ainat.74 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 1-que mes enfants dorme est face la grasse matiner demain matin 2- que ma vaisselle soit faite 3- que je soit tranquilement devant la telé a regarder un bon film( sans etre deranger ...) je vous epargne la suite.......... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 hummmmmmmmmmm ma pinco qui régale miam miam t'es sure que c'est pas un dinner en tete a tete avec un certain xxxxxx!!!!!:p Bin il y a deja xxxxxx et zzzzzz et achimy le nouveau venu lol:o. Chui trop gourmande.:mdr:Donc tt le monde est invité.:D:p Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 pour le repas c un diner presque parfait ...oups pardon un diner parfait a nous de noter alors Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Merci DemonAngelic, Je prend un peu de poulet, les crevettes, et la citronade c'est tout! Ya pas de quoi. Oui mais prends pas tt j'adore le poulet e tles crevettes miam que c'est bon.:drool::hungry: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 1-que mes enfants dorme est face la grasse matiner demain matin 2- que ma vaisselle soit faite 3- que je soit tranquilement devant la telé a regarder un bon film( sans etre deranger ...) je vous epargne la suite.......... Bin tu sais moi je veux bien apprendre la suite.:52::p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Ya pas de quoi. Oui mais prends pas tt j'adore le poulet e tles crevettes miam que c'est bon.:drool::hungry: OK, on partage le poulet, moi je prend les cuisses et la poitrine et toi tu prends .... le reste! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 pour le repas c un diner presque parfait ...oups pardon un diner parfait a nous de noter alors Il ns faut juste de la bonne musique.:o:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 OK, on partage le poulet, moi je prend les cuisses et la poitrine et toi tu prends .... le reste! Tu te fou de ma gueule , il restera plu rien si tu prends les cuisses et la poitrine.:confused: Je prends les cuisses, je te laisse la poitrine je sais que les hommes rafolent de ça.:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Bin tu sais moi je veux bien apprendre la suite.:52::p:D jai peur d'enuyer les autres est n'insiste pas si non je vais prendre ce forum pour un défouloire pour ivider mon sac:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Tu te fou de ma gueule , il restera plu rien si tu prends les cuisses et la poitrine.:confused: Je prends les cuisses, je te laisse la poitrine je sais que les hommes rafolent de ça.:crazy::D T'as pas tout a fait tort! Tu sais bien ce que les hommes aiment toi! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 T'as pas tout a fait tort! Tu sais bien ce que les hommes aiment toi! :mdr:Et oui je suis une hommologue.:p Oui c'est pas vraiment dificile à savoir, dés qu'il y a un jolie décoleté de poulet vs étes tous gaga devant.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Non tu exageres pas moi en tout cas! je suis pas tres gourmant! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 jai peur d'enuyer les autres est n'insiste pas si non je vais prendre ce forum pour un défouloire pour ivider mon sac:chut: Bin ici on suit tous une thérapie de groupe, alor si ta qlq chose à vider n'hesite pas.lol:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 15, 2009 Partager Posted October 15, 2009 Non tu exageres pas moi en tout cas! Normal ce ne serait pas digne d'un gentleman, de faire une chose pareil en plus pas trop classe la chose.:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Envie d'un congéééééééééééé :04: J'ai envie d'être avec des copines qui ont prévu de se voir aujourd'hui!!!:D Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Marhba :04: t'é pas trop loin, on le fera quand tu le voudra :04: Merci bcp,ça sera avec un immense plaisir Shadowa!;) Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 j'espére que ca va se faire avant trois ans :04: J'aimerai bien te connaitre franchement moi aussi :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 j'espére que ca va se faire avant trois ans :04: J'aimerai bien te connaitre franchement J'éspere aussi,on aura qu'a s'organiser...une journée restau +shoping me plairai bien...:04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 moi aussi :04: :mdr:....pffffff matiennnnnnnnnnnnnnnne! Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 J'éspere aussi,on aura qu'a s'organiser...une journée restau +shoping me plairai bien...:04: une journée sympa alors je peux venir mais prévenez moi à l'avance :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr:....pffffff matiennnnnnnnnnnnnnnne! t'arrêtes avec ton pffffffff :mdr:;) bonjour ma belle Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 t'arrêtes avec ton pffffffff :mdr:;) bonjour ma belle Je n'y peux rien ça sort tout seul!:D alors ça te dit de passer toute une journée à Oran? Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Je n'y peux rien ça sort tout seul!:D alors ça te dit de passer toute une journée à Oran? une journée c'est pas beaucoup si je viens de loin mais une journée à Oran et 1 semaine à Mascara c'est possible ? :D Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, allez organisez vous et on la fera cette journée resto shoping :o Ps : matienne, j'espére que tu es serieuse :ermm: et que tu peux vraiment faire le déplacement :o on en parle depuis un moment avec Placebo pourquoi pas je connais pas Oran et ce serait un vrai plaisir de vous rencontrer Pour le déplacement oui c'est possible c'est pas le bout du monde :04: Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 une journée c'est pas beaucoup si je viens de loin mais une journée à Oran et 1 semaine à Mascara c'est possible ? :D :mdr:bien sure m'dame..tu seras la bienvenue quand tu voudras...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts