algerienne88 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :(Je veux avoir mes 10h de someil, je ne veux pas rester éveillée ds mon lit. Rani baghiya ntih douda ds mon lit.:bawling: Oh ma puce, tu soufre vraiment bcp de c insomnie si seulement je pouvai t'aider, moi je dors parfois 12h, sachant qu'a l'age adulte on a besoin de 6 a 8h de someil :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :(Je veux avoir mes 10h de someil, je ne veux pas rester éveillée ds mon lit. Rani baghiya ntih douda ds mon lit.:bawling: tu as deja essayé de fermer les yeux plus de 10min sinon ya des tisanes, fais du sport fais le menage ne fais pas de sieste la journée, et fais des effort la journée hakda tihi ki douda :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oh ma puce, tu soufre vraiment bcp de c insomnie si seulement je pouvai t'aider, moi je dors parfois 12h, sachant qu'a l'age adulte on a besoin de 6 a 8h de someil :rolleyes: :confused:Oui beaucoup, je comptais entamer un programe nutritif particulier en commençant vers 7h30 mais je me reveille trés tard vers 10h30. :(Oui j'aimerais bien que ça s'arrange, j'éspére que demain j'irais mieu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 la meme chose que ce que je voulais ce matin..faut croire que ca ne peut pas se realiser contrairement a un tete a tete :D :rolleyes::rolleyes:??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :rolleyes::rolleyes:??????????????? :D ooooh!! non !! tinquiete je ne veux pas de tete a tete avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Balance Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Envie de tout plaquer et de partir ! Ou ??? ....Je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 tu as deja essayé de fermer les yeux plus de 10min sinon ya des tisanes, fais du sport fais le menage ne fais pas de sieste la journée, et fais des effort la journée hakda tihi ki douda :D hahaha:rolleyes: prquoi a ton avis je dors les yeux ouverts.:mad: La tisane ok, la sport j'ai fait 20 min d'aérobic à 17h ça devrait allé. Le ménage euhhhh oui je commencerais aprés demain.:rolleyes: Je ne fais jamais de siéste la journée et surtt pas ces temps ci. Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 hahaha:rolleyes: prquoi a ton avis je dors les yeux ouverts.:mad: La tisane ok, la sport j'ai fait 20 min d'aérobic à 17h ça devrait allé. Le ménage euhhhh oui je commencerais aprés demain.:rolleyes: Je ne fais jamais de siéste la journée et surtt pas ces temps ci. bien tu parles de 20min par jours héhé mais c'est rien ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :D ooooh!! non !! tinquiete je ne veux pas de tete a tete avec toi :D :mdr::mdr::crazy:moi aussi:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 bien tu parles de 20min par jours héhé mais c'est rien ça :mad:Je ne veux pas maigrir, raki baghiya takoutlini.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :mdr::mdr::crazy:moi aussi:p :confused:Moi j'en aurais un demain.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :confused:Moi j'en aurais un demain.:rolleyes: :rolleyes:AH BON mais avec qui ?je le connais:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :rolleyes:AH BON mais avec qui ?je le connais:D :pNon tu ne le conais pas, mais bon si ça va je te le présenterais sinon je devrais pleurnicher pdt 1 moi.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :pNon tu ne le conais pas, mais bon si ça va je te le présenterais sinon je devrais pleurnicher pdt 1 moi.:confused: b3id echer inchallah ça se passera bien Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 b3id echer inchallah ça se passera bien Oui inchalah. :mad:Allez tous croiser les bras, les doigts, les pieds, lec cravattes, les lassés........ect Et priez pr moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oui inchalah. :mad:Allez tous croiser les bras, les doigts, les pieds, lec cravattes, les lassés........ect Et priez pr moi. Je croise les bras, les doigts, les pieds, les doigts de pieds, les cravattes même si j'en porte pas, les lassés et je vais prier pour toi. Inchallah tout se passera bien pour toi Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Oui inchalah. :mad:Allez tous croiser les bras, les doigts, les pieds, lec cravattes, les lassés........ect Et priez pr moi. okeyyy, mais avec tout ca il va te demander en mariage tu veux pas te contenter des doigts ..on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Je croise les bras, les doigts, les pieds, les doigts de pieds, les cravattes même si j'en porte pas, les lassés et je vais prier pour toi. Inchallah tout se passera bien pour toi :oMerci tsuki , té un vrai ptit cooki..:D Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 J'ai envie d'aller au soleil, il fait trop froid!!! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 okeyyy, mais avec tout ca il va te demander en mariage tu veux pas te contenter des doigts ..on sait jamais :rolleyes:Il n'a jamais été question de mariage, pr l'instant c'est un date.:confused: :mad:Croise tt. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 J'ai envie d'aller au soleil, il fait trop froid!!! Le froid pfffffffff une couette et un chaufage et ça ira, allez croise les bras,..........ect.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :oMerci tsuki , té un vrai ptit cooki..:D Mdr, j'espere qu'on va pas me manger apres ce que tu viens de dire :eek: :lol_mdr. Par contre je suis assez d'accord avec Massallia, le soleil y'a rien de mieux :crazy: Vivement l'été :cool: Citer Link to post Share on other sites
Massallia 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Le froid pfffffffff une couette et un chaufage et ça ira, allez croise les bras,..........ect.:mad: Non!:mad: ça ne me suffit pas!!!! il me faut du vrai soleil!;) Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 Le froid pfffffffff une couette et un chaufage et ça ira, allez croise les bras,..........ect.:mad: :mdr::mdr::mdr: 9taltini be dahk ok je m'execute je croise les doigts, les mains, les pieds,les jambes, les cravattes les lassés.. et tt ce qui se croise, et je prie pour que tt ira bien pour toi demain j'espere que j'ai rien oublié Citer Link to post Share on other sites
Guest hermione Posted January 4, 2010 Partager Posted January 4, 2010 :rolleyes:Il n'a jamais été question de mariage, pr l'instant c'est un date.:confused: :mad:Croise tt. ok je croise tout ce qui peut ce croiser Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts