la brue 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pas aussi aie aie aie que ca j'ai commencé a avoir les douleurs pour mon 2eme et a dire vrai j'aurais peut etre pas pu supporter un accouchement conventionnel (si on peut appelé ca comme ca ) au moins un avantage pas de dilatation de col desolé je voulais répondre a ASSIA Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 pas aussi aie aie aie que ca j'ai commencé a avoir les douleurs pour mon 2eme et a dire vrai j'aurais peut etre pas pu supporter un accouchement conventionnel (si on peut appelé ca comme ca ) au moins un avantage pas de dilatation de col :rolleyes:Tu as faillis me faire douter pdt un instant.:D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 ;)Merci. Prquoi tu :rolleyes: tu es jaloux??:p Tu voulais dire bssahteh, c'est moi qui lui offert.:D nn pour lui " rabi m3ah " ;):eek::p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 nn pour lui " rabi m3ah " ;):eek::p :mad:Toi si je t'attrape je te tabasse à mort, quoi que je te réanimerais pr te retorturer.:p:D Citer Link to post Share on other sites
๑۩ Mimich ۩๑ 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mad:Toi si je t'attrape je te tabasse à mort, quoi que je te réanimerais pr te retorturer.:p:D :eek::eek::eek::eek: :( je suis désolé ps : MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Un bon café sérré ! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Un bon café sérré ! Ce n'est pas ici qu'il faut le demander :mdr: dans FA il n'y a que du thé vert Citer Link to post Share on other sites
ghazal 11 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Ce n'est pas ici qu'il faut le demander :mdr: dans FA il n'y a que du thé vert moi je pensais qu'on pouvait demander n'importe quoi ...moi le thé c pour la soirée ..le café la journée pour pouvoir bien ouvrir les noeils , j'aime pas faire de sieste pr pouvoir dormir la nuit . Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 :mdr: Ok , bon appetit Monsieur :D tu rentres dans tes 22 ans ,...je vois juste ???:happybday: Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 tu rentres dans tes 22 ans ,...je vois juste ???:happybday: oui dans quelques jours :D, une année de plus et toujours pas de boulot Citer Link to post Share on other sites
algerienne88 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 merci en tt cas L'homme libre, t super zentille :40: Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui dans quelques jours :D, une année de plus et toujours pas de boulot kes t'as comme bagages ? une valise marron en carton ? :p Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 oui dans quelques jours :D, une année de plus et toujours pas de boulot j'ai mis dans le mille, alors,....BON :happybday: ANNIVERSAIRE ...à l'avance,...ne le dis à personne, sauf à moi en MP :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 algerienne tu es née quand ??? :D moi je le fete aussi prochainement mon annif mes 24 ans :D Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 algerienne tu es née quand ??? :D moi je le fete aussi prochainement mon annif mes 24 ans :D You-you-you-you-youiiiiiiiiiiiiiiyyyiiiiiiii Bon Anniv à toi aussi Roxane :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 You-you-you-you-youiiiiiiiiiiiiiiyyyiiiiiiii Bon Anniv à toi aussi Roxane :happybday: attention s'il m'arrive une boulette je t'en voudrais à mort :mad: ça porte malheur de souhaiter un annif en avance :p attend demain je les fetes demain Citer Link to post Share on other sites
L'homme libre 10 Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 .. ça porte malheur de souhaiter un annif en avance :p Jamais quand c'est moi qui te le fais ( je parle du souhait , pas du bébé ) :p:crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted January 7, 2010 Partager Posted January 7, 2010 Jamais quand c'est moi qui te le fais ( je parle du souhait , pas du bébé ) :p:crazy::p j'avais compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 8, 2010 Partager Posted January 8, 2010 Retrouver certain(e)s ami(e)s de FA qui ne donnent plus de leurs nouvelles depuis quelques jours ! Incha Alah rien de méchant. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 J'ai envie de manger hamos constantinoise double zeite (pois chiche avec 2 cuillères de huile d'olive) Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 J'ai envie de manger hamos constantinoise double zeite (pois chiche avec 2 cuillères de huile d'olive) ou mahdjouba c'est ce qu'il faut avec ce froid moi j'ai envie de prendre un café Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j envie de manger un repas chaud.....y en a marre d sandwiches,j envie aussi de regarder ASI, c un film turk....hihi mais malheureusement je dois faire semblant que je travaille,shut ne le dites pas a mon boss hihi Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j envie de manger un repas chaud.....y en a marre d sandwiches,j envie aussi de regarder ASI, c un film turk....hihi mais malheureusement je dois faire semblant que je travaille,shut ne le dites pas a mon boss hihi :mad:Moi aussi j'ai envie de regarder Asi mais j'ai raté l'épisode d'hiér et d'aujourdui.:bawling: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j'ai de lire dans les pensées et de pouvoir hypnotiser les gens , j'ai envie d'étre le type le plus géniale du monde \o/ \o/ Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted January 12, 2010 Partager Posted January 12, 2010 j'ai de lire dans les pensées et de pouvoir hypnotiser les gens , j'ai envie d'étre le type le plus géniale du monde \o/ \o/ Mais tuco dis toi que tu es au moin un type extra genial au yeux d'une seul personne:mdr: "Meriem".:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts