orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Allah ijib échfa sinon birtraria c´est pas loin Merci je connais le chemin. J'ai besoin que tu viennes me tenir la main. Je suis trop faible Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 quand la region des envies commencera à se debloquer je vous dit mes souhaits :eek: je ne savais pas ke la région des envies était blokée!!! les embouteillages rahom dayrin hala:mad: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 rabi yachfik inchallah Inchallah cléo. Merci. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je t'empris orchidia ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Je suis clouée au lit par une angine. Juste envie d'aller mieux. Rabi ychafik orchidia tu dois guérir vite, qui va faire le ftore sinon :eek: w el fekroun qui va lui donner a manger :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Envie de revivre quelques folies et de repartager ça avec tous ces gens que j'adorais Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Rabi ychafik orchidia tu dois guérir vite, qui va faire le ftore sinon :eek: w el fekroun qui va lui donner a manger :D :mdr: Tu te souviens de lui ? Meskine. t'en fais pas, je ne l'oublierai jamais. D'ici demain déja, ça devrait aller mieux bach enssoum inchallah samedi. Je te remercie. Tout le monde le dit, et je confirme, tu es quelqu'un de bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Envie de revivre quelques folies et de repartager ça avec tous ces gens que j'adorais moi aussi j'ai envie de folie, on les faits ensemble? :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :mdr: Tu te souviens de lui ? Meskine. t'en fais pas, je ne l'oublierai jamais. D'ici demain déja, ça devrait aller mieux bach enssoum inchallah samedi. Je te remercie. Tout le monde le dit, et je confirme, tu es quelqu'un de bien. redface2 hachemtini :D inchalleh d'ici demain tout ira mieux, juste prend le temps de te reposer aujourd'hui ( si tu as la fièvre et que les médicaments n'ont rien fait, je te conseille le vinaigre je l'ai déjà essayé et ca a eu un effet rapide :04: ) Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi j'ai envie de faire des folies de mon corps:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 le fekroun c'est une tortue? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ah j'en ai rate des episodes moi! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 le fekroun c'est une tortue? oui :o :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 oui :o :D mdrrrrrrrrrrrrr la Tortue Ninja!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi j'ai envie de faire des folies de mon corps:crazy: va te tatouer tout le corps :D alors tu as passé le permis? je peux me préparer pour une balade en moto? :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 ah j'en ai rate des episodes moi! A force de jouer au caméleon , tu vas rater des choses. Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 moi aussi j'ai envie de folie, on les faits ensemble? :rolleyes::D T'en es sûre :crazy::D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 va te tatouer tout le corps :D alors tu as passé le permis? je peux me préparer pour une balade en moto? :D Oui! je l'ai eu! bon on se la fait quand cette ballade?:04: tu vas adorer Ma Harley! je l'astique, la bichonne tous les jours! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 T'en es sûre :crazy::D :rolleyes: allez soyons fou, je suis partante :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 redface2 hachemtini :D inchalleh d'ici demain tout ira mieux, juste prend le temps de te reposer aujourd'hui ( si tu as la fièvre et que les médicaments n'ont rien fait, je te conseille le vinaigre je l'ai déjà essayé et ca a eu un effet rapide :04: ) Merci pour le conseil. J'essaierais. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Oui! je l'ai eu! bon on se la fait quand cette ballade?:04: tu vas adorer Ma Harley! je l'astique, la bichonne tous les jours! :D ki nawer el melh ( comme dirait thesoul :D ) tu viens juste d'avoir ton permis, tu n'es pas encore en point, nkhaf 3la 3omri :11::D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :rolleyes: allez soyons fou, je suis partante :D Alors un petit jeux avec gage celui qui perd est foutu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 :rolleyes: allez soyons fou, je suis partante :D je viens moi aussi! plus on est de fous et plus on rigole! :D en plus un plan a 3 ca me botte grave hahahaha Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 Alors un petit jeux avec gage celui qui perd est foutu :mdr: moi au strip poker, je m'arrange toujours pour perdre mon cote exhib sans doute :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 20, 2009 Partager Posted August 20, 2009 je file! bisou ma tendre Voisine Mouahhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts