Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ygoulou el 3abassiat zinat, n'est ce pas ? demande à lady :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 toi tout le monde t'adore tite soeur:40: La seule personne adoré par tout le monde sur ce forum c'est toi wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben personne ne dira NON, tu es la plus charmante de tout le forum :40: ta signature !!! t'aime hasni ?! Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 demande à lady :D laisse ma lady tranquile lol Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ta signature !!! t'aime hasni ?! Oui je l'aime depuis si longtemps, c'est le seul que j'adore quand je me sens seul toi non? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 La seule personne adoré par tout le monde sur ce forum c'est toi wallah euuuuuuuuuuhhhh:o:confused::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 laisse ma lady tranquile lol non mais... c'est ma lady :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Ben personne ne dira NON, tu es la plus charmante de tout le forum :40: ohhh merci c tro gentil tu est toi aussi le plus charmant de ce forum mon petite ange redface2 Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 non mais... c'est ma lady :mad: On fait la guerre alors lol je suis pas pret a laisser tomber :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 demande à lady :D quil me demande koi je né meme pa compri la question quil ta poser :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 On fait la guerre alors lol je suis pas pret a laisser tomber :gun_sniper: c'est ma petite soeur chérie et elle le restera pour toujours :mad: mm si je suis qu'elle va te choisir Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 quil me demande koi je né meme pa compri la question quil ta poser :confused::confused: traduction: il parait que les Abbasiates ( les habitantes de sidi bel abbes ) sont belles, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 laisse ma lady tranquile lol redface2 redface2 merci de defendre meme si je compren pa pk :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 traduction: il parait que les Abbasiates ( les habitantes de sidi bel abbes ) sont belles, n'est ce pas? il te trouve belle ? c sa Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est ma petite soeur chérie et elle le restera pour toujours :mad: J'utilise mes armes et celles de mes voisins mes copains mes frères, Djalti tu es prêt à me prêter tes armes, j'ai une guerre à déclarer contre 3aboussa Citer Link to post Share on other sites
Guest lady Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 c'est ma petite soeur chérie et elle le restera pour toujours :mad: mm si je suis qu'elle va te choisir ba .. nn redface2 redface2 zalé pa le chosir ze vs aime tt les deux redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'utilise mes armes et celles de mes voisins mes copains mes frères, Djalti tu es prêt à me prêter tes armes, j'ai une guerre à déclarer contre 3aboussa tu as mal choisi tes alliés Djalti ne laissera jamais tomber sa petite soeur, n'est ce pas fréro :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 J'utilise mes armes et celles de mes voisins mes copains mes frères, Djalti tu es prêt à me prêter tes armes, j'ai une guerre à déclarer contre 3aboussa ah non! pas contre ma tite soeur?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 il te trouve belle ? c sa ou aurait il pu me voire, pour me trouver belle ou moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 il te trouve belle ? c sa C'est une question, tu vois lady tu as un problème avec la langue arabe, c'est pour ça tu dois l'apprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ah non! pas contre ma tite soeur?:04: je savais que mon frere ne me laisserai jamais tomber :o:o:o:o merci djaltii tu as vu janitou :D chaaaa77777 Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 ah non! pas contre ma tite soeur?:04: Tu as oublié la solidarité masculine ? Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 Oui je l'aime depuis si longtemps, c'est le seul que j'adore quand je me sens seul toi non? moi je suis fou de lui, la preuve j'ai 300 chansons et je l'écoute tt le temp:40: ps : ça ne veut pas dire que j'ai vécu des histoires :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 je savais que mon frere ne me laisserai jamais tomber :o:o:o:o merci djaltii tu as vu janitou :D chaaaa77777 Quand il s'agit de lady j'ai une armée à utiliser ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted December 11, 2008 Partager Posted December 11, 2008 moi je suis fou de lui, la preuve j'ai 300 chansons et je l'écoute tt le temp:40: ps : ça ne veut pas dire que j'ai vécu des histoires :D mais oui bien sur :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts