Guest thesoulshudders Posted January 4, 2009 Partager Posted January 4, 2009 Fleur, Dakkou, Janitou, Thesoulshudders Je vous laisse, et vous dit à demain inchallah si je suis toujours en vie inchallah Portez vous bien, je me leve tot (n'oubliez pas a 4h30 el kyam el leyl et de reciter sourat el fath) Gros bisou à vous De tres beaux reves à vous :40::40::40::40::40::40::40::40::40::40: bonne nuit egalement a toi seurette merci our le rappel:) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 envie que mon mal de téte disparaisse Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Mon envie là mnt? Bah de préparer une sortie au resto pour ce soir avant de commencer une semaine de travail Que des repas saléééééééééééé ;) té sorti au resto sans moi :eek: ( et peut étre avec une autre :mad: ) ne me parle plus :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 wallah juste d'une voiture pour faire la folle Citer Link to post Share on other sites
circé 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 d'être en vacances encooore Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 d'être en vacances encooore encore :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 envie que cette semaine passe vite et sans problèmes :confused: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 un peu plus de chaleur ça caille Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je vient de boire un chocolat chaud, mais par contre je dirai pas non pour un thé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je vient de boire un chocolat chaud, mais par contre je dirai pas non pour un thé je suis entrain d'en boire mais il ont rajouté fih du sirop de menth, ça lui donne un drole de gout et je crois pas que je vais le finir, je prendrai bien un chocolat chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 je vient de boire un chocolat chaud, mais par contre je dirai pas non pour un thé voila un bon thé chaud Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 voila un bon thé chaud merci 3bassia il manque un peu de sucre je crois :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 merci 3bassia il manque un peu de sucre je crois :eek: le sucre n'est pas bon pour la santé :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 le sucre n'est pas bon pour la santé :closedeyes: la solitude aussi:closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 la solitude aussi:closedeyes: est ce que c'est prouvé scientifiquement? :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 est ce que c'est prouvé scientifiquement? :closedeyes: oui la plus part du temps ces gens finissent leur vie avec des animaux chat ou chien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 oui la plus part du temps ces gens finissent leur vie avec des animaux chat ou chien :D Ah non ne t'inquiete surtout pas pour ca, je finirai ma vie entourée par mes enfants inchalleh, et mes chats aussi :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ah non ne t'inquiete surtout pas pour ca, je finirai ma vie entourée par mes enfants inchalleh, et mes chats aussi :D oui et keke avec ces oiseaux !!! ya remarque il a déja ptite plume ?!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 oui et keke avec ces oiseaux !!! ya remarque il a déja ptite plume ?!!!:mdr::04: moi j'ai un autre petit oiseau :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Ah non ne t'inquiete surtout pas pour ca, je finirai ma vie entourée par mes enfants inchalleh, et mes chats aussi :D et une plantation de thé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 oui et keke avec ces oiseaux !!! ya remarque il a déja ptite plume ?!!!:mdr::04: Salut grand frere, tu vas bien? petite plume fait l'affaire :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Salut grand frere, tu vas bien? petite plume fait l'affaire :D je vais bien tite soeur hamdoullah!:40: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 Salut grand frere, tu vas bien? petite plume fait l'affaire :D :eek::eek::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 :eek::eek::eek::eek: ben quoi frero ! ptite plume te suffit plus????:p:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 5, 2009 Partager Posted January 5, 2009 ben quoi frero ! ptite plume te suffit plus????:p:04: pkoi que tu ma pas dit que tu était le papa de la fille de rachida dati :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts