Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

ben moi je fais le sport et je n'som aussi

et d'ailleur des fois en plien ramadan je fais deux seance par jour

une avant et l'autre après

Et bien je te tire chapeau , moi par contre avec mon probléme de café ( j´ai l´habitude de prendre 7 verres de café par jour ) j´ai essayé de m´entrainer le deuxiéme jour du ramadhan mais au bout de 20 minutes j´avais un terrible mal de téte je me suis arrété , et en plus dans les saunas il faut boire de l´eau

Et bien je te tire chapeau , moi par contre avec mon probléme de café ( j´ai l´habitude de prendre 7 verres de café par jour ) j´ai essayé de m´entrainer le deuxiéme jour du ramadhan mais au bout de 20 minutes j´avais un terrible mal de téte je me suis arrété , et en plus dans les saunas il faut boire de l´eau

une seule court simple phrase

Quand on veut on peut ^^

Ok ^^ content pour toi

qu'est ce que tu fais comme sport ?

Un peu de tout pendant 65 minutes alors j´ai le tapie roulant pour 20 minutes , velo 10 minutes , altherophilie ( appareils de poids ) 15 minutes , appareil d´aviron 10 minutes , et enfin 10 minutes sur differents appareils .

Je fais 4 fois par semaines les entrainements

Sans etre curieux ( tu n´est pas obligé de répondre ) tu fait du hand en Algérie on a un bon club de Handball á El-Biar

oui je suis a médéa et dans deux ans nchallah je chercherai a changer de club parce que là je suis encore jeune et j'ai les études qui me colle ici alors après je serai enquete pour un bon club ^^

merci peut etre je te cantacterai après