Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :mdr::mdr: enchanté Fridaws!! j'espère qu'on va être amie toi et moi! Enchanté Kamy! mais tu ne me remarque que maintenant?:rolleyes:je suis pas nouvelle.... inchallah oui pourquoi pas:Dj'aimerais bien mais dis moi ta pas repondu! fille ou mec? ta pas mis de e a enchanté dois je en conclure, que cette belle bouche sur ton avatar n'est qu'une fiction???:04: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 A ton service janitou!:04: c'est qui cette charmante jeune fille avec ce jolie sourire?:throb: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 wa3lah khouya , quesque je t'es fais? déja le dentiste il m'a mis KO aujourd'hui et toi etkemel a3lia:17: ben rien khouya:o je voulais juste t'aidé wellah:04: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 wa3lah khouya , quesque je t'es fais? déja le dentiste il m'a mis KO aujourd'hui et toi etkemel a3lia:17: Je te souhaite sceincerment un bon retablissement on sait combien les maux de dents jous sur les nerfs et sont dificilees à supporter allah ycha3fik:) Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 c'est qui cette charmante jeune fille avec ce jolie sourire?:throb: Est tu sur que ta remarqué que son sourire?bigmdr ta vite oublier tes maux de dent toi! mdrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 ben rien khouya:o je voulais juste t'aidé wellah:04: je te crois:04: ça été plus utile avant l'extraction:mdr: Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Je te souhaite sceincerment un bon retablissement on sait combien les maux de dents jous sur les nerfs et sont dificilees à supporter allah ycha3fik:) merci . j'ai rien remarquer d'autre, peut etre c'est l'effet de la douleur:p Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Enchanté Kamy! mais tu ne me remarque que maintenant?:rolleyes:je suis pas nouvelle.... inchallah oui pourquoi pas:Dj'aimerais bien mais dis moi ta pas repondu! fille ou mec? ta pas mis de e a enchanté dois je en conclure, que cette belle bouche sur ton avatar n'est qu'une fiction???:04: :mdr::mdr: enchantée fridaws! :D bizarre que je ne t'ai pas remarqué! :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 je t'ai manqué tite soeur adoré? comme c'est gentille je suis vraiment iremplassable;):mdr::04: :rolleyes: je ne t'ai pas dis que t'es irremplaçable! :D ze rigole bien sûr que tu es irremplaçable! voilà rien que pour toi!:04: Bon appétit! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :rolleyes: je ne t'ai pas dis que t'es irremplaçable! :D ze rigole bien sûr que tu es irremplaçable! voilà rien que pour toi!:04: Bon appétit! ben se voix pas l'image:o:confused: Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :mdr::mdr: enchantée fridaws! :D bizarre que je ne t'ai pas remarqué! :confused: :confused:surement car javais un autre avatar parfois on fais plus attention a lavatar.... enchantEE que tu sois enchantEE:04: cette fois ne moublie pasbigmdr Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 :confused:surement car javais un autre avatar parfois on fais plus attention a lavatar.... enchantEE que tu sois enchantEE:04: cette fois ne moublie pasbigmdr jamais de la vie!! je penserai à toi!! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 ben se voix pas l'image:o:confused: tu ne vois pas l'image! dommage! et mtn! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 CE QUE J'AI ENVIE MAINTENANT? "d'embrasser une femme tel un vampire et dormir" Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 A ton service janitou!:04: Merci kamy c'est gentil de ta part, elle me manque ma tasse d café veux-tu quelque chose, je peux t'aider ? Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 CE QUE J'AI ENVIE MAINTENANT? "d'embrasser une femme tel un vampire et dormir" les femmes d'aujourd'hui sont anémiques, pas une goutte de sang:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 les femmes d'aujourd'hui sont anémiques, pas une goutte de sang:mdr: t'es sure? Et toutes ces lèvres vermeilles? Bon, faire dodo, alors. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 tu ne vois pas l'image! dommage! et mtn! :p ze voix pas non plus:( ze veux mon image :ranting2::ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Merci kamy c'est gentil de ta part, elle me manque ma tasse d café veux-tu quelque chose, je peux t'aider ? non merci janitou!! en ce moment je regarde un film "coco chanel" sur France 2 ! ça me suffit!:p très belle histoire!:o Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 non merci janitou!! en ce moment je regarde un film "coco chanel" sur France 2 ! ça me suffit!:p très belle histoire!:o Tu regarde un film coco chanel? tu parle pas plutot de la pub? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr je rigole Citer Link to post Share on other sites
solitaire.sav 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 t'es sure? Et toutes ces lèvres vermeilles? Bon, faire dodo, alors. ah je ne savais pas que les vampires s'interessent aux levres:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 Tu regarde un film coco chanel? tu parle pas plutot de la pub? bigmdrbigmdrbigmdrbigmdrbigmdr je rigole y'a un film sur coco chanel! tu ne le savais pas ?!! en plus coco chanel c'est une marque pas juste un parfum!:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 y'a un film sur coco chanel! tu ne le savais pas ?!! en plus coco chanel c'est une marque pas juste un parfum!:D :o:o:ooui je savais ausis que c'est un marque non je savais pas pour le film :confused: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 ze voix pas non plus:( ze veux mon image :ranting2::ranting::ranting::ranting: et mtn:( Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted December 30, 2008 Partager Posted December 30, 2008 et mtn:( :eek::eek:o il est beau ce gateau! cest toi qui la fait??? tu ma donné faim là Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts