docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :rolleyes: :confused: c koi cette tete Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Alors on va mettre la photo de Samir. :04: PS: kastor tu devrais changer ton avatar! :D awahh tu n'as pas le sens des affaire ma chère kamy :no: une photo d'homme ne fait pas vendre, surtout pendant ramdan les femmes sont toutes occupé avec la cuisine elle n'ont pas le temps de sortir...:D Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c'etait magnifique, tout etait en harmonie avec les configurations sensuelles, j'adore l'environnement rougeatre, si c'est à refaire c'est sans hesitation Je te conseille fortement de le refaire alors. Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 c moi ki vous remercié on veut des medicaments animés ... mais notre devise est de satisfaire le client ( et de ne jamais le rembourser :D ) Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 awahh tu n'as pas le sens des affaire ma chère kamy :no: une photo d'homme ne fait pas vendre, surtout pendant ramdan les femmes sont toutes occupé avec la cuisine elle n'ont pas le temps de sortir...:D La tienne alors fera l'affaire! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu penses a ce que je pense :D à quoi tu penses? car moi je ne pense à rien :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 La tienne alors fera l'affaire! :04: :no: ana ma3andih khana :down: donc la tienne serait la bienvenue :D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vais vous racontez et donnez moi une solution plzzzzzzzz de l eau chaude ou froide ne fera rien avc ses petits demons ils sont environs une trentaine de gosses d environs 6 ans leur jeu c de se mettre dans la cage des escalier et crier le maximum tous ensemble, immaginez ke vous faites une sieste et ke surtout vous avez une migraine, d autant plus ke j habite au rez de chaussee, donc mes voisins enface ont demenager, figurez vous k ils ont casser leur portes et ils jouent dans l appartement :confused: ils entrent tous en meme temps et crient a haute voix, ils aiment l eccho de l appart vide mon mari a parler au gardien de la cite, il a fermer l appart avc des clous, en attendant de contatcter le proprio leur autre jeu favoris c de sonner a la porte et s enfuir, bon ca on l a tous fait certes, mais on avait peur d etre pris en flag, mais eux ils se la coulent douce, ils n ont pas peur de moi ni de mon mari d ailleur, une fois il a attraper une ki sonnait, il lui a dis, ne le refais plus avc un air mechant et tout, et k est ce k elle lui a repondu :confused: je le refait et le refait et le refait :04: :confused::confused::confused: ils vont nous rendre fous sans vous parler des caillous k ils jettent dans notre balcon tout le temps, et de prendre la porte en fer de l immeuble et la frapper une vigntaine de fois juste pr te faire mal a la tete:mad: mais ce ke je ne comprend pas dans tout ca, ou sont leurs parents, ce sont nos voisins quant meme, ils entendent tout ce ki se passe en bas, mais rien de rien, vraiment irresponsables alors c koi le remede:( Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Iww ... ghfalt 5 d9aye9 mchitou 5 pages! :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je prefere celle de kamy avec ces levres + khana:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 perlita le seul remede c'est de démanger :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 à quoi tu penses? car moi je ne pense à rien :D :mdr: Rien juste aux photos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je prefere celle de kamy avec ces levres + khana:cool: encore une fois, merci pour la confirmation doc :smoke: :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vais vous racontez et donnez moi une solution plzzzzzzzz de l eau chaude ou froide ne fera rien avc ses petits demons ils sont environs une trentaine de gosses d environs 6 ans leur jeu c de se mettre dans la cage des escalier et crier le maximum tous ensemble, immaginez ke vous faites une sieste et ke surtout vous avez une migraine, d autant plus ke j habite au rez de chaussee, donc mes voisins enface ont demenager, figurez vous k ils ont casser leur portes et ils jouent dans l appartement :confused: ils entrent tous en meme temps et crient a haute voix, ils aiment l eccho de l appart vide mon mari a parler au gardien de la cite, il a fermer l appart avc des clous, en attendant de contatcter le proprio leur autre jeu favoris c de sonner a la porte et s enfuir, bon ca on l a tous fait certes, mais on avait peur d etre pris en flag, mais eux ils se la coulent douce, ils n ont pas peur de moi ni de mon mari d ailleur, une fois il a attraper une ki sonnait, il lui a dis, ne le refais plus avc un air mechant et tout, et k est ce k elle lui a repondu :confused: je le refait et le refait et le refait :04: :confused::confused::confused: ils vont nous rendre fous sans vous parler des caillous k ils jettent dans notre balcon tout le temps, et de prendre la porte en fer de l immeuble et la frapper une vigntaine de fois juste pr te faire mal a la tete:mad: mais ce ke je ne comprend pas dans tout ca, ou sont leurs parents, ce sont nos voisins quant meme, ils entendent tout ce ki se passe en bas, mais rien de rien, vraiment irresponsables alors c koi le remede:( le remede est de liberer un chien ki courir derriere eux et le mal chanceux ki va l'attraper et ça sera sa fete :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Iww ... ghfalt 5 d9aye9 mchitou 5 pages! :confused: ta vu ca??? wach yhadrouu :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je vais vous racontez et donnez moi une solution plzzzzzzzz de l eau chaude ou froide ne fera rien avc ses petits demons ils sont environs une trentaine de gosses d environs 6 ans leur jeu c de se mettre dans la cage des escalier et crier le maximum tous ensemble, immaginez ke vous faites une sieste et ke surtout vous avez une migraine, d autant plus ke j habite au rez de chaussee, donc mes voisins enface ont demenager, figurez vous k ils ont casser leur portes et ils jouent dans l appartement :confused: ils entrent tous en meme temps et crient a haute voix, ils aiment l eccho de l appart vide mon mari a parler au gardien de la cite, il a fermer l appart avc des clous, en attendant de contatcter le proprio leur autre jeu favoris c de sonner a la porte et s enfuir, bon ca on l a tous fait certes, mais on avait peur d etre pris en flag, mais eux ils se la coulent douce, ils n ont pas peur de moi ni de mon mari d ailleur, une fois il a attraper une ki sonnait, il lui a dis, ne le refais plus avc un air mechant et tout, et k est ce k elle lui a repondu :confused: je le refait et le refait et le refait :04: :confused::confused::confused: ils vont nous rendre fous sans vous parler des caillous k ils jettent dans notre balcon tout le temps, et de prendre la porte en fer de l immeuble et la frapper une vigntaine de fois juste pr te faire mal a la tete:mad: mais ce ke je ne comprend pas dans tout ca, ou sont leurs parents, ce sont nos voisins quant meme, ils entendent tout ce ki se passe en bas, mais rien de rien, vraiment irresponsables alors c koi le remede:( Tu les invite tous pour un soit disant café au chocolat avec gateaux et tu fait en sorte pour qu'ils ne sortent plus jamais :D Non non je ne suis pas mechant :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :mdr: Rien juste aux photos :D :confused: pour une fois j'ai du mal à te suivre :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Tu les invite tous pour un soit disant café au chocolat avec gateaux et tu fait en sorte pour qu'ils ne sortent plus jamais :D Non non je ne suis pas mechant :04: les invit t malade il faut un salle des fetes pour ça car il y'a 30 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 ta vu ca??? wach yhadrouu :confused::D J'ai pas eu le temps de tout lire, peux tu me faire un resumé rapide?! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 :confused: pour une fois j'ai du mal à te suivre :confused: Des photos pour la pub, ta tête quoi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest GunSamir Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 les invit t malade il faut un salle des fetes pour ça car il y'a 30 :confused: Coute que coute, c'est la paix total apres :04: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 encore une fois, merci pour la confirmation doc :smoke: :D alors ces nouvo medicaments :mad: g pas toute la vie devant moi voyons :mad:c pas sérieux du tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 J'ai pas eu le temps de tout lire, peux tu me faire un resumé rapide?! je négocie avec kamy l'affichage de sa photo sur les boites de kamytol 500 :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 je négocie avec kamy l'affichage de sa photo sur les boites de kamytol 500 :D moi je veux quelque choze de fort comme 1000 Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted August 26, 2009 Partager Posted August 26, 2009 Des photos pour la pub, ta tête quoi :04: ma tête à moi? ce n'est pas une bonne idée :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts