Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Dans ce cas bsehtek w rouh selem 3la douk elyedine li daroulek l3cha :D là où je me trouve si je ne fais pas mon repas tout seul crois moi que je mourrai de faim et je sais que tu m'aimes trop pour vouloir ma mort :mdr::mdr: et oui, la vie d'un homme célibataire ne procure pas beaucoup de goût mais une tranquillité continuelle :o:cool::p Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bon courage sally :goodluck::goodluck: :40: tiens pour toi petit chouette :D RASS BRATEL ça se ressemble un peu à ça ;) Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 De vous dire : Bonsoir, comment allez vous:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bon courage sally :goodluck::goodluck: :40: Merci ma 3aboussa. :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 De vous dire : Bonsoir, comment allez vous:p je vais bien hamdoullah et toi frero!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 là où je me trouve si je ne fais pas mon repas tout seul crois moi que je mourrai de faim et je sais que tu m'aimes trop pour vouloir ma mort :mdr::mdr: et oui, la vie d'un homme célibataire ne procure pas beaucoup de goût mais une tranquillité continuelle :o:cool::p On n'est jamais si bien servit que par soit meme :D une vie tranquille sans gout :rolleyes: pas très tentant :ermm: bon courage :goodluck: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 On n'est jamais si bien servit que par soit meme :D une vie tranquille sans gout :rolleyes: pas très tentant :ermm: bon courage :goodluck: wa3lache entiya mariée avec des enfants :D yekhi célibataire kifi kifek :mdr::mdr: wache tchoufi fi 7adebt nass wou nsiti ta3ek :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonsoir tonton, ca va Djal;) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bonsoir tonton, ca va Djal;) je vais bien merci ! et toi meme et ta cherie vous allez bien j'espere? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tiens pour toi petit chouette :D RASS BRATEL ça se ressemble un peu à ça ;) et ben goul loubia men sbah rabi :confused: je sais le faire :D tres facile :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 wa3lache entiya mariée avec des enfants :D yekhi célibataire kifi kifek :mdr::mdr: wache tchoufi fi 7adebt nass wou nsiti ta3ek :mdr::mdr: Ahh non pas kifkif, ana allah ykhalili mamati teybli w twekelni :o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 De vous dire : Bonsoir, comment allez vous:p Bonsoir général, tu vas bien j'espere :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 De me faire bercer!! Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 et ben goul loubia men sbah rabi :confused: je sais le faire :D tres facile :04: bah c'est pas de la loubia c'est du foule ya la petite chouette wache bike :confused: donc entiya makla charba ragda et fière de l'être :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 De me faire bercer!! excuse moi mais t'as tout le temps envie de te faire bercer :confused: mais comment, par qui, pourquoi, quand, où ? :o:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 excuse moi mais t'as tout le temps envie de te faire bercer :confused: mais comment, par qui, pourquoi, quand, où ? :o:mdr: ahhh la curiosité!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 D'avoir une maitresse. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 De me faire bercer!! demande a ton cheri juliette! il va te faire se plaisir,de te prendre dans ces bras!:04::40: Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Bonsoir 3aab, ca va :p Juliette : Vient la que je te berce, comme les vagues de la mér:o Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah c'est pas de la loubia c'est du foule ya la petite chouette wache bike :confused: donc entiya makla charba ragda et fière de l'être :D:D:D tu es sur que c'est du foule??? car moi je vois des haricot vert :confused: et chez moi on fait le mm plat avec des haricots :rolleyes: J'en profites temps que je peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 ................................................................................................................ Citer Link to post Share on other sites
Coyote 10 Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 Allé vient juliette, on va quitter cette planete bruyante:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest KRATOS Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 tu es sur que c'est du foule??? car moi je vois des haricot vert :confused: et chez moi on fait le mm plat avec des haricots :rolleyes: J'en profites temps que je peux :D bah là c'est du foule j'en suis plus que sûr ya la petite chouette :D bah ras bratel est tellement petit qu'il ressemble à l'haricot vert surtout sur la photo du site mais je te rassure que c'est pas la même chose ;) mala profiti mli7 parce que ba3ed twali entiya la maman li tayeb wou twakel wou teghsel :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 bah là c'est du foule j'en suis plus que sûr ya la petite chouette :D bah ras bratel est tellement petit qu'il ressemble à l'haricot vert surtout sur la photo du site mais je te rassure que c'est pas la même chose ;) mala profiti mli7 parce que ba3ed twali entiya la maman li tayeb wou twakel wou teghsel :mdr::mdr: et ben j'ai jamais vu ce rass bratel :confused: ba3da 3omrin tawil :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted January 14, 2009 Partager Posted January 14, 2009 .............................................................................................................. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts