Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: bah rass bratel zitzitoune avec de la kesra :rolleyes::rolleyes::rolleyes: c'est quoi rass bratel zitzitoune? :confused: pour moi: rass= bouzelouf zitzitoune= huile d'olive mais le mot bratel je ne l'ai pas compris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 mmmmhhhhh merci c'est gentille :40::40::40: tite soeur ,elle ont l'air tres apétissante !!:04: elles le sont :o :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 elles le sont :o :D ;)merciiiiii c'est se que je vais mangé se soir!!:04: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 envie de stabilité:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ;)merciiiiii c'est se que je vais mangé se soir!!:04: Moi aussi :D bsahtek :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 envie de stabilité:40: ca arrivera un jour ( bientot inchalleh ):40: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est quoi rass bratel zitzitoune? :confused: pour moi: rass= bouzelouf zitzitoune= huile d'olive mais le mot bratel je ne l'ai pas compris :confused: ah c'est là que tu fais erreur le plat s'appelle rass bratel qui fait à partir d'un légume qui s'appele aussi rass bratel :mdr::mdr::mdr: bouzelouf = tête de mouton rass= tête 3bassia = phoque :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ca arrivera un jour ( bientot inchalleh ):40: inchallah... tfakrini fi tes prières ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah c'est là que tu fais erreur le plat s'appelle rass bratel qui fait à partir d'un légume qui s'appele aussi rass bratel :mdr::mdr::mdr: bouzelouf = tête de mouton rass= tête 3bassia = phoque :mdr::mdr::mdr::mdr: MAIS C EST QUOI EN FRANCAIS :mad: apres on dit que c'est moi la méchante :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ah c'est là que tu fais erreur le plat s'appelle rass bratel qui fait à partir d'un légume qui s'appele aussi rass bratel :mdr::mdr::mdr: bouzelouf = tête de mouton rass= tête 3bassia = phoque :mdr::mdr::mdr::mdr: :eek:yaaa non ma ptite soeur n'est pas un phoque!!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 inchallah... tfakrini fi tes prières ma chérie inchalleh hanouna, hata nti ma tensinich Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 inchalleh hanouna, hata nti ma tensinich biensur tu veux que je demande un truc en particulier pour toi?;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 biensur tu veux que je demande un truc en particulier pour toi;) la meme chose que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 MAIS C EST QUOI EN FRANCAIS :mad: apres on dit que c'est moi la méchante :rolleyes: bah rass bratel est une forme de foul mais qui est très petite. le plat donc est fait à partir d'une sauce qui ressemble chouiya à une farce :D bah oui tu es très méchante même @djalti : désolé, je ne savais pas que vous êtiez frère et soeur alors je retire ce que j'ai dit :D Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 la meme chose que toi :D compte sur moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah rass bratel est une forme de foul mais qui est très petite. le plat donc est fait à partir d'une sauce qui ressemble chouiya à une farce :D bah oui tu es très méchante même @djalti : désolé, je ne savais pas que vous êtiez frère et soeur alors je retire ce que j'ai dit :D je ne connais pas :ermm: et je ne suis pas méchante moi si j'ai voulu savoir ce que c'est ce plat, c'est pour te l'offrir vu que tu en as envie :down: khayran taf3al, charan talqa :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 compte sur moi:) Merci hanouna, allaj ytqabel mena hada makan :40: Citer Link to post Share on other sites
petit lys 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je ne connais pas :ermm: et je ne suis pas méchante moi si j'ai voulu savoir ce que c'est ce plat, c'est pour te l'offrir vu que tu en as envie :down: khayran taf3al, charan talqa :angel_sadangel: chkoune hada li ykalak fi 3abousti:realmad:...je vais le:furious::gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 chkoune hada li ykalak fi 3abousti:realmad:...je vais le:furious::gun_sniper: jak el mout ya tarek essala, Kratos ghir hroub :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je ne connais pas :ermm: et je ne suis pas méchante moi si j'ai voulu savoir ce que c'est ce plat, c'est pour te l'offrir vu que tu en as envie :down: khayran taf3al, charan talqa :angel_sadangel: je crois que c'est un plat typiquement constantinois mais j'en suis pas sûr ... belek vous l'appelez autrement à SBA. en tout cas, c'est gentil de me le proposer mais bon il faudrait que tu te déplaces pour me l'apporter et surtout il faudrait que tu sâches le faire :D:D:D hadhihe sounate el hayat dounia Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 je crois que c'est un plat typiquement constantinois mais j'en suis pas sûr ... belek vous l'appelez autrement à SBA. en tout cas, c'est gentil de me le proposer mais bon il faudrait que tu te déplaces pour me l'apporter et surtout il faudrait que tu sâches le faire :D:D:D hadhihe sounate el hayat dounia Batet fik ellila, rak ga3ed bla 3cha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Batet fik ellila, rak ga3ed bla 3cha :D c'est ce que tu penses mais la vérité est tout autre ma petite 3bassia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 c'est ce que tu penses mais la vérité est tout autre ma petite 3bassia :D Dans ce cas bsehtek w rouh selem 3la douk elyedine li daroulek l3cha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 J'ai envie de finir la rédaction de mon rapport et d'aller prendre un bon capuccino accompagné d'un biscotti. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 J'ai envie de finir la rédaction de mon rapport et d'aller prendre un bon capuccino accompagné d'un biscotti. Bon courage sally :goodluck::goodluck: :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts