Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

si l'autre femme est belle à tes yeux, alors je comprends pourquoi tu trouves que les algériennes ne sont pas belles! :D

 

je la trouve pas belle emmanuelle mais très charmante ya lella kamy :D

 

le beauté se fâne le charme perdure :)

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

Guest 3bassia
ah au fait ta demande a été rejetée pour participer sur les recherches sur l'homme et la femme algériens :D:D

 

tu m'envoyer une lettre de motivation pour me convaincre que tu es la personne la plus apte ... je t'avoue que tu commences avec un grand hadicap :D:D:D:D

 

et quel est ce grand handicap? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
tu veux te marié avec une femme mince !

mais qui te dit ,qu'apres quelque année

elle ne deviendra pas un phoque ,comme tu laisse le supposé ???

et meme si c'est une européennne

celà ne veux pas dire quelle restera mince?????:mdr::p:04:

 

ah mais mon ami elle est déjà mariée ma petite emmanuelle :D:D

 

ah mais moi je ne veux pas qu'elle reste mince ... je veux juste qu'elle ne devienne pas PHOQUE et avec une algérienne la probabilité de 100 % pour qu'elle devienne phoque voire même vache de mer :D:D:D:D:D

Link to post
Share on other sites
et quel est ce grand handicap? :rolleyes:

 

bah t'es algérienne donc fatalement tu deviendras un gros phoque quand tu auras 30 ans :mdr::mdr:

et tu conbviendras que c'est pas très glamour de bosser avec un phoque :mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
bah t'es algérienne donc fatalement tu deviendras un gros phoque quand tu auras 30 ans :mdr::mdr:

et tu conbviendras que c'est pas très glamour de bosser avec un phoque :mdr::mdr:

 

c'est pas ce que tu disait ce matin :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
c'est pas ce que tu disait ce matin :rolleyes:

 

disons que ce matin j'étais sous l'influence du sommeil mais là j'ai repris tous mes esprits :D:D:D

 

en plus ta réponse ne m'avait pas convaincu mais si tu me fais une belle lettre de motivation tu auras la place je sens en toi un grand potentiel et au pire tu travailleras dans la piscine :mdr::mdr::mdr::mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
disons que ce matin j'étais sous l'influence du sommeil mais là j'ai repris tous mes esprits :D:D:D

 

en plus ta réponse ne m'avait pas convaincu mais si tu me fais une belle lettre de motivation tu auras la place je sens en toi un grand potentiel et au pire tu travailleras dans la piscine :mdr::mdr::mdr::mdr:

 

de toute façon je m'en fou :28: je ne fais pas vraiment confiance à votre centre de recherche et mon désire de vous rejoindre etait motivé pour l'envie de changer les choses, mais tant pis quelqu'un d'autre le fera à ma place :D:D

Link to post
Share on other sites
de toute façon je m'en fou :28: je ne fais pas vraiment confiance à votre centre de recherche et mon désire de vous rejoindre etait motivé pour l'envie de changer les choses, mais tant pis quelqu'un d'autre le fera à ma place :D:D

 

belek mais sûrement pas un phoque :D:D:D

Link to post
Share on other sites
saha ktaltni bél kdar :D

 

bah normal je suis un écologiste donc je suis très soucieux du bien-être des autres espèces spécialement les phoques algériens (nationalisme oblige) :D:D:D:D:D

Link to post
Share on other sites
tant mieux pour toi, mais une chose est sur, tu passera le restant de ta vie avec une phoque :D

 

tu es méchante 3bassia :D:D:D

 

impossible je ne compte pas avoir une piscine chez moi et le phoque a besoin d'eau pour se sentir bien :D:D:D

 

mais t'inquiètes KTRAOS BUREAU for INTELLIGENCy a trouvé une astuce pour sauver la vie aux pauvres algériens mais c'est un secret défense : on a peur de se faire attaquer par des phoques :D:D:D

Link to post
Share on other sites
Guest 3bassia
tu es méchante 3bassia :D:D:D

 

impossible je ne compte pas avoir une piscine chez moi et le phoque a besoin d'eau pour se sentir bien :D:D:D

 

mais t'inquiètes KTRAOS BUREAU for INTELLIGENCy a trouvé une astuce pour sauver la vie aux pauvres algériens mais c'est un secret défense : on a peur de se faire attaquer par des phoques :D:D:D

 

Moi méchante :eek: ca t'arrives de te relire? :D

 

le seul astuce que vous avez, c'est d'affamer les algériennes pour qu'elle ne deviennent pas des phoques :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...