Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 maintenant j'ai envie d'une Belle blonde aux grandes jambes intelligente pour quelle puisse me fair un couscous :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 euhhhhh tout rouge za3ma moi je suis toute verte c'est l'effets d'intero;) moi c'est trop dur surtout cette année trop chargé ouffffffff j'attends l'année prochaine avec impatience pour que me puisse me débarassé de ces études :D pleins de stress en moi ces jours la sont inoubliables walah:rolleyes: Arf ... les années fac il faut en profiter au maximum car apres le boulot c'est 10 fois plus dur que les etudes ... :rolleyes: Puisse je comprendre que tu vas finir tes etudes cette année?! Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 maintenant j'ai envie d'une Belle blonde aux grandes jambes intelligente pour quelle puisse me fair un couscous :04: oupssssssss ton avatar et tes paroles ne sont pas sur un seul chemin :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Bukkus 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 oupssssssss ton avatar et tes paroles ne sont pas sur un seul chemin :crazy: propose moi un avatar pour mes paroles :D ps: matafahmihache belghalet je veux cette Belle blonde pour la cuisine pour sacsou Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 Arf ... les années fac il faut en profiter au maximum car apres le boulot c'est 10 fois plus dur que les etudes ... :rolleyes: Puisse je comprendre que tu vas finir tes etudes cette année?! je finirais mes études l'année prochaine et je compte les poursuivres en france chez ma soeur :D je file mnt ma connexion est nul trés contente d'avoir te parlé walahhhhhhhhh a la prochaine :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 27, 2009 Partager Posted February 27, 2009 je finirais mes études l'année prochaine et je compte les poursuivres en france chez ma soeur :D je file mnt ma connexion est nul trés contente d'avoir te parlé walahhhhhhhhh a la prochaine :40: Porte toi bien. A la prochaine :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 sortir! prendre de l'air! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Je me prepare un café Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 j'ai envie d'oublier la note de m***e qu'on vient de m'annoncer :noexpression: j'ai envie de gueuler Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 D'être fort ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 j'ai envie d'oublier la note de m***e qu'on vient de m'annoncer :noexpression: j'ai envie de gueuler Si t'avais bien travaillé t'aurais eu unemeilleure note :o Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Si t'avais bien travaillé t'aurais eu unemeilleure note :o N'en rajoutes pas, je pense que c'est déjà assez dur sans ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Si t'avais bien travaillé t'aurais eu unemeilleure note :o là j'ai envie de gueuler sur une personne bien précise :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 là j'ai envie de gueuler sur une personne bien précise :rolleyes: Je me demande qui c'est! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Je me demande qui c'est! :whistling: Regardes ta signature :p, la réponse y est ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Regardes ta signature :p, la réponse y est ! + 1 Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 et au passage regarde mon avatar Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 et au passage regarde mon avatar :mdr: C'est bon maintenant l'envie de gueuler t'es passé ? Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 :mdr: C'est bon maintenant l'envie de gueuler t'es passé ? un ti peu:D c dommage, l'interessé n'a rien rajouté, je suis restée sur ma faim :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Tempus 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 un ti peu:D c dommage, l'interessé n'a rien rajouté, je suis restée sur ma faim :closedeyes: Décidément, aucun respect pour la peine des autre... Il aurait pu au moins se sacrifier en guise d'excuses :D Bon je vais le faire à sa place ! Vas y défoule toi :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Décidément, aucun respect pour la peine des autre... Il aurait pu au moins se sacrifier en guise d'excuses :D Bon je vais le faire à sa place ! Vas y défoule toi :D j'étais pas là :o ton offre tien tjr ? :D ps: j'aime bien ta signature :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Regardes ta signature :p, la réponse y est ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 et au passage regarde mon avatar Et au passage peux tu le changer ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 un ti peu:D c dommage, l'interessé n'a rien rajouté, je suis restée sur ma faim :closedeyes: Je devais aller faire un tour dehors juste apres mon dernier poste. Est ce que j'ai raté grand chose?! :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted February 28, 2009 Partager Posted February 28, 2009 Bon vous vous sentez mieux vous les dux maintenant? Hein! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts