Guest anincognito Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 je veux perdre du poids :bawling: :bawling: Renseigne moi sur ton age, et surtout ta taille et ton poids, et je te dirai si tu es dans les normes, si tu as besoin de perdre ou pas, du poids, Aussi, renseigne moi sur ton alimentation quotidienne. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Merci Anincognito . je connais pas mon poids mais cela ce voit sur mon corps que je dois perdre du poids en plus je n'ai pas une alimentation très saine . pas de petit déj pas de dejeuné . je commence à 18 heures . et là c'est chocolat bonbons en tous genres boissons très sucré fruits très sucré ... puis le diner toujours équilibré mais le soir je m'ennuis et je grignote des bonobns en plus je me couche tard alors j'ai le temps de finir un paquet entier . je suis devenue accro au sucre . Citer Link to post Share on other sites
T-Bag 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 envie de me marieeeeeeeeer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 alor tu l'envoi à 20 squat des heros.chig machkara.:crazy::D :D c'est où Machcara et cheg c'est quoi ? c'est bleu mais c'est normal c'est les bonbons schtroumpfs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Merci Anincognito . je connais pas mon poids mais cela ce voit sur mon corps que je dois perdre du poids en plus je n'ai pas une alimentation très saine . pas de petit déj pas de dejeuné . je commence à 18 heures . et là c'est chocolat bonbons en tous genres boissons très sucré fruits très sucré ... puis le diner toujours équilibré mais le soir je m'ennuis et je grignote des bonobns en plus je me couche tard alors j'ai le temps de finir un paquet entier . je suis devenue accro au sucre . Quel age as-tu? Je pense qu'il serait important de connaitre ton poids, pèse toi! Sinon, moi, je ne prends pas de petit déj., je déjeune le plus souvent en mangeant un sandwich, souvent je ne dine pas, ou alors je me cuisine quelque chose d'assez léger, parfois des fritures, mais aussi du riz bouilli, car j'aime bien le riz que je peux adapter à ma guise, sucré ou non, car je n'utilise jamais de sel dans ce que je cuisine, je pense que la nourriture a le gout qu'il faut et n'a pas besoin d'étre salée, je pense aussi que l'abus de sel ou de sucre fait qu'on développe une tolérance croissante à ces deux éléments faisant qu'on y devienne insensibles ce qui augmente notre consommation, cette idée m'est venue aprés qu'un de mes profs nous a parlé de l'existence de papilles gustatives sensibles au sucre ou sel, et qui tendent à perdre leur sensibilité si on abuse de ces deux derniers. Le sucre aussi, je ne consomme pas de patisseries car trop sucrées pour moi, et j'arrive rapidement au seuil d'intolérance en consommant quelque chose de sucré, donc, je n'en consomme pas beaucoup, Par contre, je consomme assez de boissons gazeuzes, mais je tends à diminuer ma consommation de ce coté là aussi, J'ai 22 ans, bientot 23, je pèse 65 kilos inchangées depuis des années, et j'ai une taille de 1m75, ce qui me donne une BMI de 21, dans les normes donc, :04: Citer Link to post Share on other sites
Algerienne31 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 passe moi ton karcher j'ai envi de deboucher mon nez murFrape Il te faut un aspirateur machi karcher , je blague .:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Envie de vivre une histoire d'amour mahboula!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Vie une histoire d'amour c'est tous a chérie, "mahboula" je te la déconseil :04: J'aimerai bien qu'elle soit anormale , mahboula!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Kh'tik zazou, walah, fais moi confiance :04: N'challah une histoire mahboula qui finira par le mariage!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 inchalah ma chérie, je te le souhaite et surtout pas de chaoui :04: J'ai pris mes valises de tout l'Est algérien!:04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Essaye ceux de l'ouest ou du centre :04: Nchouf ghir 9edami bzf hed el marra!:D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 et tu es ou ? :04: Le centre mandour ni vers l'est ni vers l'ouest!:04: Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 que shadow n'est plus la migraine Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je veux qu'on arrete de me prendre pour une autre personne sur ce forum. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je veux qu'on arrete de me prendre pour une autre personne sur ce forum. Merci. Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Je veux qu'on arrete de me prendre pour une autre personne sur ce forum. Merci. d'ailleurs moi aussi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Aygher me manque! Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 yakhi kh'lassen legentleman c'est legentleman et achimy c'est aygher euh achimy :p toute personne est innocente jusqu'à preuve du contraire. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 On a compris, c'étais pas la peine de le répéter trois fois :mdr: on te prend qui? Il y a pas une membre en particulier, chaque jour on me sort une nouvelle histoire! Les premiers jours, une personne m'a dit "Pourquoi tu es revenu avec un nouveau pseudo?" elle n'a pas specifié qui. Quelques jours apres, j'ai recu un MP me demandant si j'etais Royce!!! Il y a pas longetemps, Une personne a dit a l'autre "tu penses que c'est lui?" Et il y a quelques jours j'ai recu un MP me prenant pour un certain Khalou Samir! Voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 d'ailleurs moi aussi :mad: C'est une pratique courante sur cet espace alors?! Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Salut tout le monde, Je suis un nouveau membre. J'ai fait ma présentation, et elle n'apparaît pas dans le forum. C'est normal? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Il y a pas une membre en particulier, chaque jour on me sort une nouvelle histoire! Les premiers jours, une personne m'a dit "Pourquoi tu es revenu avec un nouveau pseudo?" elle n'a pas specifié qui. Quelques jours apres, j'ai recu un MP me demandant si j'etais Royce!!! Il y a pas longetemps, Une personne a dit a l'autre "tu penses que c'est lui?" Et il y a quelques jours j'ai recu un MP me prenant pour un certain Khalou Samir! Voila. Bonsoir, :mdr: Je me demande où est ce Royce ! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 Bonsoir, :mdr: Je me demande où est ce Royce ! :04: C'est qui Royce? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 18, 2009 Partager Posted October 18, 2009 C'est qui Royce? C'est un membre du Forum . Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts