Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

en rentrant du taf la, a une heure, j'avais envie de frites avec du tajine au poulet......au final je me suis fait un sandwich jambon tomate:mdr:

oh la mal chance ils ont tout bouffer:D

ben moi j'ai envi d'etre aux maldives en train de faire du pedalo

:rolleyes:Je te signal ils sont à coté de la tasse, je les ai mises au cas ou tu veux en rajouter et le reste et pr moi. Car j'aime le sucre, c'est ma drogue à moi.:D

Je suis plutôt un mordu du thé! Le café je le laisse pour les longs voyages! Il me permet de ne pas sombrer dans le sommeil lorsque je conduits! Je fais souvent des trajets de 1.000km et des fois sans aucune compagnie!

Je suis plutôt un mordu du thé! Le café je le laisse pour les longs voyages! Il me permet de ne pas sombrer dans le sommeil lorsque je conduits! Je fais souvent des trajets de 1.000km et des fois sans aucune compagnie!

:rolleyes:Bin tu n'avais qu'à me dire que tu voulais du thé, aussi tot dit aussi tot fait::D

b73e80d759.jpg

Bin c'est bien tu ne dois pas t'ennuyer une minutes, Pr la compagnie embarque un mai ac toi.:D

:rolleyes:Bin tu n'avais qu'à me dire que tu voulais du thé, aussi tot dit aussi tot fait::D

b73e80d759.jpg

Bin c'est bien tu ne dois pas t'ennuyer une minutes, Pr la compagnie embarque un mai ac toi.:D

Ô Merci DA pour ce beau verre et pour la menthe mais si ce n'est pas trop demande je le veux bien fort! Pour ce qui est la compagnie je ne me lasse jamais d'être seul! Solitaire!