Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest shadow

envie de passer plus de temp avec une personne en particulier, parceque marre de me sentire secondaire dans sa vie et dans tous ce qu'il fait

j'ai pas introduit un autre topic là :rolleyes:

envie de passer plus de temp avec une personne en particulier, parceque marre de me sentire secondaire dans sa vie et dans tous ce qu'il fait

j'ai pas introduit un autre topic là :rolleyes:

:eek: koi une autres perssonne, a non déja tu me trompe, et en publique en plus, je crois que je vais me suicider :(

samiiiiiiiiiir une corde stp

Guest shadow
:eek: koi une autres perssonne, a non déja tu me trompe, et en publique en plus, je crois que je vais me suicider :(

samiiiiiiiiiir une corde stp

attend, j'ai pas dit qui s'etais cette personne :rolleyes: ;) :04:

Guest GunSamir

Alors aujourd'hui j'ai vraiment envie de flinguer mon deuxiem boss :furious: Il veut m'envoyer au Congo pendant mon congé :mad: :furious:

Petier! Please!!!! Please!!!! :bawling:

Alors aujourd'hui j'ai vraiment envie de flinguer mon deuxiem boss :furious: Il veut m'envoyer au Congo pendant mon congé :mad: :furious:

Petier! Please!!!! Please!!!! :bawling:

au congo oui trés bonne idée :rolleyes:, la bas il ya plein maladie tu y survivrais pas. je te conseil d'y aller, et pas la peine de faire de vaccin avant d'y aller;) ya pas risque.

comme ça il aura plus aucun autre prétendant

Guest GunSamir
au congo oui trés bonne idée :rolleyes:, la bas il ya plein maladie tu y survivrais pas. je te conseil d'y aller, et pas la peine de faire de vaccin avant d'y aller;) ya pas risque.

comme ça il aura plus aucun autre prétendant

Mais non je suis serieux! il veut vraiment m'envoyer la bas le plus tot possible. peut etre la semaine prochaine! J'a pas envie de partir :51:

Guest shadow

envie que pour une fois c'est moi qui lui manque, qu'il pense à moi, qu'il es envie de m'appeler justye pour entendre ma voix, qu'il se demande quoi m'ecrire juste pour étre toujours présents dans mes pensée :mad:

Guest shadow
Aygheeeeerrrrrr que est ce que t'as fait ? :mdr:

il est chez lui entrain de se la couler douce :mdr:

ah oui, une autre envie, envie que quand je lui dit i misse you, il l'entend et que c'est vraiiiiiiiiiiiiii :mad: 3yitte ou méllite :(

Guest GunSamir
il est chez lui entrain de se la couler douce :mdr:

ah oui, une autre envie, envie que quand je lui dit i misse you, il l'entend et que c'est vraiiiiiiiiiiiiii :mad: 3yitte ou méllite :(

Ca c'est a moi que tu dois le dire c'est moi qui parle anglais, Aygher je ne pense pas :D

Guest GunSamir
yéw madam Gun toktelni :04:

Elle va pas se rendre compte je vais lui dire que c'est une college de travail ... :D .... ou bien attend attend elle ne parle pas anglais je vais lui dire que c'est un collegue de travail americain qui s'appel Shadow. :whistling: