Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour kratos, elle n'est pas du tout belle! :confused::D bonjour kamy bah je suis d'accord mais elle a beaucoup de charme (mesrara bezzaf). elle materialise parfaitement le charisme arabe :D @3bassia : bah c'est moi qui lui a déchiré la robe avec mes dents :D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour kamy bah je suis d'accord mais elle a beaucoup de charme (mesrara bezzaf). elle materialise parfaitement le charisme arabe :D @3bassia : bah c'est moi qui lui a déchiré la robe avec mes dents :D:D :mdr::mdr: rak habél hein ;) Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Goul'ha tfik coucou jolie louve;):04::40::40::40: La louve rêve bazef, et en fin de compte elle prendra un mec bel karche :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour kamy bah je suis d'accord mais elle a beaucoup de charme (mesrara bezzaf). elle materialise parfaitement le charisme arabe :D @3bassia : bah c'est moi qui lui a déchiré la robe avec mes dents :D:D oui, si tu le dis!! ps: je croyais que tu n'aimes pas la beauté des femmes algériennes! t'as changé d'avis!;) @ 3bassia; et moi alors comment je vais faire !! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour kamy bah je suis d'accord mais elle a beaucoup de charme (mesrara bezzaf). elle materialise parfaitement le charisme arabe :D @3bassia : bah c'est moi qui lui a déchiré la robe avec mes dents :D:D à ce point :eek: je doit noté ca dans mes recherches sur l'homme algérien :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 La louve rêve bazef, et en fin de compte elle prendra un mec bel karche :D :mad: méchant! je ne rêve pas ! @ grand frère, t'as lu ce qu'il a écrit! Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bonjour kamy bah je suis d'accord mais elle a beaucoup de charme (mesrara bezzaf). elle materialise parfaitement le charisme arabe :D @3bassia : bah c'est moi qui lui a déchiré la robe avec mes dents :D:D :mdr:toujour fidèle a toi meme!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui, si tu le dis!! ps: je croyais que tu n'aimes pas la beauté des femmes algériennes! t'as changé d'avis!;) @ 3bassia; et moi alors comment je vais faire !! bah justement elle n'est pas algérienne sinon elle ressemblerait à ça :D:D:D:D en plus tu peux pas construire une phrase correcte qui lie "femme algérienne" et "beauté" :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mad: méchant! je ne rêve pas ! @ grand frère, t'as lu ce qu'il a écrit! ben janitou??!!! c'est pas bien d'etre jaloux!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mad: méchant! je ne rêve pas ! @ grand frère, t'as lu ce qu'il a écrit! c'est vrais KAMY ce qu'il disait JANITOU (t'es une réveuse alors):o Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 à ce point :eek: je doit noté ca dans mes recherches sur l'homme algérien :D ah au fait ta demande a été rejetée pour participer sur les recherches sur l'homme et la femme algériens :D:D tu m'envoyer une lettre de motivation pour me convaincre que tu es la personne la plus apte ... je t'avoue que tu commences avec un grand hadicap :D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui, si tu le dis!! ps: je croyais que tu n'aimes pas la beauté des femmes algériennes! t'as changé d'avis!;) @ 3bassia; et moi alors comment je vais faire !! tu l'a lui Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah justement elle n'est pas algérienne sinon elle ressemblerait à ça :D:D:D:D en plus tu peux pas construire une phrase correcte qui lie "femme algérienne" et "beauté" :D:D:D:D :eek:ahh non arréte nous les algeriennes les plus belles des belles kho attention :mad: ne redis jamais ça okiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah justement elle n'est pas algérienne sinon elle ressemblerait à ça :D:D:D:D en plus tu peux pas construire une phrase correcte qui lie "femme algérienne" et "beauté" :D:D:D:D si l'autre femme est belle à tes yeux, alors je comprends pourquoi tu trouves que les algériennes ne sont pas belles! :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est vrais KAMY ce qu'il disait JANITOU (t'es une réveuse alors):o non elle n'est pas reveuse! kamy ai realiste!!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :eek:ahh non arréte nous les algeriennes les plus belles des belles kho attention :mad: ne redis jamais ça okiiiiiiiiiiii ah mais vous êtes très belles mais juste de très très très très loin :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non elle n'est pas reveuse! kamy ai realiste!!:40: ok grand frére j'ai pigé :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non elle n'est pas reveuse! kamy ai realiste!!:40: merci grand frère! ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah mais vous êtes très belles mais juste de très très très très loin :D:D:D ahhhh ok :D contente de lire ça de ta part:D mais pourquoi trés loin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu l'a lui ok!! mais ..... :( je veux un autre qui lui ressemble! :04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah mais vous êtes très belles mais juste de très très très très loin :D:D:D tu veux te marié avec une femme mince ! mais qui te dit ,qu'apres quelque année elle ne deviendra pas un phoque ,comme tu laisse le supposé ??? et meme si c'est une européennne celà ne veux pas dire quelle restera mince?????:mdr::p:04: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu veux te marié avec une femme mince ! mais qui te dit ,qu'apres quelque année elle ne deviendra pas un phoque ,comme tu laisse le supposé ??? et meme si c'est une européennne celà ne veux pas dire quelle restera mince?????:mdr::p:04: :mdr::mdr: t'as vu la fille !! moche, moche, et moche!! :D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 :mdr::mdr: t'as vu la fille !! moche, moche, et moche!! :D:D ben déjà sais pas mon genre et en plus elle ai plate de chez plate elle a rien a toucher;):04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu veux te marié avec une femme mince ! mais qui te dit ,qu'apres quelque année elle ne deviendra pas un phoque ,comme tu laisse le supposé ??? et meme si c'est une européennne celà ne veux pas dire quelle restera mince?????:mdr::p:04: nous on devient des phoques et ksk on dit sur les europeennes ki deviendront des cochons:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ben déjà sais pas mon genre et en plus elle ai plate de chez plate elle a rien a toucher;):04: :mdr::04:;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts