Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Envie d'avoir une preuve.... Une preuve de quoi? et de qui? :D<<< je sais samta bezaf :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Envie de rentrer au Paradis. Inchalleh w el mouslimin kamel Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Une preuve de quoi? et de qui? :D<<< je sais samta bezaf :o Une preuve qu'il aime une certaine Zazou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Une preuve qu'il aime une certaine Zazou:D :o:o c'est qui l'heureux élu? je le connais? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 :o:o c'est qui l'heureux élu? je le connais? :rolleyes: :D Il est malheureux meskine:D je ne sais pas si tu le connais:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Inchalleh w el mouslimin kamel amin Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Il est malheureux meskine:D je ne sais pas si tu le connais:04: le pauvre, heni 3lih chwiya, la t2assi 2albek habibti :D min houwy? :rolleyes: :D pas Mp :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Envie de pleurer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 le pauvre, heni 3lih chwiya, la t2assi 2albek habibti :D min houwy? :rolleyes: :D pas Mp :D Non non mama:Dtu vas me punir:( Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Envie de pleurer Si tu veux pleurer pour te reposer , alors il vaut mieux le faire. C'est ce que je fais quand je suis triste. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Envie de pleurer pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Si tu veux pleurer pour te reposer , alors il vaut mieux le faire. C'est ce que je fais quand je suis triste. Merci beaucoup, mais je crois que mes larmes ne suffiront pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Non non mama:Dtu vas me punir:( mais non mais non, là je ne suis pas ta maman, je suis ta meilleure amie :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Merci beaucoup, mais je crois que mes larmes ne suffiront pas. Alors , il faut que tu racontes ce que te fait mal à une personne proche de toi! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 mais non mais non, là je ne suis pas ta maman, je suis ta meilleure amie :D Memba3d;):DPromis:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 pourquoi? éééééééhhhhhh, je commence déjà à pleurer, c'est une longue histoire. Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 Alors , il faut que tu racontes ce que te fait mal à une personne proche de toi! Je vais le faire, merci. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 éééééééhhhhhh, je commence déjà à pleurer, c'est une longue histoire. je suis désolée pour toi:(Inchallah tout finira bien:clover: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 éééééééhhhhhh, je commence déjà à pleurer, c'est une longue histoire. si c'est un souvenir, il vaut mieux l'oublier et le laisser derrière toi, si c'est du présent je te souhaite bon courage, et que Dieu te guide, et si c'est quelque chose que tu espères, peut etre qu'un jour tu l'obtiendras ou peut etre que Dieu te réserve quelque chose de meilleur... wa el khira fi ma khtarahou allah Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'ai envie d'un bisou! :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'ai envie d'un bisou! :o bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu:D:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 j'ai envie d'un bisou! :o Bigboussa ma puce mouaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:o:o Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 ohhh merci ma choupinette:40: ! merci ma belle 3boussa:40: je vous aime! :o:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai envi d'un billet d'avion Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 7, 2009 Partager Posted January 7, 2009 J'ai envi d'un billet d'avion pour Beyrouth ou Toulouse? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts