sadguess 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 jai envie d'hiberner Citer Link to post Share on other sites
MEHDI-LACEN 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 JE VEUT COURIRE !!! cours forrest cours Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 tu n'as pas de moyen de t'en procurer ? C'est bon je viens de les trouver, heureusement que j'ai un stock :o Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est bon je viens de les trouver, heureusement que j'ai un stock :o tu me fais penser à moi toujours mes cachets pour ma tete avec moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 tu me fais penser à moi toujours mes cachets pour ma tete avec moi J'ai souvent ces crises de migraine donc c'est une drogue Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 J'ai souvent ces crises de migraine donc c'est une drogue avec le temps ça passera, moi c'etait 3 ou 4 crise par semaine maintenat c tres rare juste des maux de tete mais pas de migraine avec cephalée Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 avec le temps ça passera, moi c'etait 3 ou 4 crise par semaine maintenat c tres rare juste des maux de tete mais pas de migraine avec cephalée Oui moi aussi y avait 5ans je les avais tous les jours je pouvais rien faire le soir mais ces derniers jours ça devient frequent et mon medecin traitant est en vacances Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Oui moi aussi y avait 5ans je les avais tous les jours je pouvais rien faire le soir mais ces derniers jours ça devient frequent et mon medecin traitant est en vacances essaies de ne pas stresser c ça qui te donne des migraines Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 essaies de ne pas stresser c ça qui te donne des migraines Oui je le sais, dès que je me stresse ça reviens et j'essaye au max Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Oui je le sais, dès que je me stresse ça reviens et j'essaye au max courage alors tu vas apprendre a controler avec le temps Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 courage alors tu vas apprendre a controler avec le temps C'est ce que je fais et j'espere que y aura plus de stresse, faut juste ne pas lacher :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 Envie de finir ma Raguza :bye: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 C'est ce que je fais et j'espere que y aura plus de stresse, faut juste ne pas lacher :D comme on dit facile à dire mais pas à faire courage Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 28, 2009 Partager Posted July 28, 2009 comme on dit facile à dire mais pas à faire courage j'y suis arrivèe a baisser la frequence mais j'y crois au jour ou je ne les aurai plus ...Faut pas lacher Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 juste vous informer qu'en ce moment meme, il y'a un super documentaire sur maryline sur la 2, vraiment inedit Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 une cigartte ou plutot une paquet de cigarette RYM Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 juste vous informer qu'en ce moment meme, il y'a un super documentaire sur maryline sur la 2, vraiment inedit Merci yanate pour l'info, je viens d'allumer. Je crois que j'arrive à la fin du documentaire. Dommage. Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Merci yanate pour l'info, je viens d'allumer. Je crois que j'arrive à la fin du documentaire. Dommage. je t'en prie effectivement c'est la fin mais bon c'est le plus important Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Envie de ............ Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 juste vous informer qu'en ce moment meme, il y'a un super documentaire sur maryline sur la 2, vraiment inedit mince je l'ai ratté:(j'ai completement oublier:crazy:merci quand meme yanate:) Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 quelle est ta demande ma chère? Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 quelle est ta demande ma chère? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 mince je l'ai ratté:(j'ai completement oublier:crazy:merci quand meme yanate:) vous avez un film de marilyne en prime, n'eteignez pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 vous avez un film de marilyne en prime, n'eteignez pas:mdr: oui mais jvoulais regarder le documentaire de son psy c'est ca???sur les derniers jours de sa vie Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui mais jvoulais regarder le documentaire de son psy c'est ca???sur les derniers jours de sa vie oui apparement les faits ont ete rapportés par son psy qu'elle vie comme meme ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts