Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

Si je me base sur ton avatar,il te faut un homme de menage

 

Tu as tout compris toi:o. Je suis à la recherche de celui qui rangera, dépoussièrera, lavera et repassera:cool:. As-tu des noms à me proposer. Je paye assez bien.

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

Tu as tout compris toi:o. Je suis à la recherche de celui qui rangera, dépoussièrera, lavera et repassera:cool:. As-tu des noms à me proposer. Je paye assez bien.

 

tu est une reine dc il te faout des serviteur ;)

ya aniss lol :mdr:

Link to post
Share on other sites
tu est une reine dc il te faout des serviteur ;)

ya aniss lol :mdr:

 

Ah tu as raison, je lui ai rendu un service et il m'a promis d'être là pour moi quand j'en aurai besoin:p. Aniss! Aniss! Où es-tu mon coeur?:D.

Link to post
Share on other sites
Tu as tout compris toi:o. Je suis à la recherche de celui qui rangera, dépoussièrera, lavera et repassera:cool:. As-tu des noms à me proposer. Je paye assez bien.

 

Mais malheureusement,je ne pas satisfaire ton souhait,pour une raison valable:

je suis de signe lion et j'aime dominer,donc il te faut un homme docile et pour le trouver,il y a ebay ma grande Sally

Link to post
Share on other sites
Mais malheureusement,je ne pas satisfaire ton souhait,pour une raison valable:

je suis de signe lion et j'aime dominer,donc il te faut un homme docile et pour le trouver,il y a ebay ma grande Sally

 

Ah! Je comprends mieux ta réponse, tu as peur que fleur se fasse des idées. :mdr:

Tu as aison, il faut tout de suite lui montrer qui est le chef:D.

Link to post
Share on other sites
Ah! Je comprends mieux ta réponse, tu as peur que fleur se fasse des idées. :mdr:

Tu as aison, il faut tout de suite lui montrer qui est le chef:D.

 

Pas du tout Sally,je suis tres respectueux envers les femmes,meme galant et à l'ecoute!!!

En revanche,je suis dominateur uniquement ds un seul cas!!!!

Link to post
Share on other sites
Guest séraphin

mince ce que je déteste les juife d’Israël , j'ai envis de m'adonner à la chimie et développer une peste ou un vérus et les fumé tous ces fils de cochon :mad::mad:quel lacheté mon Dieu....

Link to post
Share on other sites

mince ce que je déteste les juife d’Israël , j'ai envis de m'adonner à la chimie et développer une peste ou un vérus et les fumé tous ces fils de cochon :mad::mad:quel lacheté mon Dieu....

 

c'est le bon endroit:D

 

Même moi je l'ai déteste:mad::mad::mad::mad::mad:

Link to post
Share on other sites
Guest thesoulshudders

mince ce que je déteste les juife d’Israël , j'ai envis de m'adonner à la chimie et développer une peste ou un vérus et les fumé tous ces fils de cochon :mad::mad:quel lacheté mon Dieu....

 

ils ont deja tou developpè et tou decouvert:p il te reste rien

Link to post
Share on other sites
Pas du tout Sally,je suis tres respectueux envers les femmes,meme galant et à l'ecoute!!!

En revanche,je suis dominateur uniquement ds un seul cas!!!!

 

Moi, je suis pour l'alternance des pouvoirs;):o

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...