Hanouna 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 Envie de ............ ca c'est assez clair a mon gout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 ca c'est assez clair a mon gout:crazy: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted July 29, 2009 Partager Posted July 29, 2009 oui apparement les faits ont ete rapportés par son psy qu'elle vie comme meme ! :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Un bon plat indou maim maim Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 a vos claviers C'est l'heure de manger, alors : Des amis + un mélange de poissons cuits à la braise + pain traditionnel + Limonade citron. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 C'est l'heure de manger, alors : Des amis + un mélange de poissons cuits à la braise + pain traditionnel + Limonade citron. :gathering: je suis invitée :04: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je suis invitée :04: Le plaisir partagé est encore plus bons, bienvenue. Ps: et le plat hindou, tu en fait quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Le plaisir partagé est encore plus bons, bienvenue. Ps: et le plat hindou, tu en fait quoi ? je le raméne avec moi :04: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 du nouveau dans ma vie! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 du nouveau dans ma vie! moi aussi minouchat saluuuuuuttt :10: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 du nouveau dans ma vie! moi aussi minouchat saluuuuuuttt :10: a vous de faire en sorte que ça change les filles!! aller boustez vous:D biz mes douces:cool: Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 moi aussi minouchat saluuuuuuttt :10: on les aura minouchat :blue_bandana: salut :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 cccccccccccrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 on les aura minouchat :blue_bandana: salut :10: j'en doute, beaucoup de choses me retiennent à avoir du changement Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 cccccccccccrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrr pourquoi? quelqu'un t'a piqué? :rolleyes::D salouté :10: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 pppplllllllllleeeeeeeuuuuuuuuuureeeeeeeeerrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 j'en doute, beaucoup de choses me retiennent à avoir du changement mais si minouchat faut s'avoir prendre en charche les choses sérieuse et les réglées et laissé dérriére les choses sans importance pour avancer Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 de faire des devoirs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 de faire des devoirs :mdr: :mad: dis donc toi c'est pas toujours la fète :mad: et nous :dots: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :mad: dis donc toi c'est pas toujours la fète :mad: et nous :dots: oui mais tu vois si je ais pas mes devoirs mon instit va me punir quoi que se serait pas plus mal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oui mais tu vois si je ais pas mes devoirs mon instit va me punir quoi que se serait pas plus mal:mdr: :rolleyes: je te comprend je sais ce que c'est de ne pas faire ces devoirs t'inquiète :D alors fonce vas apprendre tes courts en attendant le TP :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :rolleyes: je te comprend je sais ce que c'est de ne pas faire ces devoirs t'inquiète :D alors fonce vas apprendre tes courts en attendant le TP :D jai revisé la théorie maintenant je suis a la pratique :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 jai revisé la théorie maintenant je suis a la pratique :mdr: :eek: t'es à la pratique mainan :confused: bon courage alors ça se voit que t'es prof et de sport en plus :D t'as le souffle apparemment :crazy: :p donne nous des courts siiiteplii :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :eek: t'es à la pratique mainan :confused: bon courage alors ça se voit que t'es prof et de sport en plus :D t'as le souffle apparemment :crazy: :p donne nous des courts siiiteplii :blue_bandana: TRI CHER LES COURS MOI JAMAIS ESSOUFFLEE jai une bonne endurance !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :rolleyes: je te comprend je sais ce que c'est de ne pas faire ces devoirs t'inquiète :D alors fonce vas apprendre tes courts en attendant le TP :D oui fonce alfonce, miia la ou tu trouves le mot devoir, tu mets ton nez, t'as tellement envie des devoirs moi aussi d'ailleurs, vu que la curiosité est mon vilain defaut :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts