tourad 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 et quel est le remede ? ou suis-je un cas désespérer :crazy: Est-ce qu'on a vraiment le choix ..? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 et quel est le remede ? ou suis-je un cas désespérer :crazy: Est-ce qu'on a vraiment le choix ..? Ton cas et déséspéré la seul solution et l'ablation de euhhhhh??:D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ton cas et déséspéré la seul solution et l'ablation de euhhhhh??:D Lablation de qui / quoi / quand .....ne me dit de ........ :eek: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Lablation de qui / quoi / quand .....ne me dit de ........ :eek: Toi/téte/ le plu tot possible.:mdr: Va pas t'imaginer des chose:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ouf j'ai eu peur si c'est juste la tête ma 3lihche T'koupli la tête ma 3lihche T'koupli les mains ma 3lihche T'koupli les pieds ma 3lihche T'koupli ......... la la la ma nabghiche Dire el kheire fi el arbi / 3rdat'ha et après elle veut t'koupili...... Rassi murFrape n'sahel el keya ana li bghite ana li bghite :music: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Ouf j'ai eu peur si c'est juste la tête ma 3lihche T'koupli la tête ma 3lihche T'koupli les mains ma 3lihche T'koupli les pieds ma 3lihche T'koupli ......... la la la ma nabghiche Dire el kheire fi el arbi / 3rdat'ha et après elle veut t'koupili...... Rassi murFrape n'sahel el keya ana li bghite ana li bghite :music: :eek:T'inquiéte pr ça je risque pas de te traumatisé une 2éme fois lol, sé plutot moi risque d'étre traumatisé:confused::buck: Ma3lich quoi je vais te le remplacer aprés lol.:D Ih nta dertha b yedak. Bon à ce soir tourad et bonne journée et fin de journée à toi.:o;):D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 en cette seconde je veux me suicider,la second est passé... je croix que je vais pas le faire.............. hihihi murFrape Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Envie de voir mes amies! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 d'un bon massage chinois, je crois que j y irais ce soir... Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 envie de faire un gro dodo Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 de mon cheri rien que lui Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Envie de :rolleyes: rien finalement :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Envie de faire un tour sur bicyclette. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 j envie d'un peux de repos apres une long journée de travail,mais j du mal a vous quitter... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 j envie d'un peux de repos apres une long journée de travail,mais j du mal a vous quitter... :rolleyes: Deja té un bb donc tu ne fou rien de la journée.:rolleyes: Ensuite tu te prélasse sur ton canapé ou ton fauteuil donc té au repos.:p Et enfin faudra nous quitté ds tt façon alor le plu tard sera le mieu:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 d'un bon massage chinois, je crois que j y irais ce soir... T'es pas connecté sur FA tu dois profiter de ton massage chinois lloll:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 De tout oublier et redemarrer à zerooooooooo Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 De tout oublier et redemarrer à zerooooooooo :eek::(Moi aussi tu veux m'oublier.:angel_sadangel::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :eek::(Moi aussi tu veux m'oublier.:angel_sadangel::bawling: Oups je corrige de tout oublier sauf ma chouchoute adorée disons j'oublis tout ce qui m'est arrivé avant de m'inscrire sur FA :mdr::D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Oups je corrige de tout oublier sauf ma chouchoute adorée disons j'oublis tout ce qui m'est arrivé avant de m'inscrire sur FA :mdr::D:mdr: ;)Tu me rassures alor.:D :rolleyes:cmt ça tt FA??Moi qui me croyais particuliére à tes yeux de jrada ou juste parceque tu té enfin rendu compte que c'etait parceque j'été verte que j'etais du hachiche.:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 ;)Tu me rassures alor.:D :rolleyes:cmt ça tt FA??Moi qui me croyais particuliére à tes yeux de jrada ou juste parceque tu té enfin rendu compte que c'etait parceque j'été verte que j'etais du hachiche.:D T'es pas verte t'es black and white:mdr::D:04: de plus t'es la meilleure chose qui me soit arriver sur FA !!!!!!!!!!!! lefchouch lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 T'es pas verte t'es black and white:mdr::D:04: de plus t'es la meilleure chose qui me soit arriver sur FA !!!!!!!!!!!! lefchouch lol :mdr: :p Merchi:o mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.:p:D :confused:lefchouch???:confused: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :p Merchi:o mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.:p:D :confused:lefchouch???:confused: mouaaaaaaaaaaaaaaah Lefchouche ,=gatée Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi j envie de voir tharwihthiw,au moin pour klk seconds...c un mensonge,klk minutes ne me suffirai pas!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mouaaaaaaaaaaaaaaah Lefchouche ,=gatée :rolleyes:Vs en avez un drole de vocabulaire nous on dit mkalcha.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts