Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ki netsawag tlegh :04: ma fiha walou tlagh :confused: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 sa se voix que tu connais pas ptite plume ! demande a 3bassia!:mdr::04: ah non je ne suis pas du tout au courant :confused: vas y 3bassia di moi c'est qui cette petite plume :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 son adresse ce trouve cacher dans mon cœur:) ah daccord donc c'est intouchable :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 non pas méchante hadi lalana ha 3bassia sajiya :D pas comme nous :D tu crois :rolleyes: on devrait faire comme elle? c'est pas facile ya jedek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ah non je ne suis pas du tout au courant :confused: vas y 3bassia di moi c'est qui cette petite plume :D Il vaut mieux l'ignorer, c'est un danger public :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 tu crois :rolleyes: on devrait faire comme elle? c'est pas facile ya jedek :D oui c'est pas facille c'est vrais mais on dois apprendre avec le temps ;) et on devient experimentée (laciyanatte :mdr:) parmi les anciennes Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Il vaut mieux l'ignorer, c'est un danger public :chut: :D je sais tu as raison ;) sur MSN se sera mieux:D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 je sais tu as raison ;) sur MSN se sera mieux:D voila petite plume djalti la connait bien :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Il vaut mieux l'ignorer, c'est un danger public :chut: :D ;):mdr::o:(:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oui c'est pas facille c'est vrais mais on dois apprendre avec le temps ;) et on devient experimentée (laciyanatte :mdr:) parmi les anciennes Non hbibti je m'aime bien comme ca :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 voila petite plume djalti la connait bien :D tu l'adore ta ptite plume hein keke !!!!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 voila petite plume djalti la connait bien :D ohhhhhhhhhhhh puré ohh lalala ya kéke malak hbalt :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Non hbibti je m'aime bien comme ca :D moi aussi je m'aimeee trés trés bien comme ça :o:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ohhhhhhhhhhhh puré ohh lalala ya kéke malak hbalt :mdr::mdr: ta vu fleur ,comme elle ai belle la cherie a keke!! il l'adore parcequ'elle ai bien douillette!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 moi aussi je m'aimeee trés trés bien comme ça :o:D on est bien comme ca des gentilles filles :o Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 ta vu fleur ,comme elle ai belle la cherie a keke!! il l'adore parcequ'elle ai bien douillette!!! :mdr::mdr::mdr::mdr::04: oué grave elle est bien couverte ;) Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 on est bien comme ca des gentilles filles :o oui lah ibarak 3lina :o Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 oué grave elle est bien couverte ;) :mdr::mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 What's this waw c'est très grave, qui a posté sa? franchement lhamdolillah, j'espère ne pas épouser une comme celle-là Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 What's this waw c'est très grave, qui a posté sa? franchement lhamdolillah, j'espère ne pas épouser une comme celle-là mais vous etes dégueulasse les mecs, c'est un etres humain apres tout, ca a des sentiments :confused: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 What's this waw c'est très grave, qui a posté sa? franchement lhamdolillah, j'espère ne pas épouser une comme celle-là pourquoi tu dit sa c'est bon pour les périodes froide :D Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais vous etes dégueulasse les mecs, c'est un etres humain apres tout, ca a des sentiments :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 mais vous etes dégueulasse les mecs, c'est un etres humain apres tout, ca a des sentiments :confused: Merci beaucoup pour ce tu vient de dire c'est très gentil, En ce qui concerne cette femme, je n'ai donné que mon avis, et je la respecte en tant qu'être humain ça c'est sure, mais le fait de se montrer comme ça de cette manière c'est ce que je n'apprécie pas. Je crois que j'ai le droit de ne pas épouser une femme pour mes raisons personnelles. Une deuxième fois merci surtout pour le mot "dég..." Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Merci beaucoup pour ce tu vient de dire c'est très gentil, En ce qui concerne cette femme, je n'ai donné que mon avis, et je la respecte en tant qu'être humain ça c'est sure, mais le fait de se montrer comme ça de cette manière c'est ce que je n'apprécie pas. Je crois que j'ai le droit de ne pas épouser une femme pour mes raisons personnelles. Une deuxième fois merci surtout pour le mot "dég..." Mais ne le prends pas mal ce n'est pas méchant :confused: c'etait une gentil remarque rien de méchant :confused: je m'excuse :40: Citer Link to post Share on other sites
Gravissimo 10 Posted January 13, 2009 Partager Posted January 13, 2009 Euuh, De dormir ca sufit comme reponse. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts