matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 j'y travaille...ouste les parasites :D doc oui ma connexion est super bien :04: tu as raison vire les parasites en vitesse c'est ceux qui nous empêchent d'avancer dans la vie;) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu as raison vire les parasites en vitesse c'est ceux qui nous empêchent d'avancer dans la vie;) c'est vrai tu as raison ya pas pire que ça !! et des fois ils s'incrustent mais bon faut y mettre du sien aussi :p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 bonne nuit dors bien doc a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 c'est vrai tu as raison ya pas pire que ça !! et des fois ils s'incrustent mais bon faut y mettre du sien aussi :p tu verras au fil du temps tu vas les reconnaitre et les faire déguerpir rapidement;) bonne nuit la belle pour moi il est l'heure bisous:) Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 tu verras au fil du temps tu vas les reconnaitre et les faire déguerpir rapidement;) bonne nuit la belle pour moi il est l'heure bisous:) merci t'es gentille :p dors bien et a bientôt jspr bisous ! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 envie du couscous de YWC :04: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je l ai bcp dis mes parents me manquent, et bien j y vais ce soir ;) je suis tres contente :D:D:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je l ai bcp dis mes parents me manquent, et bien j y vais ce soir ;) je suis tres contente :D:D:D:D:D Content pour toi ;) tres content meme! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 je l ai bcp dis mes parents me manquent, et bien j y vais ce soir ;) je suis tres contente :D:D:D:D:D Ya pas mieux que les parents... Perlita à ce qu'il me paraît t'as main tenant internet fe ddar... Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 d'un bon thé pour calmer mon rhum Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bechfa 3lik Shadow!:40: Prends une tizane! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 Bechfa 3lik Shadow!:40: Prends une tizane! oui j'attend de rentrer le soir pour me la préparer merci ma zazou chérie Citer Link to post Share on other sites
ingenieur25 10 Posted May 24, 2009 Partager Posted May 24, 2009 ta de la chance je l ai bcp dis mes parents me manquent, et bien j y vais ce soir ;) je suis tres contente :D:D:D:D:D Ta beaucou de chance profite au maximum Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Envi que mes larme cessent Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Envi que mes larme cessent Envie que les larmes du cher Fluide cessent! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Envie que les larmes du cher Fluide cessent! :o Salam 7abibi alhamdolillah que tu nous as pas quitté, ça va? Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Oh bah c'est la joie les dépressifs !! :confused: Moi qui venais écrire que j'avais envie de "rien" je me retrouve avec deux pleureuses... ...bah bizarrement pour moi ça va vachement mieux :04: Merci, hein !! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Envi que mes larme cessent Je vais dire à maman!:rolleyes: Inchallah tout ira pour le mieux et tes lames cesseront chère Fluide!:40: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Oh bah c'est la joie les dépressifs !! :confused: Moi qui venais écrire que j'avais envie de "rien" je me retrouve avec deux pleureuses... ...bah bizarrement pour moi ça va vachement mieux :04: Merci, hein !! :rolleyes: Arrête de les embêter Ryline!:mad:..je vais dire à papa!:D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Je vais dire à maman!:rolleyes: Inchallah tout ira pour le mieux et tes lames cesseront chère Fluide!:40: Salut Zazou :40: Non non mais on va appeller personne, ni maman, ni la turkiya avec ses filtres d'amour... il va se ressaisir vite fait sinon j'appuie sur le petit bouton "suspension de 3 jours" et il aura le temps de transformer ses larmes en coups de nerfs. :D Citer Link to post Share on other sites
Ryline 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 :rolleyes: Arrête de les embêter Ryline!:mad:..je vais dire à papa!:D Et c'est qui papa dans votre communauté de bisounours ?! :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Salut Zazou :40: Non non mais on va appeller personne, ni maman, ni la turkiya avec ses filtres d'amour... il va se ressaisir vite fait sinon j'appuie sur le petit bouton "suspension de 3 jours" et il aura le temps de transformer ses larmes en coups de nerfs. :D Salut Ryline!:40: :mdr: Wallah je suis pliée de rire pour la transformation des larmes en coups de nerfs..imagine la situation!:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 Et c'est qui papa dans votre communauté de bisounours ?! :D C'est notre papa..papa:rolleyes:..papa:confused:...papa:eek:...papa:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fluide Posted May 25, 2009 Partager Posted May 25, 2009 T'as un boton pour disparaitre de cette vie?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts