Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Tu le veux comment ? :mdr: Double espresso please ... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bien serré stp! car j'ai la tete dans le luc et je marche au radar :mdr: Aw, ana allouel :mad: tham tham dekhelt rouhek :mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 bien serré stp! car j'ai la tete dans le luc et je marche au radar :mdr: Double espresso please ... Désolé les mecs, les cafés sont ts fermer :mdr: Rendez vous aprés le ftour, je vous invite Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Aw, ana allouel :mad: tham tham dekhelt rouhek :mad: :D moi quand on m'offre aussi gentiment du cafe, par courtoisie je dis toujours OUI :D qoli Samir c'est quoi comme bagnole sur la photo? une bm? Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Désolé les mecs, les cafés sont ts fermer :mdr: Rendez vous aprés le ftour, je vous invite dis moi il ne vous reste pas un peu de zlabya dans le frigo? on dirait rani natwaham aliha :mdr: ca me fera patienter pour le caoua Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 dis moi il ne vous reste pas un peu de zlabya dans le frigo? on dirait rani natwaham aliha :mdr: ca me fera patienter pour le caoua si si, il m'en reste, je te l'envoie à quelle adresse :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 si si, il m'en reste, je te l'envoie à quelle adresse :whistling: envoie la moi par mail a Alain_terieur16@yahoo.fr PS: mine de rien je te file subrepticement mon email. j'ai appris ca sur le manuel "la drague sur le virtuel en 5 leçons" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 envoie la moi par mail a Alain_terieur16@yahoo.fr PS: mine de rien je te file subrepticement mon email. j'ai appris ca sur le manuel "la drague sur le virtuel en 5 leçons" :mdr: Ok consulte ta boite dans 15min :04: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Ok consulte ta boite dans 15min :04: cool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 cool :crazy: c bon ta zlabiya est arrivé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Désolé les mecs, les cafés sont ts fermer :mdr: Rendez vous aprés le ftour, je vous invite Apres le ftour j'en aurai plus besoin, je prepare mon café moi meme :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 moi quand on m'offre aussi gentiment du cafe, par courtoisie je dis toujours OUI :D qoli Samir c'est quoi comme bagnole sur la photo? une bm? Moi je dit oui, uniquement quand l'offre est interessante :D Une Toyota Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c bon ta zlabiya est arrivé :04: atta je vais voir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 envoie la moi par mail a Alain_terieur16@yahoo.fr PS: mine de rien je te file subrepticement mon email. j'ai appris ca sur le manuel "la drague sur le virtuel Pour les nuls" :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 c bon ta zlabiya est arrivé :04: y a que dalle! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 :D mdrrrrrrrrrrrr pas faux! :mdr: la preuve j'attends toujours la zlabya! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 envoie la moi par mail a Alain_terieur16@yahoo.fr PS: mine de rien je te file subrepticement mon email. j'ai appris ca sur le manuel "la drague sur le virtuel en 5 leçons" Ok consulte ta boite dans 15min :04: c bon ta zlabiya est arrivé :04: On dirrait que ca marche bie la technique! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 Moi je dit oui, uniquement quand l'offre est interessante :D Une Toyota l'offre de Shad est allechante! arfff une japonaise! moi allemande ou rien. :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 On dirrait que ca marche bie la technique! :rolleyes: rien recu... paroles, paroles, paroles ....murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 rien recu... paroles, paroles, paroles ....murFrape mais si :mad: je l'ai envoyer Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 l'offre de Shad est allechante! arfff une japonaise! moi allemande ou rien. :D Celle du café ou de zlabiya? :D que est ce qu'elle ont les japonaises?! :rolleyes: Normal, toi tu bosses a castre :D Moi, j'ai les moyens que pour une japonaise! Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mais si :mad: je l'ai envoyer T'as pas encore compris, il t'as donné une fausse adresse :whistling: envoie la a moi et tu verras, :D Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 et la t'a rien reçue Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 mais si :mad: je l'ai envoyer ah merciiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai recu! en fait il etait en spam lol... trop craquante la Zlabya! slurppppppppppp :D Citer Link to post Share on other sites
Antar 10 Posted August 25, 2009 Partager Posted August 25, 2009 T'as pas encore compris, il t'as donné une fausse adresse :whistling: envoie la a moi et tu verras, :D trop tard! je l'ai recu lol :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts