Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 envie que mon souhait le plus chér ce réalise Inchalalh amine!:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Inchalalh amine!:40: merci ma petite zazou Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Envie de faire dodo!:bye: Je trouve cela bizzare, venir sur un forum pour declarer son envie de faire dodo :chut: pourquoi tu t'adresses pas a ton lit/couette?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je trouve cela bizzare, venir sur un forum pour declarer son envie de faire dodo :chut: pourquoi tu t'adresses pas a ton lit/couette?! :rolleyes: Je te dérange?!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je trouve cela bizzare, venir sur un forum pour declarer son envie de faire dodo :chut: pourquoi tu t'adresses pas a ton lit/couette?! :rolleyes: parcequ'au moin elle, elle sait qu'un lis ne vas lui répondre et lui demander de s'adrsser à lui :mdr: :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Je te dérange?!:p Non pas du tout ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Non pas du tout ... :whistling: Sur?!:whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 parcequ'au moin elle, elle sait qu'un lis ne vas lui répondre et lui demander de s'adrsser à lui :mdr: :04: On a pas besoin d'avoir l'autorisation du lit (ni de la demander dailleurs) pour s'alonger dessus. aller droit su but, aller vers le lit, s'allonger, et fermer les yeux! qu'il le veule ou pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 On a pas besoin d'avoir l'autorisation du lit (ni de la demander dailleurs) pour s'alonger dessus. aller droit su but, aller vers le lit, s'allonger, et fermer les yeux! qu'il le veule ou pas :D aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiii :04::crazy: surtout fermer les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Sur?!:whistling: Enfin ... un peu ... un tout petit peu ... mais tout petit ... :whistling: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j ai envie de nager, mais bon Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j ai envie de nager, mais bon je t'invire, demain je vais aller nager à la plage Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 j ai envie de nager, mais bon elle n'est pas glacée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Enfin ... un peu ... un tout petit peu ... mais tout petit ... :whistling: Pourquoi?! :whistling: Je quitte!:bye: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Pourquoi?! :whistling: Je quitte!:bye: Ah non please! ... s'il te plait ... reste encore un peu ... please please ... :40: ... don't go ... je t'en prie ... :40: reste encore un peu ... ne part pas ... :40: please ... :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 Ah non please! ... s'il te plait ... reste encore un peu ... please please ... :40: ... don't go ... je t'en prie ... :40: reste encore un peu ... ne part pas ... :40: please ... :D Yek je te dérange!:whistling: Je ne voulais pas te déranger!:40: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted May 7, 2009 Partager Posted May 7, 2009 maintenant je veux creuver Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je veux que quand je me réveille la nuit, je trouve plein de sms dans lesquelles c'est écrit "......, tu me manque, ou bien, je n'arréte pas de penser à toi, ou bien encore, je t'aime et tu es toute ma vie" j'ai envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me dise des mots tendre, j'ai envie d'étre aimer comme personne, qu'on fasse des folie pour moi, j'ai envie d'aimer d'avantage et lui dire je t'aime quand j'en ai l'envie, envie de partager des moments de rire, de dire n'importe quoi sans avoir peur d'étre rédicule, finalement j'ai juste envie de revivre tous ça avec lui Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 maintenant je veux creuver la vie est beaucoup meiu que la mort Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 je veux que quand je me réveille la nuit, je trouve plein de sms dans lesquelles c'est écrit "......, tu me manque, ou bien, je n'arréte pas de penser à toi, ou bien encore, je t'aime et tu es toute ma vie" j'ai envie qu'on s'occupe de moi, qu'on me dise des mots tendre, j'ai envie d'étre aimer comme personne, qu'on fasse des folie pour moi, j'ai envie d'aimer d'avantage et lui dire je t'aime quand j'en ai l'envie, envie de partager des moments de rire, de dire n'importe quoi sans avoir peur d'étre rédicule, finalement j'ai juste envie de revivre tous ça avec lui Donne moi ton numero de telephone et je t'envoyerrai toute sorte d'SMS dont t'as envie :D Et je demande rien en contrepartie! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Donne moi ton numero de telephone et je t'envoyerrai toute sorte d'SMS dont t'as envie :D Et je demande rien en contrepartie! :D et madam gun :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 et madam gun :04: Que est ce qu'elle a madame Gun?! :D tu veux qu'elle t'envoie des sms elle aussi?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 Que est ce qu'elle a madame Gun?! :D tu veux qu'elle t'envoie des sms elle aussi?! :chut: oui pourquoi pas, on deviendrai surement de bonne copine Citer Link to post Share on other sites
chat d'eau 10 Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 a vos claviers la prendre dans mes bras , là maintenant devant rabi w'3badou ! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 10, 2009 Partager Posted May 10, 2009 oui pourquoi pas, on deviendrai surement de bonne copine Dhrair :D ... Ouups j'avais dit que je demande rien en contrepartie ... :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts