orange 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 J'ai envie de ******devinette :D Et sans tricher. Pourquoi les macaronis ont-ils un trou à l'intérieur ? Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou ? Pourquoi les gars dans l'armée sont-ils si nerveux ? ........ bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ça me plairai bien de faire se que Walli a fait:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 il y a pas d'image??????:eek::o:confused::mdr: niya hiya sah lol enwi que tu n'a plus faim ;) et moi je ferai mieux d'aller manger la rechta, c'est ce qu'on a fait chez moi là :cool: Bonne soirée à tous :40: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Et sans tricher. Pourquoi les macaronis ont-ils un trou à l'intérieur ? Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou ? Pourquoi les gars dans l'armée sont-ils si nerveux ? ........ bonne chance je pense qu'il cherchait que tu devine quelque chose :04: mais bon :p Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 niya hiya sah lol enwi que tu n'a plus faim ;) et moi je ferai mieux d'aller manger la rechta, c'est ce qu'on a fait chez moi là :cool: Bonne soirée à tous :40: ya tu partage!!!;):mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 niya hiya sah lol enwi que tu n'a plus faim ;) et moi je ferai mieux d'aller manger la rechta, c'est ce qu'on a fait chez moi là :cool: Bonne soirée à tous :40: Bonne soirée alchimisto Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 il y a pas d'image??????:eek::o:confused::mdr: Ah bon :confused: Moi je la voit :confused: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Et sans tricher. Pourquoi les macaronis ont-ils un trou à l'intérieur ? Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou ? Pourquoi les gars dans l'armée sont-ils si nerveux ? ........ bonne chance Oui c'est ça bravo Orange, tchina dima forte je peu avoir les réponses par MP ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 je pense qu'il cherchait que tu devine quelque chose :04: mais bon :p oui je l'ai bien compris mais comme je ne voulais rien deviner, j'ai décider de lui proposer des devinettes ( les réponses sont vraiment ridicules) ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 oui je l'ai bien compris mais comme je ne voulais rien deviner, j'ai décider de lui proposer des devinettes ( les réponses sont vraiment ridicules) ;) Oui je confirme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 la je vais manger Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 la je vais manger .....:rolleyes:Une pizza?:D Bsahtek keke:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 la je vais manger :ptu m'invitte ;):o:confused::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Oui je confirme :mdr: Je peux avoir un copie des rèponses :D Citer Link to post Share on other sites
Algerienne86 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 :ptu m'invitte ;):o:confused::mdr::04: Tu n'es pas rassasié :rolleyes: ? Allé moi aussi je part manger, bonne fin d'appétit (comme dirait GAD) et a tout a l'heure inchallah !! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Tu n'es pas rassasié :rolleyes: ? Allé moi aussi je part manger, bonne fin d'appétit (comme dirait GAD) et a tout a l'heure inchallah !! yaaaaaaaaa toi aussi tu veux m'invité c'est gentil:04: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Je peux avoir un copie des rèponses :D oui avec plaisir mais par MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 oui avec plaisir mais par MP :D je veux moi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 je veux moi aussi :D Ok minoucha:40: Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 oui je l'ai bien compris mais comme je ne voulais rien deviner, j'ai décider de lui proposer des devinettes ( les réponses sont vraiment ridicules) ;) ah d'accord je vois, mais apparemment tout le monde veut le savoir à tout prix, parlez à voix basse par MP sinon on va l'entendre ici :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Ok minoucha:40: Merciii gatoch :D:D :40: Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 ah d'accord je vois, mais apparemment tout le monde veut le savoir à tout prix, parlez à voix basse par MP sinon on va l'entendre ici :rolleyes: Histoire d'être juste...... voilà les réponses : Pourquoi les macaronis ont-ils un trou à l'intérieur ? - Parce que personne n'est arrivé à le mettre à l'extérieur ! Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou ? - Il faut tenir le marteau à deux mains Pourquoi les gars dans l'armée sont-ils si nerveux ? ........ C'est parce qu'ils sont alarmés. Et cette dernière est un cadeau : Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien Citer Link to post Share on other sites
Alchimisto 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 Histoire d'être juste...... voilà les réponses : Pourquoi les macaronis ont-ils un trou à l'intérieur ? - Parce que personne n'est arrivé à le mettre à l'extérieur ! Comment faire pour ne pas se taper sur les doigts en enfonçant un clou ? - Il faut tenir le marteau à deux mains Pourquoi les gars dans l'armée sont-ils si nerveux ? ........ C'est parce qu'ils sont alarmés. Et cette dernière est un cadeau : Pourquoi faut-il fermer un oeil quand on vise ? - Parce que si on ferme les deux, on ne voit plus rien merci, pas mal :04: quelle est différence entre une paire de chaussure et un artiste??? :rolleyes: -empreinté- Citer Link to post Share on other sites
orange 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 merci, pas mal :04: quelle est différence entre une paire de chaussure et un artiste??? :rolleyes: -empreinté- :mdr: j'aurai jamais trouvé, merci de m'avoir évité de chercher.:04: Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 1, 2009 Partager Posted January 1, 2009 moi je veu du thé de grande soeur pk on me souhaite pa bienvenue :ermm: !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts