Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

Commen va tu ? la famille ? le travail ? les amis ? en gros koi de 9 ? :o:o

Je vais très bien, et ma famille aussi, le boulot ça marche malgré qu'il me soule parfois lol les amis ysalou 3lik :D

 

L'essentiel tu m'as manqué voilà tout en gros

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
bonsoir 3aboussa!! et moi je peux en avoir aussi pour fêter le retour de lady':40:

 

bonsoir petit lys

 

BIen évidement; les 4 premiers arrivés auront le droit d'en boire :D

 

:40::40:

Link to post
Share on other sites

je connais personne mais je bosi quand même :04:

 

Orange: la différance entre un artiste et une paire de chaussures est que l'artiste peut quitter la scène avant de se lasser mais les chaussures vaut mieux les lacer avant de partir ^^ c'était si simple et pourtant :04:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
je connais personne mais je bosi quand même :04:

 

Orange: la différance entre un artiste et une paire de chaussures est que l'artiste peut quitter la scène avant de se lasser mais les chaussures vaut mieux les lacer avant de partir ^^ c'était si simple et pourtant :04:

 

un ancien revenant qui ne connais personne?!! comment ca se fait? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
la maintenant je souhaite souhaiter la bonne année a 3bassia .

3bassia ,bonne année a toi et ainsi qu' a toute ta famille et tes proches .:40:

 

ahhh c'est tres gentil ratatouille, Bonne année a toi également, mes meilleurs voeux de bonheur, santé, réussite et d'amour a toi et aux tiens :40::clover::40::clover:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
J'ai dis que c'est pas ton jour 3bassia, t'a raté une bonne année de Dakkou, t'a pas reçu assez de tendresse, un autre gars veut commander à ta place, on t'a traité de momie, et quoi encore? et pourtant je te trouve gentille moi ^^

 

Tu as vu ca c'est vraiment pas mon jour, et par dessus tout je suis malade:down:

 

Mon année s'annonce d'enfer :confused:

:angel_sadangel:

 

mais bon dans tout ca il y a au moins toi qui remarque mon malheur, c'est pas tout noir heureusement :04: merci :40::40:

Link to post
Share on other sites
Tu as vu ca c'est vraiment pas mon jour, et par dessus tout je suis malade:down:

 

Mon année s'annonce d'enfer :confused:

:angel_sadangel:

 

mais bon dans tout ca il y a au moins toi qui remarque mon malheur, c'est pas tout noir heureusement :04: merci :40::40:

 

Ce n'est qu'un jour, je te souhaite une bonne année 2009 tout en rose :goodluck:

 

bonne-annee4.jpg

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
Ce n'est qu'un jour, je te souhaite une bonne année 2009 tout en rose :goodluck:

 

bonne-annee4.jpg

 

Mercii Alchimisto, a toi également une année de bonheur ou tous tes reves se réaliseront :40::clover::40:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...