Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

envie d'aller creuvé les pneus de la voiture du patron de Shadow parce qu'il veut pas lui donné de vacances .

bien sure il ne sauras pas qui lui a fait cette blague et je laisse un mot de repressaille pour qu'il laisse des vacances à toutes la boîte sinon se sera suspect :04:

tu parles des trous dans la mémoire ou les trous de mémoires?

faire avancer ce qui veut marcher et non le contraire!!!!

:rolleyes:Tu sais que tu m'embrouilles grave.:confused:

Alor puisque c'est comme ça moqbil, explique moi ou réside la différence entre des trous dans la mémoire et les trous de mémoires?:D

:rolleyes:Tu sais que tu m'embrouilles grave.:confused:

Alor puisque c'est comme ça moqbil, explique moi ou réside la différence entre des trous dans la mémoire et les trous de mémoires?:D

je t'embrouille? c'est tout à fait le contraire je t'ai fait une clarification non!

c'est à toi de me donner la réponse des 2 élocutions. j'espère que tu doives prendre au sérieux mes réactions madame!!!!

je t'embrouille? c'est tout à fait le contraire je t'ai fait une clarification non!

c'est à toi de me donner la réponse des 2 élocutions. j'espère que tu doives prendre au sérieux mes réactions madame!!!!

Bin je veux bien le faire mais je suis arrivée a trouver trous de memoire mais pas de trous dans la memoire. Je cherche encore.

Ps: Réctification c'est pas madame mais mademoiselle.:rolleyes:

Bin je veux bien le faire mais je suis arrivée a trouver trous de memoire mais pas de trous dans la memoire. Je cherche encore.

Ps: Réctification c'est pas madame mais mademoiselle.:rolleyes:

salam.

je demande pardon mademoiselle et tu as bien fait de corriger ma petite faute.

je sais que vas la trouver par la suite et c'est pas difficile!!!!