DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi j envie de voir tharwihthiw,au moin pour klk seconds...c un mensonge,klk minutes ne me suffirai pas!! :confused:C'est ma veine je conais pas la kabyle et c'est quoi tharwihthiw:rolleyes:??:D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :rolleyes:Vs en avez un drole de vocabulaire nous on dit mkalcha.:D Mkelcha mfecha lol kifkif Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :confused:C'est ma veine je conais pas la kabyle et c'est quoi tharwihthiw:rolleyes:??:D C'est mimi enfin dns le sens sa dulcinée sa cherie Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 moi j envie de voir tharwihthiw,au moin pour klk seconds...c un mensonge,klk minutes ne me suffirai pas!! c'est mignon ça Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Mkelcha mfecha lol kifkif mfecha ça fait penser à un ballon qui se dégonfle.:confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mfecha ça fait penser à un ballon qui se dégonfle.:confused::rolleyes::D hahahahahaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 c'est mignon ça il veut voir qui?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 C'est mimi enfin dns le sens sa dulcinée sa cherie Qui l'en empéche il n'a qu'à allé la voir. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 il veut voir qui?? :confused: Sa dulcinée Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Qui l'en empéche il n'a qu'à allé la voir. :rolleyes: le FA l'en empeche:04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 le FA l'en empeche:04: :confused:Il mériterais des coups s'il reste ici sur FA alor qu'il pourait avoir sa dulcinée:mad: ces hommes il savent vraiment pas se decider et surt faire le bon choix. Enfaite je pensais que kabyle free est une meuf vu qu'elle a dit à rabbitonfire qu'il est vraiment mignon.:confused::rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :confused:Il mériterais des coups s'il reste ici sur FA alor qu'il pourait avoir sa dulcinée:mad: ces hommes il savent vraiment pas se decider et surt faire le bon choix. Enfaite je pensais que kabyle free est une meuf vu qu'elle a dit à rabbitonfire qu'il est vraiment mignon.:confused::rolleyes::D Faut lui demander lol Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 j'ai envie que ce soir soit le 13 novembre... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 j'ai envie que ce soir soit le 13 novembre... Bonsoir. Sé ton annif le 13 novembre??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bonsoir. Sé ton annif le 13 novembre??:rolleyes: mais non ma belle!!...je peux plus attendre le match egypte-algerie... Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mais non ma belle!!...je peux plus attendre le match egypte-algerie... :mdr: C'est pour bientôt !! :04: Tu vas bien miru ?! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 :mdr: C'est pour bientôt !! :04: Tu vas bien miru ?! non!!...ymka loin de moi...et le caire aussi...comment irais-je bien?!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 mais non ma belle!!...je peux plus attendre le match egypte-algerie... :rolleyes:oops j'avais oublié lol.:D Bsr 3lik cmt ça va? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 non!!...ymka loin de moi...et le caire aussi...comment irais-je bien?!!! Toujours avec de belles paroles ! T'es adorable miru ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Bsr 3lik cmt ça va? bien et toi?... Toujours avec de belles paroles ! T'es adorable miru ! tu te souviens je t'ai parlé de deux jumelles kabyles qui sont d'une beauté incroyable?...alors aujourd'hui l'une d'elles m'a offert un sourire et salué...j'etais tellement étonné que j'ai pas répondu...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 bien et toi?... tu te souviens je t'ai parlé de deux jumelles kabyles qui sont d'une beauté incroyable?...alors aujourd'hui l'une d'elles m'a offert un sourire et salué...j'etais tellement étonné que j'ai pas répondu...:mdr: Etonné !!:04: Et la suite ? Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 Etonné !!:04: Et la suite ? la suite?quelle suite?..ça s'arrête là...j'ai pas cru qu'elle m'aie salué...et la suite c'est demain inchallah...peut-être que je vais entrer dans le monde kabyle... rappelle moi de "je t'aime" stp...c'est achleghkem c'est ça...tu sais je ne veux pas perdre de temps...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 la suite?quelle suite?..ça s'arrête là...j'ai pas cru qu'elle m'aie salué...et la suite c'est demain inchallah...peut-être que je vais entrer dans le monde kabyle... rappelle moi de "je t'aime" stp...c'est achleghkem c'est ça...tu sais je ne veux pas perdre de temps...:mdr: " hamlaghkem" Bonne chance à toi ! Je suis jalouse ! :04: Bonne nuit miru ! Citer Link to post Share on other sites
Guest rumi Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 " hamlaghkem" Bonne chance à toi ! Je suis jalouse ! :04: Bonne nuit miru ! bonne nuit princesse kabyle!!.... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 28, 2009 Partager Posted October 28, 2009 la suite?quelle suite?..ça s'arrête là...j'ai pas cru qu'elle m'aie salué...et la suite c'est demain inchallah...peut-être que je vais entrer dans le monde kabyle... rappelle moi de "je t'aime" stp...c'est achleghkem c'est ça...tu sais je ne veux pas perdre de temps...:mdr: Achleghkem?? :mdr: Méme moi je sais ce que c'est lol.:D Mais je pense pas qu'achleghkem existe ou bien ça signifie moustache.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts