Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 c'est ça mon problème ! je neglige trop ma santé mais bon que veux tu ! je suis comme ça on peux pas me changé mon travail passe avant tout :D Ca c'est clair, Et puis on dit : "Sa santé passe avant tout" et c'est pas le travail! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 rien à part manger je sais rien faire d'autre :(:D :mad: vraiment, t'es un fainéant toi!! :D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Bon je vais etre sympa un peu c'est a cause du boulot que je suis loin de la maison ;) Et tu fais quoi dans la vie?! :D j'aime bien taquiner! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Voir voir c'est a dire en réel ... :whistling: Tu peux mettre ta photo!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Et tu fais quoi dans la vie?! :D j'aime bien taquiner! :D Tu poses toujours cette question aux gens avec qui tu discutent?! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Tu peux mettre ta photo!:D Comme si toi t'as mis ta photo de vrai :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Ca c'est clair, Et puis on dit : "Sa santé passe avant tout" et c'est pas le travail! mais sans travail = pas de sou = pas de santé ! tu vois ! c'est une sorte de cerle vicieux ! :D Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 :mad: vraiment, t'es un fainéant toi!! :D kima nti :D tu as raison oui ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Tu poses toujours cette question aux gens avec qui tu discutent?! :confused: :mdr: non!! je la pose juste à scofield!! et toi pour te taquiner!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 mais sans travail = pas de sou = pas de santé ! tu vois ! c'est une sorte de cerle vicieux ! :D Non mais moi entre le travail, la sante, et l'argent je prefere ... euh ... la sate et l'argent :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 :mdr: non!! je la pose juste à scofield!! et toi pour te taquiner!! :D Ah je comprend! Et je peux conclure aussi que "taquiner" c'est ce que tu fait dans la vie et la planete :D Drole de metier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Ah je comprend! Et je peux conclure aussi que "taquiner" c'est ce que tu fait dans la vie et la planete :D Sacre metier :mdr: Et oui!! j'adore mon métier!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Et oui!! j'adore mon métier!! :D Moi aussi j'adore mon metier ;) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 kima nti :D tu as raison oui ! je suis un grand fainéant!! Oui je sais que j'ai raison!! :D Bonne nuit! :clover: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 26, 2009 Partager Posted February 26, 2009 Comme si toi t'as mis ta photo de vrai :D Oui!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Oui!:whistling: Serieux?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 j'ai envie d'un bon café ... Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 j'ai envie d'un bon café ... Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 envie de dormir sans arrét et me reposé ces éxamens la m'ont fatigué grave Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 envie de dormir sans arrét et me reposé ces éxamens la m'ont fatigué grave Salut Fleur comment ca va? Ca fait longetemps? c'etait comment les examens? J'espere que t'as bien travaillé :40: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Salut Fleur comment ca va? Ca fait longetemps? c'etait comment les examens? J'espere que t'as bien travaillé :40: salut walah tu m'as manquer :o oué ça fait longtemps c'est vrais cest juste l'occupation de mes éxamens euhhhhhh j'ai pas bien bossé lol que du chkilisme :mdr:mais bon te connais déja les études des facs comment sont ils :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 salut walah tu m'as manquer :o oué ça fait longtemps c'est vrais cest juste l'occupation de mes éxamens euhhhhhh j'ai pas bien bossé lol que du chkilisme :mdr:mais bon te connais déja les études des facs comment sont ils :D Euh :o je suis tout rouge la ... :mdr: Pour les etudes de fac pour moi c'etait plus dur dur ... c'etait un peu special ;) Citer Link to post Share on other sites
scofield2008 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 pour ma part les études c'était vacances à l'année et un thermos de café les veilles des exams :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Pour moi c'etait le contraire. etre a jour toute l'année et dodo la veille des examens :D Dailleur c'etait ma strategie depuis mon enfance :oui: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Euh :o je suis tout rouge la ... :mdr: Pour les etudes de fac pour moi c'etait plus dur dur ... c'etait un peu special ;) euhhhhh tout rouge za3ma moi je suis toute verte c'est l'effets d'intero;) moi c'est trop dur surtout cette année trop chargé ouffffffff j'attends l'année prochaine avec impatience pour que me puisse me débarassé de ces études :D pleins de stress en moi ces jours la sont inoubliables walah:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts