Ryline 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Arrête le Nutela:mdr: :p Matienne tu as un don....cette envie brutale n'est pas le fruit d'un caprice...j'ai mangé du nutella ya quelques minutes, c'était trop bon mais j'm'en veux déjà :confused: Conscience et nafs ("pulsion" pour ceux qui auraient raté) me torturent l'esprit :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 et moi qui n'arréte pas de me goifrrer mais je ne prend pas un gramme pfffff, vous faites comment ? t'inquiette pas choupinette ,je suis comme toi * et celà me va tres bien je prend pas un gramme et j'en perd pas non plus:04: Citer Link to post Share on other sites
kamélia 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 de voir mon mari..............!!!! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :mdr: :mdr: :mdr: ben on en trouvera bien une no :mdr: oui oui oui ze veux:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 et moi qui n'arréte pas de me goifrrer mais je ne prend pas un gramme pfffff, vous faites comment ? Pffff ?! :confused: Shadow, je ne te parle plus :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 perdre 3 Kg ,la choucroute ne va pas t'aidée dans ce cas . :confused: Oh le vieux cliché pourri des gwr qui se nourissent à la choucroute :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Pffff ?! :confused: Shadow, je ne te parle plus :D pourquoi, je réctifie, je me goiffre et je me retrouver obése :p alors tu me reparle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 j'ai envie de passer un salut a Aniss:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 pourquoi, je réctifie, je me goiffre et je me retrouver obése :p alors tu me reparle :confused: Nann, pas tant d'excès ! Mais juste que tu fais, toi aussi, attention à ce que tu manges sinon tu as tendance à boudiner dans ton jean :D Et ça te rend très très triste alors tu te prives, tu es frustrée, t'en peux plus... tu deviens tellement hyper-active et surmenée par ton régime que t'as envie de giffler un passant :mdr: Ok j'arrette ! Demain, je rentre en phase "je pête une giffle à un passant" pour le salut de mon jean ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Nann, pas tant d'excès ! Mais juste que tu fais, toi aussi, attention à ce que tu manges sinon tu as tendance à boudiner dans ton jean :D Et ça te rend très très triste alors tu te prives, tu es frustrée, t'en peux plus... tu deviens tellement hyper-active et surmenée par ton régime que t'as envie de giffler un passant :mdr: Ok j'arrette ! Demain, je rentre en phase "je pête une giffle à un passant" pour le salut de mon jean ! :mdr: :mdr: :mdr: ryline té dingue Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 et moi qui n'arréte pas de me goifrrer mais je ne prend pas un gramme pfffff, vous faites comment ? tu as bien de la chance moi je regarde un gateau et j'enfle tout de suite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 Nann, pas tant d'excès ! Mais juste que tu fais, toi aussi, attention à ce que tu manges sinon tu as tendance à boudiner dans ton jean :D Et ça te rend très très triste alors tu te prives, tu es frustrée, t'en peux plus... tu deviens tellement hyper-active et surmenée par ton régime que t'as envie de giffler un passant :mdr: Ok j'arrette ! Demain, je rentre en phase "je pête une giffle à un passant" pour le salut de mon jean ! change de jean:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 tu as bien de la chance moi je regarde un gateau et j'enfle tout de suite:mdr: :eek:alors surtout n'en mange pas sinon tu ,va éclaté:mdr::04: il vos mieux que tu me le laisse je te dirai s'il ai bon :mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 :eek:alors surtout n'en mange pas sinon tu ,va éclaté:mdr::04: il vos mieux que tu me le laisse je te dirai s'il ai bon :mdr::p:04: d'accord tu es un grand gourmand toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 d'accord tu es un grand gourmand toi:mdr: euuuuuhhhh oui!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 13, 2008 Partager Posted December 13, 2008 omri est une fille:o prendre un joint et +, un sapin et encore, il est chiant le forum ce soir, allez bye bye et à demain c'est didine le fou Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 envie que cette journée ce passe bien :o et surtout que je ne sois plus du signe Lion, ça me cause que des probléme ce caractaire de chien que j'ai :mad: Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 envie que cette journée ce passe bien :o et surtout que je ne sois plus du signe Lion, ça me cause que des probléme ce caractaire de chien que j'ai :mad: Bonjour Shadow c'est pas le fait que tu sois Lion qui te donnes un caractère de chien moi je suis cancer et j'ai un caractère de pit-bull (dixit des gens qui ne n'aiment pas:mdr:) je réponds simplement que j'ai du caractère c'est tout Où alors t'es chien dans l'horoscope chinois vérifie;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Bonjour Shadow c'est pas le fait que tu sois Lion qui te donnes un caractère de chien moi je suis cancer et j'ai un caractère de pit-bull (dixit des gens qui ne n'aiment pas:mdr:) je réponds simplement que j'ai du caractère c'est tout Où alors t'es chien dans l'horoscope chinois vérifie;) non je suis un rat :mdr: :mdr: t'a surement raison Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 non je suis un rat :mdr: :mdr: t'a surement raison Lion, caractère de chien + rat : quel mélange détonnant;) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 Lion, caractère de chien + rat : quel mélange détonnant;) :mdr: :mdr: oui tous à fait :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 J'ai envie de voir mon maktub:D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 J'ai envie de voir mon maktub:D fermes les yeux et attends devant la porte o moins 10 ans:D:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 fermes les yeux et attends devant la porte o moins 10 ans:D:D :bawling::bawling: tu es michante:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 14, 2008 Partager Posted December 14, 2008 J'ai envie de danser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts