L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci doc pour ta genérosité... je veux aussi un bébé :04: :mdr: Avec un Vieux Docteur !!!:eek: ....Beurrrrkkk !!! Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Avec un Vieux Docteur !!!:eek: ....Beurrrrkkk !!! :crazy: qd g dit que je voulais un bébé je croyais que les bébé on les trouvent dans les choux.. c apres que pluton m'a expliqué qu'un bébé ca se conçoit :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :crazy: qd g dit que je voulais un bébé je croyais que les bébé on les trouvent dans les choux.. c apres que pluton m'a expliqué qu'un bébé ca se conçoit :rolleyes: :confused: :rolleyes:Bizzare comme si les vieu dock ne pouvaient pas faire des bb.:p Et puis il y a l'insimination artificiel.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 envie de rien Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :rolleyes:Bizzare comme si les vieu dock ne pouvaient pas faire des bb.:p Et puis il y a l'insimination artificiel.:D un bébé du doc il aura sa matière grise pas ses rides :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 envie de rien Envie de tt:o mais pas ac tt le monde.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 envie de rien dampii :40: :40: t'as meme pass envie d'avoir le moral? Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 De savoir comment sa c passé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 dampii :40: :40: t'as meme pass envie d'avoir le moral? c pas possible je suis en colère :mad::dots: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 un bébé du doc il aura sa matière grise pas ses rides :mdr: :rolleyes:Oui c'est vrai ça.:D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :crazy: qd g dit que je voulais un bébé je croyais que les bébé on les trouvent dans les choux.. c apres que pluton m'a expliqué qu'un bébé ca se conçoit :rolleyes: :confused: ....et si tu veux toujours savoir comment se conçoivent les bébés,...je suis à ta disposition...!!!:mdr:,...et c'est quand tu veux :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 De savoir comment sa c passé :rolleyes: :oBonjour michmich el kitou ça c'est bien passé.:p Et finalement c'etait un bracelet.:D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ....et si tu veux toujours savoir comment se conçoivent les bébés,...je suis à ta disposition...!!!:mdr:,...et c'est quand tu veux :p :eek: je prefaire croire a cette histoire le papa donne une graine a la maman, il la met dans son nombril, elle commence a grossir apres elle donne un bébé.. :confused: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :eek: je prefaire croire a cette histoire le papa donne une graine a la maman, il la met dans son nombril, elle commence a grossir apres elle donne un bébé.. :confused: :mdr::p:mdr: Ok, petite fille,...à cet après-midi ! j'ai faim :D Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::p:mdr: Ok, petite fille,...à cet après-midi ! j'ai faim :D :mdr: Ok , bon appetit Monsieur :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :eek: je prefaire croire a cette histoire le papa donne une graine a la maman, il la met dans son nombril, elle commence a grossir apres elle donne un bébé.. :confused: :mdr::mdr::mdr:Hum trés intéréssantze l'histoire et aprés le bb il sort par le nombril aussi???:rolleyes::mdr::mdr::mdr::D Citer Link to post Share on other sites
la brue 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Réellement sans réfléchir je voudrais revenir sur Alger ,je vouderais que mon mari résoude son probleme de travail ,je vouderais que mes 2 enfants acceptent enfin de ne pas dormir avec nous dans le meme lit ,je vouderais avoir un troisieme bébé et que l'idée ne me fasse plus peur ,oui je vouderais l'avoir sans enlever le sterilet comme ca meme si ca se passe mal je trouverais un bouc emissaire mon mari ou le sort, je vouderais que mon frere et mon beau frere aient des enfants (ils ne sont pas ensemble chacun a sa femme haha), je vouderais qu'un jour ma fille puisse faire le travail qu'elle veut, je vouderais comme meme qu'elle fasse des etudes superieure et la liste est encore bien longue mais maintenent maintenent j'ai plutot envie d'un morceau de karantita il y'a un a el Biar devant le ministere de l'Injustice qui la fait tres bien Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr::mdr:Hum trés intéréssantze l'histoire et aprés le bb il sort par le nombril aussi???:rolleyes::mdr::mdr::mdr::D :eek: me dit pas que t'es pas au courant :crazy: mais bien sur qu'il sor du nombril d'ou veut tu qu'il sort ralala, parfois je me dis que je suis la seul a savoir comment on fait des bébés :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
la brue 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr::mdr::mdr:Hum trés intéréssantze l'histoire et aprés le bb il sort par le nombril aussi???:rolleyes::mdr::mdr::mdr::D et oui croyez moi il y'a une sortie juste au dessous du nombril je l'ai testé deux fois LA CESARIENNE Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :oBonjour michmich el kitou ça c'est bien passé.:p Et finalement c'etait un bracelet.:D :o:o heureu pour toi un bracelet :rolleyes::rolleyes: aya bien bien :rolleyes: bssahtek lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 et oui croyez moi il y'a une sortie juste au dessous du nombril je l'ai testé deux fois LA CESARIENNE aïe aïe aïe la cezarienne J'ai envie de.......................... :p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :o:o heureu pour toi un bracelet :rolleyes::rolleyes: aya bien bien :rolleyes: bssahtek lol ;)Merci. Prquoi tu :rolleyes: tu es jaloux??:p Tu voulais dire bssahteh, c'est moi qui lui offert.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 aïe aïe aïe la cezarienne J'ai envie de.......................... :p :oMoi aussi je veux.............................:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :oMoi aussi je veux.............................:p:D :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
la brue 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :oMoi aussi je veux.............................:p:D pas aussi aie aie aie que ca j'ai commencé a avoir les douleurs pour mon 2eme et a dire vrai j'aurais peut etre pas pu supporter un accouchement conventionnel (si on peut appelé ca comme ca ) au moins un avantage pas de dilatation de col Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts