Firdaws 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 thesoul et firdaws, je vous remercie ça fait longtemps que j'ai pas goutter à ce plat je saliveeeeeeeeeeee AOUUUUUUUUU!!!!!!! mais de rien tres cher, note au passage que cest the soul qui a aporté le plat, mooi je ferais que piquer dans ton assiette:D Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ah ok je pensais a autre chose:04: ummmmmmmmmmmm:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 ummmmmmmmmmmm:rolleyes::D chez nous on dit "M"3ach wahad yaklouh 3achra", c'est fou hadi el'3aklia. Quelle grandeur d'âme de nos aieux Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Envie de ...! Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 chez nous on dit "M"3ach wahad yaklouh 3achra", c'est fou hadi el'3aklia. Quelle grandeur d'âme de nos aieux oui c'est vrai quelle bonne mentalité:D d'ailleurs jai pu verifier cela plusieur fois, je mange pour dix:D:mdr::mdr: et je partage pas surtou les bonne chose, par contre jaime bien piquer dans les assietes Citer Link to post Share on other sites
Firdaws 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Envie de ...! de quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 de quoi?????????????????????????????????????????????????????????????????:rolleyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je te comprend pas aujourd'hui Zazou raconte :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 2, 2009 Partager Posted March 2, 2009 Je te comprend pas aujourd'hui Zazou raconte :o Tu dois me comprendre!:oTu es mon frère!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Envie de crêpes pour mon prendre café!:o Citer Link to post Share on other sites
aygher 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 retiré Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 envi.................de comprendre que veux tu comprendre? Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Dévorer une dinde farcie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Forumiste Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 j'ai envie d'une toute petite pizza de deux mètres de diamètre (de rayon plutôt:D). Dévorer une dinde farcie je vois déjà le résultat (sur ton avatar)! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Toujours envie que ca marche pour que je puisse me tirer de l'affaire :28: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Toujours envie que ca marche pour que je puisse me tirer de l'affaire :28: Quelle affaire ?!:rasta: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je ve juste manger:( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Quelle affaire ?!:rasta: Curieuse vah! ... :whistling: L'affaire de ce truc qui n'a pas encore marché :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 je ve juste manger:( Toujours pas mangé toi?! ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Curieuse vah! ... :whistling: L'affaire de ce truc qui n'a pas encore marché :D Tu parles de ton téléphone!:phone2: ... je ne suis pas curieuse!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Tu parles de ton téléphone!:phone2: ... je ne suis pas curieuse!:whistling: Mon telephone?! ... Euh ... non ... j'ai pas de problemem avec mon telephone ... mais autre chose ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 Mon telephone?! ... Euh ... non ... j'ai pas de problemem avec mon telephone ... mais autre chose ... :D C'est quoi?!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
fleurdu27 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes:envie envie envie envie :rolleyes: je n'ai pas encore trouvé le mot qui convient , tout simlement je n'ai envie de rien :D salam les amis et bye bye les amis ma connection est nul vous allez me manquer a la prochaine euh je parle de zazou et samir c'est tou ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 :rolleyes:envie envie envie envie :rolleyes: je n'ai pas encore trouvé le mot qui convient , tout simlement je n'ai envie de rien :D salam les amis et bye bye les amis ma connection est nul vous allez me manquer a la prochaine euh je parle de zazou et samir c'est tou ;) Tu me manque ketkouta!:o:40::40: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted March 3, 2009 Partager Posted March 3, 2009 C'est quoi?!:whistling: Curieuse vah ... :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts