fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 J'ai nvie de voir Fleur reussir ses examens et obtenir la plus haute note dans toute la fac. Voila c'etait mon souhait avant de partir. @+ lea amis merci pour ce bon souhait incha allah douce nuit :40: Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ok:D j'ai pigé je vais te dire demain incha allah je commencerai ma révision a la fac avec ma foule .....:)je te trouve ça mieux car je capte bien avec eux :p non je pense pas que c'est une bonne idée il y a pas mieux que la révision seul , celle de groupe c'est juste pour se tester et voir si on a bien assimuler nos leçons moi je fesais mes révisions les veilles et télé allumé en plus :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 non je pense pas que c'est une bonne idée il y a pas mieux que la révision seul , celle de groupe c'est juste pour se tester et voir si on a bien assimuler nos leçons moi je fesais mes révisions les veilles et télé allumé en plus :mdr: beh non dsl mon petit chou:p chacun sa methode pour pouvoir résumé ces leçons dans la mémoire , moi perso ça marche bien avec moi depuit que j'avais 40 ans , oooppss je me suis trompé depuit ces derniére année :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 beh non dsl mon petit chou:p chacun sa methode pour pouvoir résumé ces leçons dans la mémoire , moi perso ça marche bien avec moi depuit que j'avais 40 ans , oooppss je me suis trompé depuit ces derniére année :D tu te fait vieille alors lol :D serieusement moi les révisions de groupes c'était pas trop mon truc ,car ça ne fesait que faire partir ce que j'avais déjà aquis :mdr: par contre ce qui m'ennervais c'était les sujets que certains rapportaient mais dissimulaient d'autres fac qui avait les meme prof que nous et au final c'était pratiquement les memes questions qui tombaient au exams :mad: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 tu te fait vieille alors lol :D serieusement moi les révisions de groupes c'était pas trop mon truc ,car ça ne fesait que faire partir ce que j'avais déjà aquis :mdr: par contre ce qui m'ennervais c'était les sujets que certains rapportaient mais dissimulaient d'autres fac qui avait les meme prof que nous et au final c'était pratiquement les memes questions qui tombaient au exams :mad: :mdr::mdr: ah mon petit pauvre :D donc méfié toi lol Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 :mdr::mdr: ah mon petit pauvre :D donc méfié toi lol tu aurais dùe me donner ce conseil il ya quelques années de ça car là c'est trop tard , la fac est loin deriere :mdr: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 tu aurais dùe me donner ce conseil il ya quelques années de ça car là c'est trop tard , la fac est loin deriere :mdr: ahhhhhh mais je viens juste de te connaitre donc :chut::D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 ahhhhhh mais je viens juste de te connaitre donc :chut::D non :mad: tu aurais dùe me conseiller plutot ! c'est de ta faute si j'ai galéré à mes exams :mad: loll:mdr: bon courage pour tes révisions et surtout évite de passer en synthèse et rattrapage ok ?? :D Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 non :mad: tu aurais dùe me conseiller plutot ! c'est de ta faute si j'ai galéré à mes exams :mad: loll:mdr: bon courage pour tes révisions et surtout évite de passer en synthèse et rattrapage ok ?? :D oh b3id char je hais le ratrapage c'est la galére walah de toute façon il me reste que un an et je me débarasse de cette fac:D de :chut: douce et heureuse nuit mon frére a trés bientot je dois filer :D sois sage ok :mad::o Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 oh b3id char je hais le ratrapage c'est la galére walah de toute façon il me reste que un an et je me débarasse de cette fac:D de :chut: douce et heureuse nuit mon frére a trés bientot je dois filer :D sois sage ok :mad::o profite bien de tes années de fac c'est les plus belles de la vie malgrés les aléas des exams et des exposés moi l'ambiance me manque beaucoup je plaisante ,n'challah tu réussiras sans passer par la case synthèse bon courage moi aussi je vais pas trop trader , bonne nuit à toi aussi ma soeur et ne pense pas trop à tes exams Citer Link to post Share on other sites
Diabolo 10 Posted February 1, 2009 Partager Posted February 1, 2009 a vos claviers Une partie de Bowling :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Partir a la maison. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 Envie de nager !! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 2, 2009 Partager Posted February 2, 2009 ENVIE DE RESTER AVEC MON AMOUREUX :oLOIN DE CES GENS QUI NOUS EN MERDE :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 envie d'une seule chose, étre désiré Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 J'ai envie de retourner au passé Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 J'ai envie de retourner au passé wallah pareil, il y'a tellement de choses que je voudrai revivre et d'autre que je voudrai effacer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 J'ai envie de retourner au passé Revivre mon enfance:(:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Juliette Posted February 3, 2009 Partager Posted February 3, 2009 J'ai envie de........,je vous laisse deviner!:love: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Une balade:D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Une balade:D yallah prend ton velo on va au parc??!!!:40::04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 yallah prend ton velo on va au parc??!!!:40::04: Oui Tonton:DOn y va:p:40: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Oui Tonton:DOn y va:p:40: yallah il fait beau les oiseaux gazouille il faut en profiter!:40::p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 yallah il fait beau les oiseaux gazouille il faut en profiter!:40::p:04: Oui:40:t'as raison Tonton:D Mais le forum est mort:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 7, 2009 Partager Posted February 7, 2009 Envie de me liberer Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts