Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant


Recommended Posts

Je suis là que pour toi, n'oublie jamais ça ;)

Même si tu veux mon coeur pffF je l'ai pas:( maintenant, tu me l'as volé :p

 

pfffB je suis tres fier de te lavoir voler :D c le plu bo tresor que g :o

si c t a refaire je le refré sans hesiter :p

tu sais sa a ete dure de te le voler il ete enprisonner par une chaine de douleur :( mais jé quan meme su te le voler mais maintenan ton coeur est enchainer au mien :D :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • Zazou

    2121

  • carica

    1887

  • Panonique

    892

pfffB je suis tres fier de te lavoir voler :D c le plu bo tresor que g :o

si c t a refaire je le refré sans hesiter :p

tu sais sa a ete dure de te le voler il ete enprisonner par une chaine de douleur :( mais jé quan meme su te le voler mais maintenan ton coeur est enchainer au mien :D :D

 

vous etes mignons tous les deux ;)

Link to post
Share on other sites
pfffB je suis tres fier de te lavoir voler :D c le plu bo tresor que g :o

si c t a refaire je le refré sans hesiter :p

tu sais sa a ete dure de te le voler il ete enprisonner par une chaine de douleur :( mais jé quan meme su te le voler mais maintenan ton coeur est enchainer au mien :D :D

Attention Lady' mon cœur est un prison, même scofield n'aura jamais une chance de te libérer ;)

Link to post
Share on other sites

Attention Lady' mon cœur est un prison, même scofield n'aura jamais une chance de te libérer ;)

 

ton coeur est a moi seule personne ne me le reprendra et meme pas toi :D

jmen fou de tout les tresor du monde sauf ton coeur il est trop precieu a mes yx , ton amour n'a pas de prix :)

Link to post
Share on other sites
Guest Juliette

J'ai envie que la méchanceté soit bannie de ce monde, qu'on arrête de faire mal aux gens qui ne le mérite pas, qu'on cesse de s'acharner juste pour le plaisir de le faire, je sais ,,,,,je rêve!!:40:

Link to post
Share on other sites
Guest SmiChou

J'ai envie que la méchanceté soit bannie de ce monde, qu'on arrête de faire mal aux gens qui ne le mérite pas, qu'on cesse de s'acharner juste pour le plaisir de le faire, je sais ,,,,,je rêve!!:40:

Tant qu'il ya de la jalousie, la mechanceté ne cessera jamais a fréquenter cette derniére ( chez qlq1)

Link to post
Share on other sites
ton coeur est a moi seule personne ne me le reprendra et meme pas toi :D

jmen fou de tout les tresor du monde sauf ton coeur il est trop precieu a mes yx , ton amour n'a pas de prix :)

 

S'il me reste un seul jour je le passerai entre tes bras, au moins tu seras la dernière image dans ma vie et mes derniers souffles se mélangent avec ton odeur, tu est plus chère que ma vie elle même

Link to post
Share on other sites
S'il me reste un seul jour je le passerai entre tes bras, au moins tu seras la dernière image dans ma vie et mes derniers souffles se mélangent avec ton odeur, tu est plus chère que ma vie elle même

 

mourrir ds tes bras serait la plus belle mort possible

sentir ton odeur , voir ton visage , entendre ta voix , avant de partir loin de toi . tu est tt ma vie je t'aime tellement , mon reve est detre avec toi pour le restant de mes jour mon tendre amour

Link to post
Share on other sites
mourrir ds tes bras serait la plus belle mort possible

sentir ton odeur , voir ton visage , entendre ta voix , avant de partir loin de toi . tu est tt ma vie je t'aime tellement , mon reve est detre avec toi pour le restant de mes jour mon tendre amour

et au paradis inchallah on va se marier encore pour vivre toujours et sans doute on va chercher un autre forum la bas ;) enfin si j'irai pas a l'enfer:mdr:

 

n'habek

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...