Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 si l'autre femme est belle à tes yeux, alors je comprends pourquoi tu trouves que les algériennes ne sont pas belles! :D je la trouve pas belle emmanuelle mais très charmante ya lella kamy :D le beauté se fâne le charme perdure Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ben déjà sais pas mon genre et en plus elle ai plate de chez plate elle a rien a toucher;):04: :mdr::mdr: taille mannequin za3ma Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah au fait ta demande a été rejetée pour participer sur les recherches sur l'homme et la femme algériens :D:D tu m'envoyer une lettre de motivation pour me convaincre que tu es la personne la plus apte ... je t'avoue que tu commences avec un grand hadicap :D:D:D:D et quel est ce grand handicap? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je la trouve pas belle emmanuelle mais très charmante ya lella kamy :D le beauté se fâne le charme perdure tu vises le charme KRATOS hein ;):D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu veux te marié avec une femme mince ! mais qui te dit ,qu'apres quelque année elle ne deviendra pas un phoque ,comme tu laisse le supposé ??? et meme si c'est une européennne celà ne veux pas dire quelle restera mince?????:mdr::p:04: ah mais mon ami elle est déjà mariée ma petite emmanuelle :D:D ah mais moi je ne veux pas qu'elle reste mince ... je veux juste qu'elle ne devienne pas PHOQUE et avec une algérienne la probabilité de 100 % pour qu'elle devienne phoque voire même vache de mer :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 et quel est ce grand handicap? :rolleyes: bah t'es algérienne donc fatalement tu deviendras un gros phoque quand tu auras 30 ans :mdr::mdr: et tu conbviendras que c'est pas très glamour de bosser avec un phoque :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu vises le charme KRATOS hein ;):D bah oui c'est pour ça que j'évite les algériennes :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah t'es algérienne donc fatalement tu deviendras un gros phoque quand tu auras 30 ans :mdr::mdr: et tu conbviendras que c'est pas très glamour de bosser avec un phoque :mdr::mdr: c'est pas ce que tu disait ce matin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 nous on devient des phoques et ksk on dit sur les europeennes ki deviendront des cochons:mdr: eh ptite soeur ,c'est pas moi qui les dit c'est kratos ,qui l'affirme !! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 c'est pas ce que tu disait ce matin :rolleyes: disons que ce matin j'étais sous l'influence du sommeil mais là j'ai repris tous mes esprits :D:D:D en plus ta réponse ne m'avait pas convaincu mais si tu me fais une belle lettre de motivation tu auras la place je sens en toi un grand potentiel et au pire tu travailleras dans la piscine :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 eh ptite soeur ,c'est pas moi qui les dit c'est kratos ,qui l'affirme !! oui oui je sais :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 bah oui c'est pour ça que j'évite les algériennes :mdr::mdr: ohhh mais il ya du charme en algerie matahgarnach :closedeyes::ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ohhh mais il ya du charme en algerie matahgarnach :closedeyes::ermm: ah bon :confused: alors il est vraiment très bien caché :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah bon :confused: alors il est vraiment très bien caché :rolleyes: :mdr::mdr::mdr: oui cherches le :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui cherches le :closedeyes: désolé mais je ne trouve aucun charme aux phoques ... bouh aux femmes algériennes :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 disons que ce matin j'étais sous l'influence du sommeil mais là j'ai repris tous mes esprits :D:D:D en plus ta réponse ne m'avait pas convaincu mais si tu me fais une belle lettre de motivation tu auras la place je sens en toi un grand potentiel et au pire tu travailleras dans la piscine :mdr::mdr::mdr::mdr: de toute façon je m'en fou :28: je ne fais pas vraiment confiance à votre centre de recherche et mon désire de vous rejoindre etait motivé pour l'envie de changer les choses, mais tant pis quelqu'un d'autre le fera à ma place :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 de toute façon je m'en fou :28: je ne fais pas vraiment confiance à votre centre de recherche et mon désire de vous rejoindre etait motivé pour l'envie de changer les choses, mais tant pis quelqu'un d'autre le fera à ma place :D:D belek mais sûrement pas un phoque :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 désolé mais je ne trouve aucun charme aux phoques ... bouh aux femmes algériennes :D:D:D saha ktaltni bél kdar :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 saha ktaltni bél kdar :D bah normal je suis un écologiste donc je suis très soucieux du bien-être des autres espèces spécialement les phoques algériens (nationalisme oblige) :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 belek mais sûrement pas un phoque :D:D:D tant mieux pour toi, mais une chose est sur, tu passera le restant de ta vie avec une phoque :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 envie que cette semaine se términe Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tant mieux pour toi, mais une chose est sur, tu passera le restant de ta vie avec une phoque :D tu es méchante 3bassia :D:D:D impossible je ne compte pas avoir une piscine chez moi et le phoque a besoin d'eau pour se sentir bien :D:D:D mais t'inquiètes KTRAOS BUREAU for INTELLIGENCy a trouvé une astuce pour sauver la vie aux pauvres algériens mais c'est un secret défense : on a peur de se faire attaquer par des phoques :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu es méchante 3bassia :D:D:D impossible je ne compte pas avoir une piscine chez moi et le phoque a besoin d'eau pour se sentir bien :D:D:D mais t'inquiètes KTRAOS BUREAU for INTELLIGENCy a trouvé une astuce pour sauver la vie aux pauvres algériens mais c'est un secret défense : on a peur de se faire attaquer par des phoques :D:D:D Moi méchante :eek: ca t'arrives de te relire? :D le seul astuce que vous avez, c'est d'affamer les algériennes pour qu'elle ne deviennent pas des phoques :D Citer Link to post Share on other sites
limpide 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!:04: alors mange :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts