: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 je ve manger un gateau comme sa !!! :( miiiiammmmmmmmm :hungry: miam miam ti m'en donne un ti bout tite soeur?:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 miam miam ti m'en donne un ti bout tite soeur?:04::04: ouiii biensur gran frere vas y regale toi tien un verre de lait sa passe mieu avec ;) Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 envie que cette pluie n'engendre pas d'inondations surtt au niveau de Bab El Oued...et partt en algerie... Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ouiii biensur gran frere vas y regale toi tien un verre de lait sa passe mieu avec ;) mmmhh merciiiiiiiiiii tes zentille:40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je veux trouver un joli nom pour ma future fille mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Je veux trouver un joli nom pour ma future fille mdr fodarit demander a lavis de ta femme on sé jamé si ta mauvai gout :D Citer Link to post Share on other sites
nanou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 envie de dormir apres une dure journée de travail...les soucis de transport..la pluie....mon parapluie qui s'est cassé....et la batterie de ma tite voiture à plat.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est la nuit, Dehors, il pleut une de ces pluies le vent hurle - du tonnere - de l'éclaire aussi les fenetes qui bougent, dehors, pas un chat qui passe dehors, pluie qui défile, qui se voit prés des lampadaires dehors, les arbres s'inclinent et les feuilles s'envolent Chez moi, il fait froid, c'est le silence, c'est la peur Je voudrai dormir et ne pas rever de la Dame Blanche comme je l'ai fait. Ce n'était pas un reve, c'était un cauchemar BONNE NUIT ET A DEMAIN/ DIXIT DR Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est la nuit, Dehors, il pleut une de ces pluies le vent hurle - du tonnere - de l'éclaire aussi les fenetes qui bougent, dehors, pas un chat qui passe dehors, pluie qui défile, qui se voit prés des lampadaires les arbres s'inclinent et les feuilles s'envolent Chez moi, il fait froid, c'est le silence, c'est la peur Je voudrai dormir et ne pas rever de la Dame Blanche comme je l'ai fait. Ce n'était pas un reve, c'était un cauchemar BONNE NUIT ET A DEMAIN Bonne nuit didine sans cauchemars et avec plein de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 C'est la nuit, Dehors, il pleut une de ces pluies le vent hurle - du tonnere - de l'éclaire aussi les fenetes qui bougent, dehors, pas un chat qui passe dehors, pluie qui défile, qui se voit prés des lampadaires dehors, les arbres s'inclinent et les feuilles s'envolent Chez moi, il fait froid, c'est le silence, c'est la peur Je voudrai dormir et ne pas rever de la Dame Blanche comme je l'ai fait. Ce n'était pas un reve, c'était un cauchemar BONNE NUIT ET A DEMAIN a demain khouya et ne reves pas trop de t'es histoire sordide alors bonne et douce nuit inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonne nuit DR Bonne nuit Tonton Bonne nuit 3abossti Je vous aime:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 ET VOUS TOUS ? VOUS RESTEZ EVEILLES? FAITES PAS DE BETISES! SOYEZ CORRECTS SOYEZ RDJEL ENFIN N'SA AUSSI--------------------------------------------------------------------------ET LA DAME BLANCHE QUI REPOND COMME TOUJOURS Vas-te coucher Didine, tu me fais chier comme toujours Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonne nuit DR Bonne nuit Tonton Bonne nuit 3abossti Je vous aime:40::40: bonne nuit tite nièce ,ze t'aime aussi :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 10, 2008 Partager Posted December 10, 2008 Bonne nuit DR Bonne nuit Tonton Bonne nuit 3abossti Je vous aime:40::40: bonne zazouti, je taime aussi ya oum chihab :D :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts