bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :eek: t'es à la pratique mainan :confused: bon courage alors ça se voit que t'es prof et de sport en plus :D t'as le souffle apparemment :crazy: :p donne nous des courts siiiteplii :blue_bandana: oui depuis 10 ans :o Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oui fonce alfonce, miia la ou tu trouves le mot devoir, tu mets ton nez, t'as tellement envie des devoirs moi aussi d'ailleurs, vu que la curiosité est mon vilain defaut :mdr: ta pas mal au bras toi ou tu veux nous montrr que tu t bien épilé cette fois :mdr:a moin que c parceque tu as changer de deo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 TRI CHER LES COURS MOI JAMAIS ESSOUFFLEE jai une bonne endurance !!!:mdr: :crazy: ça se voit et puis moi et bluelady on a aussi un bon souffle on poura tenir tout un TP n'est ce pas bluediti :dots: je parlais des courts de sport :rolleyes: mais non t'as cru autres choses :D de fitness tout en douceur :04: et surtout des pampes :confused: chui nule en pampes :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :crazy: ça se voit et puis moi et bluelady on a aussi un bon souffle on poura tenir tout un TP n'est ce pas bluediti :dots: je parlais des courts de sport :rolleyes: mais non t'as cru autres choses :D de fitness tout en douceur :04: et surtout des pampes :confused: chui nule en pampes :blue_bandana: je suis prete a te donner des cours si t sage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 oui fonce alfonce, miia la ou tu trouves le mot devoir, tu mets ton nez, t'as tellement envie des devoirs moi aussi d'ailleurs, vu que la curiosité est mon vilain defaut :mdr: :mdr: tu connais un qui n'en veut pas de devoirs heinn meme ma grande mère en veut toujours (elle est morte la pauvre ) bref je veux bien essayer moi :blue_bandana: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 :crazy: ça se voit et puis moi et bluelady on a aussi un bon souffle on poura tenir tout un TP n'est ce pas bluediti :dots: je parlais des courts de sport :rolleyes: mais non t'as cru autres choses :D de fitness tout en douceur :04: et surtout des pampes :confused: chui nule en pampes :blue_bandana: :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 je suis prete a te donner des cours si t sage :D promis juré je le deviendrai sauvage biensure :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 ta pas mal au bras toi ou tu veux nous montrr que tu t bien épilé cette fois :mdr:a moin que c parceque tu as changer de deo:mdr: :mdr: oui je fais de la pub pour un deo local : venus :p Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 venus de gilette c un rasoir pas undeo:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 bon c pas tout le fille le devoir m'appelle a demain...:04: Citer Link to post Share on other sites
wissal 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 Réaliser mon fantasme Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 4, 2009 Partager Posted August 4, 2009 venus de gilette c un rasoir pas undeo:mdr: ça c local, made in algerie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 Réaliser mon fantasme :rolleyes: Franche ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :rolleyes: Franche ! :D tu rate rien, t'as l'oeil partout hein Smichsmich :blue_bandana: Envie d'une sièste Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 :D tu rate rien, t'as l'oeil partout hein Smichsmich :blue_bandana: Envie d'une sièste dors sur ton bureau, ton boss n'est pas là :D coucou mimiti :hug: moi aussi j'ai envie d'une sieste et je pense que je vais la faire :D Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 une cigarette RYM[ Citer Link to post Share on other sites
houyem 10 Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 envie d'un cornito bien glacé, la magazin se trouve à 2pas d'ici, mais impossible de sortir sous cette chalheur Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted August 5, 2009 Partager Posted August 5, 2009 une cigarette RYM[ Yew vive rym ! dernièrement la majorité ont sauté du rym au gauloise je suis fidéle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Envie d'étre loin de la ville, envie de calme Citer Link to post Share on other sites
ondskan 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Yew vive rym ! dernièrement la majorité ont sauté du rym au gauloise je suis fidéle :D moi j'etait fidéle pendant 12 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Envie de chialer Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 EnVie dE Nager, envie d'étre seule sur une plage, Envie de m'enporter loiiiiiiin ... Citer Link to post Share on other sites
Guest oumzouzou Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Envie d'être avec mon mari et ma fille (ma lapine quoi:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 Envie de me retrouver! Citer Link to post Share on other sites
moonrosa 10 Posted August 12, 2009 Partager Posted August 12, 2009 envie de voir mon cheri:confused: il est loin trés loin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts