Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 de faire un BBQ de crevettes et tit swit ;) J'ai envie d'etre invité! Merci. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :music_whistling: :mdr: Mystery est devenue :crazy: :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 J'ai envie d'etre invité! Merci. :mdr: marhba ce soir c'est la sardine makliya b la sauce et salade verte, :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :mdr: Mystery est devenue :crazy: :04: C'est pas nouveau , je crois que je le suis depuis la naissance :confused::D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 J'ai envie d'etre invité! Merci. dsl je suis avec la blonde aux seyshelles :04: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 C'est pas nouveau , je crois que je le suis depuis la naissance :confused::D alors t'es cordialement invitée au BBQ, une blonde et une brune ca va etre l'enfer aux seyshelles :p Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 :mdr: marhba ce soir c'est la sardine makliya b la sauce et salade verte, :confused: Non merci, j'aime pas al makliya! J'aime la grillade! Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 dsl je suis avec la blonde aux seyshelles :04: Méchant Panda! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 alors t'es cordialement invitée au BBQ, une blonde et une brune ca va etre l'enfer aux seyshelles :p Qui t'a dit que j'étais brune???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonsoirrrr Je vois qu'on fait un barbecue sans inviter les amis hummm C'est pas gentil ça!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonsoirrrr Je vois qu'on fait un barbecue sans inviter les amis hummm C'est pas gentil ça!!!!!!!!!!!! Si pas moi si panda :D Moi je t'invite et y'auras quelques extras mais je n'en dis pas plus :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bonsoirrrr Je vois qu'on fait un barbecue sans inviter les amis hummm C'est pas gentil ça!!!!!!!!!!!! C'est pas uniquement qu'on les invite pas, mais j'ai l'impression qu'on leurs tire dessus si jamais ils approchent! Allez y, on fait notre propre BBC a nous! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 J'ai envi de ça : Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Si pas moi si panda :D Moi je t'invite et y'auras quelques extras mais je n'en dis pas plus :04: Je suis toute Wiiiiiiiiii:D @Legentleman comment vas tu !!!!!!!!!!!!ok pour le barbecue mais on le fera ou !!!! Somewhere :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 @Sacré Panda je ne vais pas venir derranger ton tête à tête avec la blonde ou la brune :D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 J'ai envi de ça : Oula ça me rappelle les vacances ça!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Oula ça me rappelle les vacances ça!!!!!!!!! Les vacances, c'est à n'importe qu'elle periode de l'année si on veut :plane: PS : ou plutôt si on peut Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Les vacances, c'est à n'importe qu'elle periode de l'année si on veut :plane: J'en doute pas ! je parlais pour mon cas !Je viens de revenir de vacances lol je vais patienter un peu jusqu'a la fin ou debut de l'année pour en reprendre :plane: Citer Link to post Share on other sites
nounour16 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 rien j'aimerais envoier tout les homme algerien en irak pour qu'il se face buter et comme sa je me garde toute les femme pour moi uniquement.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 j'aimerais envoier tout les homme algerien en irak pour qu'il se face buter et comme sa je me garde toute les femme pour moi uniquement.:cool: Belle entrée! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Allez c'est moi qui régale ce soir: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 @Sacré Panda je ne vais pas venir derranger ton tête à tête avec la blonde ou la brune :D Re-penses encore une fois a ca! Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 hummmmmmmmmmm ma pinco qui régale miam miam t'es sure que c'est pas un dinner en tete a tete avec un certain xxxxxx!!!!!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Merci DemonAngelic, Je prend un peu de poulet, les crevettes, et la citronade c'est tout! Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 salam. alors nous sommes invités chez toi pour un diner qui restera dans la mémoire jusqu'au jour de résurrection!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts