Jump to content

De quoi avez-vous envie là maintenant

Recommended Posts

• Réponses 37,8k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Zazou

2121

• carica

1887

• Panonique

892

Guest 3bassia
ouéé choisis nous un bon barre :closedeyes:

PS: c'est quoi cette signature :rolleyes:

N'importe quel barre el mouhim, quand je sort j'aurai j'aurai tout oublié même mon prénom :closedeyes::D

T'aimes ma signature? :o:D

Guest 3bassia
:eek: waaaaaw ça c'est une bonne idée, 3aboussa on change de khota, choisis nous un bon pont :D

tu connais que les ponts toi? :rolleyes: il suffit d'avoir trois seringues et de l'air et le tour est jouer tu sais :D

tu connais que les ponts toi? :rolleyes: il suffit d'avoir trois seringues et de l'air et le tour est jouer tu sais :D

:rolleyes: toi d'abord :D pour voir si ça marche si non jy touche pas :blue_bandana: :04:

Guest 3bassia
deconne pas ya rien qui vaut la peine de se donner la mort. on plus ta de trop beau yeux.

Ahh soulette on a retrouvé le marocain qui t'a envoyé le message :D c'etait toi shivaz, n'est ce pas? :rolleyes::D

Ahh soulette on a retrouvé le marocain qui t'a envoyé le message :D c'etait toi shivaz, n'est ce pas? :rolleyes::D

:mdr: :mdr:

ahhh soulette si tu décide de le faire vraiment :chut: tu n'es pas inscrite dans la liste des donneurs d'organes :rolleyes: je veux bien tes yeux :D