matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :mdr:bien sure m'dame..tu seras la bienvenue quand tu voudras...:04: j'en prends bonne note et ce sera avec grand plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
matienne 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Alors j'attend ce jour avec impatience :o Placebo et matienne :o moi aussi :hug: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 J'ai envie de sortir me promener ! Qui veut m'accompagner ?:04: Bonne journée tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 J'ai envie de sortir me promener ! Qui veut m'accompagner ?:04: Bonne journée tout le monde . je suis là kamy, ou est ce qu'on ira? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Si tu vie à Oran, ca sera avec plaisir elle n'est pas oran, en plus elle veut un mec sbah el khir hanouna Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 je suis là kamy, ou est ce qu'on ira? Je ne sais pas ! Partout, et n'importe où ! :D @ shadow, Je suis d'Alger malheureusement ! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 elle n'est pas oran, en plus elle veut un mec sbah el khir hanouna Non, pas forcément un mec . :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Je ne sais pas ! Partout, et n'importe où ! :D @ shadow, Je suis d'Alger malheureusement ! ok je vient te prendre pour aller à oran, on rencontrera shadow à gambitta Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 ok je vient te prendre pour aller à oran, on rencontrera shadow à gambitta Ok! Je t'attends ! :04: je vais te donner mon adresse par MP ! :D @ Shadow, si on arrive on retard prépare nous un bon diner ! :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Ok! Je t'attends ! :04: je vais te donner mon adresse par MP ! :D @ Shadow, si on arrive on retard prépare nous un bon diner ! :p je suis à la station d'essence, j arrive je ne sait pas si on passe la nuit chez shadow, c'est une question d'espace? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 je suis à la station d'essence, j arrive je ne sait pas si on passe la nuit chez shadow, c'est une question d'espace? Si, elle va me prêter son lit . :hug: Et toi, tu vas dormir dans le salon !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Si, elle va me prêter son lit . :hug: Et toi, tu vas dormir dans le salon !:D je ne suis pas d'accord, en sera ensemble tous le long du traget, et chez shadow tu me laissera tombé, ah non? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 je ne suis pas d'accord, en sera ensemble tous le long du traget, et chez shadow tu me laissera tombé, ah non? Mais non, je ne te laisserai jamais tomber ! au contraire "nathala fik", "sinon chkoun iraja3ni l'Alger" ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Ah si r'jél wahadhoum et les femmes wahadhoum :ermm: :p Mais non, je ne te laisserai jamais tomber ! au contraire "nathala fik", "sinon chkoun iraja3ni l'Alger" ? :p vous m'avez convaincu, seulement je vienderai bi ma3nawiyate mounkhafidha Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Pas cool les filles et moi alor vs auriez pu m'invité je n'habite qu'à 60km. Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :rolleyes: là mnt , j'ai envie de prendre le Karcher et nettoyer certains racailles qui ce trouve en Algerie Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 envie de dormir . Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Que ça cessemurFrape Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 :rolleyes: là mnt , j'ai envie de prendre le Karcher et nettoyer certains racailles qui ce trouve en Algerie passe moi ton karcher j'ai envi de deboucher mon nez murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 J'ai envie que mon estomac devienne plu gros. Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 passe moi ton karcher j'ai envi de deboucher mon nez murFrape hahahahaaha Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 LOL Citer Link to post Share on other sites
ainat.74 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 J'ai envie que mon estomac devienne plu gros. aparament grossi vit te convien bien :mdr: jai vraiment envie de prendre du poid sant efort... Citer Link to post Share on other sites
Candy 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 Que le vol paris-oran de demain soit annulé! :down: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 17, 2009 Partager Posted October 17, 2009 aparament grossi vit te convien bien :mdr: jai vraiment envie de prendre du poid sant efort... Oui ça me convient mais j'ai les yeux plu gro que le ventre.:crazy: J'ai envis de prendre rapidement du poids et un max de poids.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts