Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 beh c'étais superbe :D et toi j'éspére que tu n'as pas dormi au bureau :p Ah non moi je suis seieux au bureau, conscience professionnelle l'oblige :whistling: Et puis si mon boss me trouve dormir au bureau ce sera la porte puis plus jamais FA ....... :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Ah non moi je suis seieux au bureau, conscience professionnelle l'oblige :whistling: Et puis si mon boss me trouve dormir au bureau ce sera la porte puis plus jamais FA ....... :D ah dans ce cas la reste tout les minutes révéillé :p si non tu nous perds :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah dans ce cas la reste tout les minutes révéillé :p si non tu me perds :D Chose que peux pas me permettre .... :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Chose que peux pas me permettre .... :D t'es un numero toi ça se voit :D tu as changé le NOUS par le ME :D, trés fort celle la :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 t'es un numero toi ça se voit :D tu as changé le NOUS par le ME :D, trés fort celle la :o Je suis content parceque tu a bien aimé ca ..... :wistling: .. :confused: ... :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 moi j'attend tata djalti est en train de faire un gateau au choucoulat alors j'attend qu'il cuise !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Mabrouk ton nouveau avatar Fleur ...... :40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Mabrouk ton nouveau avatar Fleur ...... :40: wai ben faut pas quelle bouge de trop la tete sinon elle va se crevet un oeil avec l'etoile!:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Mabrouk ton nouveau avatar Fleur ...... :40: lah issalmak :o il t'a plu ???:D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 wai ben faut pas quelle bouge de trop la tete sinon elle va se crevet un oeil avec l'etoile!:mdr::04: ne t'inquiétes pas papicho , je me suis habitué :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 wai ben faut pas quelle bouge de trop la tete sinon elle va se crevet un oeil avec l'etoile!:mdr::04: Mais non, toi tu es totalement a coté de la plaque ..... :D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ne t'inquiétes pas papicho , je me suis habitué :mdr::p en tout cas belle oeil!:40::04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 en tout cas belle oeil!:40::04: merciiiiiiii papicho :oc'est ce que je voulais entendre depuit tout a l'heure :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 lah issalmak :o il t'a plu ???:D Tu me demandes s'il m'a plu??!!! :confused: Alors je suis completement fondu ..... :confused: ..... Un tel joli oeil ne peut faire que me plaire .... :confused: .... :in_love: Je suis pas comme le Djelt qui ne sait pas voir et admirer la beauté ...... :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :Tu me demandes s'il m'a plu??!!! :confused: Alors je suis completement fondu ..... :confused: ..... Un tel joli oeil ne peut faire que me plaire .... :confused: .... :in_love: Je suis pas comme le Djelt qui ne sait pas voir et admirer la beauté ...... :D wawwwwwww quel belle parole :o :D en tout les cas merciiiiiiii :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 : wawwwwwww quel belle parole :o :D en tout les cas merciiiiiiii :o Y a pas de quoi! Dites, c'est ton oeil en vrai?! .... :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Y a pas de quoi! Dites, c'est ton oeil en vrai?! .... :D non taiwan:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Tu me demandes s'il m'a plu??!!! :confused: Alors je suis completement fondu ..... :confused: ..... Un tel joli oeil ne peut faire que me plaire .... :confused: .... :in_love: Je suis pas comme le Djelt qui ne sait pas voir et admirer la beauté ...... :D aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh l'autre vient me voir je vais t'apprendre a apprecier les belle chose :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh l'autre vient me voir je vais t'apprendre a apprecier les belle chose :04: ah oué papicho :rolleyes: doc t'es assez expérimenté ;) bravo Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 aaaaaaaahhhhhhhhhhhhh l'autre vient me voir je vais t'apprendre a apprecier les belle chose :04: Beh grand frere dans ce domaine je pense (et je suis convaincu) que c'est toi qui a besoin de cours de rattrapage et supplementaires. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah oué papicho :rolleyes: doc t'es assez expérimenté ;) bravo mais lui il ces pas comme tu ai jolie!!:40::40::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ah oué papicho :rolleyes: doc t'es assez expérimenté ;) bravo T'es serieuse?! :28: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 j'ai envie d'un long repos!! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 mais lui il ces pas comme tu ai jolie!!:40::40::04: Ca sent la concurence par la ......... :04: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 Beh grand frere dans ce domaine je pense (et je suis convaincu) que c'est toi qui a besoin de cours de rattrapage et supplementaires. ah bon je ne pense pas samir papicho est plus agée que toi et c'est lui qui te fera apprendre tout :D et on dit souvent li faitak bi lila faitak b hila , non ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts