Guest shadow Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Je ne vous crois pas ceux/celles qui disent "J'ai envie de rien" ... :whistling: Vous ne pouvez pas me faire avaler ça! ... :whistling: si si, en fait c'est toi le siffleur du FoFo :04: alors envie ni de salé no de sucré, ni de clace ni de thé, ni de voir personne ni de sortire, ni étre avec une personne :eek: si si envie de rien Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'ai envie de dormiiiiiir!! roo fatiguée alors que je fais rien :s Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Je ne vous crois pas ceux/celles qui disent "J'ai envie de rien" ... :whistling: Vous ne pouvez pas me faire avaler ça! ... :whistling: Wallah c'est vrai t'as raison:mdr:ceux qui disent ne rien vouloir ,sont en fait ceux qui ont le plus de choses en tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 si si, en fait c'est toi le siffleur du FoFo :04: alors envie ni de salé no de sucré, ni de clace ni de thé, ni de voir personne ni de sortire, ni étre avec une personne :eek: si si envie de rien C'est quoi ce siffleur de fofo encore une fois?! ....... :whistling: On peut resumer çela en "envie de rester seule et ne rien manger!" n'est ce pas! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'ai envie de dormiiiiiir!! roo fatiguée alors que je fais rien :s Dormir a 10:30 AM ?????????!!!!!!!!!!! Vaut mieux n'avoir envie de rien que de dormir a cette heure ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Wallah c'est vrai t'as raison:mdr:ceux qui disent ne rien vouloir ,sont en fait ceux qui ont le plus de choses en tête:confused: Toi t'as tout compris! :D Citer Link to post Share on other sites
musliima90 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Dormir a 10:30 AM ?????????!!!!!!!!!!! Vaut mieux n'avoir envie de rien que de dormir a cette heure ci :D je sais c bizarre! pourtant j'ai bien dormi hier:( vivement les vacances et la fin des exams!!!!! NCHALLAH Citer Link to post Share on other sites
Janitou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 envie de fumer un nargilé Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii faaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Comme Janitou!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 j'aaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiii faaaaaaaaaaiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnn:p:04: Arrête d'hurler Tonton!:28: Et prépare la table!:cool::D Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Arrête d'hurler Tonton!:28: Et prépare la table!:cool::D oupssssssssss ta fais quoi à manger tite nièce????:p:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oupssssssssss ta fais quoi à manger tite nièce????:p:04: Une surprise!:p . . . . . . . . . . . . . . . . . . :D:04: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Une surprise!:p . . . . . . . . . . . . . . . . . . :D:04: des oeufs :rolleyes: ben il y a plusieur façon de les preparés!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 des oeufs :rolleyes: ben il y a plusieur façon de les preparés!:04: Comme celle ci !:p Ou celle là!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ou celle là!:confused: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Ou celle là!:confused: je hais le chocolat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 Comme celle ci !:p Ou celle là!:p oeuf a la coque oeuf brouillé omelette oeuf au plat :04: Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oeuf a la coque oeuf brouillé omelette oeuf au plat :04: ces le meme oeuf juste le nom qui change :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 ces le meme oeuf juste le nom qui change :rolleyes: c'est les différente façon de preparé des oeufs et il y en a d'autre! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 c'est les différente façon de preparé des oeufs et il y en a d'autre! oui mais au final sa a le gout d'un oeuf et non de viande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 oui mais au final sa a le gout d'un oeuf et non de viande :mdr: dans une omelette tu mettre plusieur incredient et meme de la viande si tu veux se qui changera le gout des oeuf! Citer Link to post Share on other sites
ghostrider 10 Posted May 6, 2009 Partager Posted May 6, 2009 dans une omelette tu mettre plusieur incredient et meme de la viande si tu veux se qui changera le gout des oeuf! merci grand chef :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Envie de faire dodo!:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 envie que mon souhait le plus chér ce réalise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts