Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais non, je vais pas lui dire la verite. je lui dit que je part avec un ami :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais non, je vais pas lui dire la verite. je lui dit que je part avec un ami :whistling: on dirai que t'as l'habitude :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 mais non, je vais pas lui dire la verite. je lui dit que je part avec un ami :whistling: :eek:salouprie Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :eek:salouprie voila les fidels tonton djalti:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 envie de rein, ou envie de tout je ne sais pas... Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 on dirai que t'as l'habitude :rolleyes::04: Non ca sera ma premiere tentative. et je risque bien d'etre devoilé tot ... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 :eek:salouprie Ca fait longetemps j'ai pas entendu ce mot :D depuis le temps de mon grand pere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Envie de sortir!! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 envie de rein, ou envie de tout je ne sais pas... coucou 3bassia, comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 coucou 3bassia, comment va tu? coucou belle shadow, moi bof bof j'ai connu des jours meilleurs, mais bon hamdoullah, et toi ma chérie? tu vas bien? toujours des envies de poulet :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 coucou belle shadow, moi bof bof j'ai connu des jours meilleurs, mais bon hamdoullah, et toi ma chérie? tu vas bien? toujours des envies de poulet :D :eek: poulet??? poulet roti???:04: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 coucou belle shadow, moi bof bof j'ai connu des jours meilleurs, mais bon hamdoullah, et toi ma chérie? tu vas bien? toujours des envies de poulet :D j'ai connu des jours meilleurs c'est a dire avant ou après les phoques Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai connu des jours meilleurs c'est a dire avant ou après les phoques tu fais une fixations sur les phoques toi :eek: la vie est faite des hauts et des bas ma foi et il y a des jours ou ca va pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 tu fais une fixations sur les phoques toi :eek: la vie est faite des hauts et des bas ma foi et il y a des jours ou ca va pas :confused: le toi a un pseudo la toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 coucou belle shadow, moi bof bof j'ai connu des jours meilleurs, mais bon hamdoullah, et toi ma chérie? tu vas bien? toujours des envies de poulet :D non, c'est passer tous ça, ben j'éspére que ses jours meilleurs revienndront Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 le toi a un pseudo la toi :rolleyes: oui j'ai vu je ne suis pas aveugle MR keke :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 non, c'est passer tous ça, ben j'éspére que ses jours meilleurs revienndront merci shadow, je l'espere aussi, tot ou tard ils finiront pas retrouver le chemin qui mène vers moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 merci shadow, je l'espere aussi, tot ou tard ils finiront pas retrouver le chemin qui mène vers moi... je te le souhaite Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 de prendre 6 mois de vacances sabbatique en Australie pkoi pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 je te le souhaite merci tres chere, rabi yj3al iyamek farh fi farh w yba3ed 3lik el ahzen :40::40: Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai connu des jours meilleurs c'est a dire avant ou après les phoques keke je peux savoir ca veut dire quoi le phoque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 merci tres chere, rabi yj3al iyamek farh fi farh w yba3ed 3lik el ahzen :40::40: pour tous inchaalah Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 j'ai connu des jours meilleurs c'est a dire avant ou après les phoques keke je peux savoir ca veut dire quoi le phoque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
keke 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 keke je peux savoir ca veut dire quoi le phoque :rolleyes: demande a 3bassia elle est experte en la matière :rolleyes: elle a même un grade Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 26, 2009 Partager Posted January 26, 2009 Chocolat! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts