Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Donc a toi de le faire a ton fils dans le futur euh notre fils :D :mdr::mdr: tu va directe toi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Donc a toi de le faire a ton fils dans le futur euh notre fils :D shadow = pas d'enfant :D Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :rolleyes::rolleyes: Que dieu te donnera au mesure de ton coeur :40: à toi de même aniss alors c'est une fille ? :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 shadow = pas d'enfant :D pk :(:( moi ve shadow= bouchou i'm disappointed :ermm: :down: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pk :(:( moi ve shadow= bouchou i'm disappointed :ermm: :down: je connais cette mentalité :D elle aura des dizaine d'enfants même plus que mon équipe de football :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 pk :(:( moi ve shadow= bouchou i'm disappointed :ermm: :down: ne soit pas triste ma belle, toi tu enn aura plein plein de bouchou et ils seront aussi adorable que toi Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 je connais cette mentalité :D elle aura des dizaine d'enfants même plus que mon équipe de football :mdr: non, c'est vrai :eek::p puisque tu le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 shadow = pas d'enfant :D T'es un homme ? :D Lady = Oui direct est en direct ;) Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 ne soit pas triste ma belle, toi tu enn aura plein plein de bouchou et ils seront aussi adorable que toi oui si mon mari est bo :D jen aurai plein si il est moche c pa la peine :mdr::mdr::mdr: nn je rigole jen aurai nchallah et toi aussi :D Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 T'es un homme ? :D Lady = Oui direct est en direct ;) c une femme ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c une femme ! :mdr: oui elle as raison, je suis une pure et dure femme Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui si mon mari est bo :D jen aurai plein si il est moche c pa la peine :mdr::mdr::mdr: nn je rigole jen aurai nchallah et toi aussi :D tes enfants seront tous des têtus comme leur mère. Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c une femme ! :mdr: T'as vu les symboles féminines ? :p T'es sure que je suis un homme ? Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 oui elle as raison, je suis une pure et dure femme c'est sûre que tu es pure et dure mais sans signature :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 T'as vu les symboles féminines ? :p T'es sure que je suis un homme ? 3andék chék fi rouhék? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 c'est sûre que tu es pure et dure mais sans signature :rolleyes: je suis faché avec eux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3andék chék fi rouhék? :mdr: Lala cheft les preuves :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Lala cheft les preuves :mdr: Mahboul :D Allez portez vous bien tous, à la prochaine Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 tes enfants seront tous des têtus comme leur mère. et bo comme leur pere . Citer Link to post Share on other sites
Lady' 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 T'as vu les symboles féminines ? :p T'es sure que je suis un homme ? alors t une femme ? :rolleyes: shadow c bien une femme et jai toujour raison :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 Mahboul :D Allez portez vous bien tous, à la prochaine attend janitou, j'ai mis une singature pour te faire plaisire :p Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 j'ai envie de parler a la fille la plus intelligente du forum mais pour l'instant elle est absente dommage Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 j'ai envie de parler a la fille la plus intelligente du forum mais pour l'instant elle est absente dommage 3bassiaaaaaaaaaaaaa, keke te demande :p Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 3bassiaaaaaaaaaaaaa, keke te demande :p :D je ne savais pas que j'etais intelligente :rolleyes: :D coucou shadow :40: pourquoi keke est suspendu? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 8, 2009 Partager Posted January 8, 2009 :D je ne savais pas que j'etais intelligente :rolleyes: :D coucou shadow :40: pourquoi keke est suspendu? :rolleyes: coucou 3bassia, ben je ne sais pas :rolleyes: et maintenant les amis j'ai toujours envie d'un bon poulet avec du ketchup et de la moutarde unpeu partout, ya khawti, rani nétwahém :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts