DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :ermm: je te deteste :D :mdr:ça me fait de belles cornes.lol:evil::D Citer Link to post Share on other sites
achimy 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr:ça me fait de belles cornes.lol:evil::D voila un exemple de français ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 voila un exemple de français ;) :rolleyes:Tu me suis à la trace ou quoi??:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 envie de sécher les cours ........ oups c'est déjà fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 envie d'aller creuvé les pneus de la voiture du patron de Shadow parce qu'il veut pas lui donné de vacances . bien sure il ne sauras pas qui lui a fait cette blague et je laisse un mot de repressaille pour qu'il laisse des vacances à toutes la boîte sinon se sera suspect :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :evil: Aujourd'hui j'ai fait 2 mauvaises actions, 1- ne pas donner de congés à shad et 2- pousser adro à crever les pneus du patron de shad.:evil::mdr:Je suis trés fiére de moi.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :evil: Aujourd'hui j'ai fait 2 mauvaises actions, 1- ne pas donner de congés à shad et 2- pousser adro à crever les pneus du patron de shad.:evil::mdr:Je suis trés fiére de moi.:D méchante Demon murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 méchante Demon murFrape :mdr:La j'ai envie de te faire culpabiliser.:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'ai envie que demon soit angelic et tit suite !! Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :mdr:La j'ai envie de te faire culpabiliser.:D je ne culpabilse jamais quand la cause est bonne :starwars: :28: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 j'ai envie que demon soit angelic et tit suite !! :chair:Je regrette d'avoir fait tt ça pardon.:bawling::angel::angel_sadangel: Ps: ne réve pas trop, je serais tjr la à guetter le moment propice pr mieu t'attaquer hahahahahaha. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :chair:Je regrette d'avoir fait tt ça pardon.:bawling::angel::angel_sadangel: Ps: ne réve pas trop, je serais tjr la à guetter le moment propoce pr mieu t'attaquer hahahahahaha. bigmdr le naturel revient au galop Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Si je viens juste de trouver:04: :evil:Ps: Toi:D salam. qu'est-ce que tu as fait de ce pauvre alors? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 salam. qu'est-ce que tu as fait de ce pauvre alors? :rolleyes: as tu des trous de memoires??:eek::D Ce que je lui ai fait c'est entre lui et moi.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 bigmdr le naturel revient au galop :mdr:Oui on ne peut rien te caché, té bien une experte ds le domaine.:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :rolleyes: as tu des trous de memoires??:eek::D Ce que je lui ai fait c'est entre lui et moi.:D tu parles des trous dans la mémoire ou les trous de mémoires? faire avancer ce qui veut marcher et non le contraire!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 tu parles des trous dans la mémoire ou les trous de mémoires? faire avancer ce qui veut marcher et non le contraire!!!! :rolleyes:Tu sais que tu m'embrouilles grave.:confused: Alor puisque c'est comme ça moqbil, explique moi ou réside la différence entre des trous dans la mémoire et les trous de mémoires?:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 :rolleyes:Tu sais que tu m'embrouilles grave.:confused: Alor puisque c'est comme ça moqbil, explique moi ou réside la différence entre des trous dans la mémoire et les trous de mémoires?:D je t'embrouille? c'est tout à fait le contraire je t'ai fait une clarification non! c'est à toi de me donner la réponse des 2 élocutions. j'espère que tu doives prendre au sérieux mes réactions madame!!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 je t'embrouille? c'est tout à fait le contraire je t'ai fait une clarification non! c'est à toi de me donner la réponse des 2 élocutions. j'espère que tu doives prendre au sérieux mes réactions madame!!!! Bin je veux bien le faire mais je suis arrivée a trouver trous de memoire mais pas de trous dans la memoire. Je cherche encore. Ps: Réctification c'est pas madame mais mademoiselle.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Envie qu'il se conécte. Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Envie qu'il se conécte. Oui je suis la! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Oui je suis la! viteeee sauve toi Angelic :mdr: Salut:D Citer Link to post Share on other sites
Guest legentleman Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 viteeee sauve toi Angelic :mdr: Salut:D Pourquoi?! Elle n'aime pas les gentlemen?! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Pourquoi?! Elle n'aime pas les gentlemen?! si elle aimes! mais plutôt un autre type de gentlemen:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 19, 2009 Partager Posted October 19, 2009 Bin je veux bien le faire mais je suis arrivée a trouver trous de memoire mais pas de trous dans la memoire. Je cherche encore. Ps: Réctification c'est pas madame mais mademoiselle.:rolleyes: salam. je demande pardon mademoiselle et tu as bien fait de corriger ma petite faute. je sais que vas la trouver par la suite et c'est pas difficile!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts